la pire carte de magic ?

Démarré par quentin, 10 Mars 2009, 13:41:15

« précédent - suivant »

zozu

Tower of Coireall , c'est du lourd ça non ?  :mrgreen:

beun

#46
Citation de: zozu le 11 Mars 2009, 14:16:03
Tower of Coireall , c'est du lourd ça non ?  :mrgreen:

Citation de: quentin le 10 Mars 2009, 13:41:15
ces gemmes cachées qui ont rendu malheureux des générations d'ouvreurs de boosters :).



je suis sûr qu'à l'époque de dark certains joueurs devaient trouver ça broken de pouvoir passer outre les carnivorous plant et autres murs de pierre...
:roll:

mais ouai elle reste bien infâme cette merde.

edit : le nombre de joueurs que j'ai entendu gémir après avoir ouvert ce truc dans les boosters urza's saga...
Ta mère elle a Annihilator 6.

SubwarBF

Citation
edit : le nombre de joueurs que j'ai entendu gémir après avoir ouvert ce truc dans les boosters urza's saga...


quoique, ça regagne toujours le contrôle de tes tokens oath, d'une créature dont on a pris le contrôle (avec sower par exemple), et ça peut faire piocher...
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

Shebely

Citation de: quentin le 10 Mars 2009, 13:41:15
ces gemmes cachées qui ont rendu malheureux des générations d'ouvreurs de boosters :).
Ouvert un starter Revised il y a qlq jours, et voilà les rares:
Personnal Incarnation
Pirate Ship
Volcanic Eruption

Et bah ça fait bien mal qd meme ;)

morpheus1

J'ai fait pire, quand j'étais jeune j'avais acheté un booster Legend (Première erreur) ensuite je l'ouvre (deuxième erreur) et là je révèle:



Le bonheur qui a innondé mon corps ce jour là :moustache:
Kaamelott c'est nul.

OlafGrossbaf

Je pense que le dessin, voire le design général de la carte (texte d'ambiance compris) doit compter pour déterminer quelle est la pire carte de Magic.

En tous cas, chapeau bas messieurs pour les magnifiques échantillons que vous avez présenté.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

hitomie

Citation de: Shebely le 11 Mars 2009, 15:27:26
Citation de: quentin le 10 Mars 2009, 13:41:15
ces gemmes cachées qui ont rendu malheureux des générations d'ouvreurs de boosters :).
Ouvert un starter Revised il y a qlq jours, et voilà les rares:
Personnal Incarnation
Pirate Ship
Volcanic Eruption

Et bah ça fait bien mal qd meme ;)

bouhouhhou c'est moi qui lui ai offert... bouhouhou  ;)

Watanabe

Citation de: SubwarBF le 11 Mars 2009, 14:54:51
Citation
edit : le nombre de joueurs que j'ai entendu gémir après avoir ouvert ce truc dans les boosters urza's saga...


quoique, ça regagne toujours le contrôle de tes tokens oath, d'une créature dont on a pris le contrôle (avec sower par exemple), et ça peut faire piocher...

Nikel !!
Comme ca c'est l'autre qui Oath !!!  :moustache:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

SubwarBF

Citation de: Watanabe le 11 Mars 2009, 15:59:53
Citation de: SubwarBF le 11 Mars 2009, 14:54:51
Citation
edit : le nombre de joueurs que j'ai entendu gémir après avoir ouvert ce truc dans les boosters urza's saga...


quoique, ça regagne toujours le contrôle de tes tokens oath, d'une créature dont on a pris le contrôle (avec sower par exemple), et ça peut faire piocher...

Nikel !!
Comme ca c'est l'autre qui Oath !!!  :moustache:
nan mais dans le cas où il a trop de tokens et que t'as pas d'oath
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

OlafGrossbaf

C'est à tester effectivement.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Zmx

J'suis pas sur qu'on les possede ces Token ...

neonico

Sisi
Dou le genial deck forbidden orchard/Warp world en T2 ravnica/Kamigawa :)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

beun

Citation de: neonico le 11 Mars 2009, 16:51:22
le genial deck forbidden orchard/Warp world

ce topic dévie dangereusement vers...

heu...

ah ban non, ça reste dans le thème, en fait.
;)
Ta mère elle a Annihilator 6.

gush man

je vous ai trouver des cartes tellement fortes qu'elle tu tue de rire votre adversaire
the first: distorsion du monde, 8 mana dont 3 rouge (rituel)
Chaque joueur mélange tous les permanents qu'il possède dans sa bibliothèque et révèle ensuite autant de cartes du dessus de sa bibliothèque. Chaque joueur met en jeu toutes les cartes d'artefact, de créature et de terrain révélées de cette manière, met ensuite en jeu toutes les cartes d'enchantement révélées de cette manière, et met ensuite les cartes révélées de cette manière qui n'ont pas été mises en jeu en-dessous de sa bibliothèque dans l'ordre de son choix.

cette carte est un fleuron:
-le dessin est moche
-le texte est archi long
-pour peut etre te faire perdre la partie

ps: merci wizard

gush man

je vous  propose maintenant le must, le top of the top, la crême des crême. klu en rêvait, wiza