Top8 Etampes III Ichorid

Démarré par Zmx, 10 Mars 2009, 12:22:08

« précédent - suivant »

Zmx

Avant le debut du tournois, j'ai 4 deck, avec leur liste.
Je me limite a 2 d'entre elle, mais je ne sais pas laquelle des deux choisir jusqu'au dernier moments!

Round 1 Lionceau avec à peu pret mon deck d'etampes 1:
Je pose les 2 deck, hésite. Shamane qui semble avoir un draw me propose un dé pour choisir, bah ça tombe sur ichorid >:D
Game 1: Je déroule (kill T3 je crois)
Game 2: je deroule (kill bcp plus lent, mais avec cabal sur double painter qui lui laisse rien en main)
Bon, comme on a le temp, lionceau me demande de tester avec l'autre deck (Elves!)
Game 1: Je le tue tour 2...
Game 2: Il commence sur Saisie: J'ai en main 3 elfe(dont 1 ortie), 1 foret, 1 pact, 2 Apercu => il prend un apercu
Je top deck Black lotus, Apercu, je joue mes elfe, game.
1-0-0

Round 2 Jerome OathPlat
Game 1 Jerome commence, joue pas grand chose, et moi je mets mon premier coup de bazard. Tour 2 topdeck needle...
Je bouibouite quand meme un peu avec mes ichorid et un kill T4 se profile, je sac donc Angel of despair sur ichorid pensant que mon adversaire a fait son demonic sur Oath.
C'etait un demonic sur Tinker, et j'ai pas reveler de Cabal, et je n'es plus de soluce contre Ange de platine.
Game 2 Un coup de bazaar, un oath T1, un 2eme coup de bazaar non lethal, un Gardien de prison ... Ensuite j'enchaine les bazzar pdt quasiment 10 tour sans voir une seul de mes 3 contagion.
Je joue 2/3 ancienne rancoeur sur son Ange de platine arrivé entre temps (il est à -plein) mais forcement il a eu le temps de faire le plein de contre.
1-0-1

Round 3 Arnono SneakPainter
Game 1: Il commence et fait Sneak, 11/11 dans ta tronche, aie. T1 je Bob, double Street Wraith (me reste 5 pv) et laisse le tour.
Il topdeck Magister Sphinx, se met a 10 et me tue :D
Game 2 et 3: ichorid deroule.
2-0-1

Round 4 Sephorus Dragon
Game 1 & 2 je lui roule litteralement dessus.
A noter tous de meme: J'ai toujours Leyline au "top deck" ...
Il me reanime mon zelateur pour gagner un tour (plutot que de faire draw) je désenchante et le tue avec :p
3-0-1
Round 5 Shamane Like a Long
On fait ID, mais on la joue pour voir.
Game 1, il commence par trall en rituel, puis discard. Je joue Chalice pour Zero, et un peu de dredge. Je ne verrais jamais mon tour 2 malgres le chalice
Game 2 ?
Game 2 ou 3, Il commence, pas grand chose. Je commence par une Leyline, donne un coup de Bazaar, tente un unmask contré. Tour suivant il joue Marché FTW!
3-1-1

Top8 Easy !

1/4 ??? 12/12 c'est la sauce.
Game 1:
Il connait pas encore ichorid. La partie est rapide, mais je lui explique bien la plupart des truc.
Je ne voit quasiment pas son deck.
Game 2:
Leyline tu gere ? bah non, j'ai rentrer les anti-artos seulement ...
Allez je continu pour en savoir plus sur son deck quand meme.
Game3:
Mulligan à 1 sans voir ni bazaar ni Serum. Ca arrive a peu pret une fois par tournois. Dommage, là il avait pas Leyline ;)

Les +:
- Les dwich a 1.50
- La tete "player lost" de lionceau apres le kill T1 d'elfe.
- voir plein de gens.

Les -:
- Voir si peu de gens
- Jouer ichorid :o

Watanabe

Citation de: Zmx le 10 Mars 2009, 12:22:08
Round 3 Astre SneakPainter

On m'aurait menti ?
Je croyais qu'il gardait des gosses :)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

astre

je confirme, j'étais pas là :p

et puis, me compare pas à arnono, ca nuit à mon image :p
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Zmx