Le topic qui pique les yeux

Démarré par Jess, 14 Mars 2009, 12:06:00

« précédent - suivant »

kLu

Citation de: beun le 26 Mai 2009, 10:58:28

exact, j'ai un su-chi qui "sifflote" comme ça aussi, faudrait que je fasse mon p'tit post semestriel dans la rubrique PIMP quand j'aurai le temps...



Vaudrait mieux laisser ça dans cette section =)

perso, une signature, tant qu'elle n'est pas argentée/dorée/pimpée en tout genre, je trouve ça moche. Quelle que soit la symbolique qui est derrière...

Lionceau

Citation de: kLu le 26 Mai 2009, 11:32:13
perso, une signature, tant qu'elle n'est pas argentée/dorée/pimpée en tout genre, je trouve ça moche. Quelle que soit la symbolique qui est derrière...
Jadis j'avais les goblin welder dedicacé par l'auteur Scott M. Fischer, la signature etait argentée et en forme d'arete de poisson. apres je dis peut etre des conneries mais il me semble qu'en plus mes welders etaient en Jap (c'etait il y a longtemps  :cry: :cry:), le gars a qui j'ai vendue ca devrait poster un scan  :P
Carpe diem ;)

Shebely

il fait toutes ses signatures comme ça
mon elvish piper y a eu droit aussi

Jadawin

Citation
Citation de: kafel le Hier à 11:34:40
l ancestral recall rappelle un peu le bien , j adore

Ca serait pas plutot le "mien" a la place du bien?

C'est peut être parce qu'il est enrubé.  :mrgreen:
Le site de la GT-team :
http://www.team-gt.com/site/



Thrond


Arnono

ou comment ruiner une carte :?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

alex

La summer est immonde.
C'est du gâcher une rareté, c'est signer au cutteur un vinyle du king édition colector, c'est pisser sur la Joconde...

Shebely

Sauf que la carte reste tjrs jouable hein, donc à mon avis Alex, tu compares ce qui ne l'est pas ;)

Je comprends qu'on puisse ne pas aimer mais soyons francs, à part la rareté de la carte en elle même, elle ne differe pas tant que ça d'une 4e édition, donc bon, c'est pas vraiment pour la valeur esthétique que la carte est cotée, au final
Donc un peu d'humour de la part de Garfield, perso je suis comme beun, je trouve que la carte y gagne au final

(biensur les fans vont me jeter des pierres et je les comprend, c'est le principe du fan mais tout de même)

La Divine Mandarine

Pour la montagne summer altered par Garfield, je trouve la carte moche (et c'est pas que pour les bords blancs hein) et l'altération n'apporte certes rien à l'esthétique...

mais quand même, faut avouer que c'est très "pimp" ou "bling bling" ou tout ce que vous voulez, c'est vraiment un must pour se la jouer dans la cours de récré dans le milieu de magic.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

KevinD

Citation de: beun le 28 Avril 2009, 11:52:36
Je crois qu'on a un gagnant :



si si, quelqu'un propose de mettre une enchère sur cette chose...  :shock:
C'est pas comme ça les tableaux faits par des singes ?

Kevin.

Plumeau

J'ai un prof qui a écrit un bouquin sur la peinture des singes... et c'est mieux que ça !

« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

Jadawin

Perso, je pense que le vendeur a essayé de trickser les acheteurs potentiels en faisant passer sa plaine pour une ile trop'  :roll:
Le site de la GT-team :
http://www.team-gt.com/site/



fatima

Citation de: beun le 18 Mai 2009, 10:53:00
perso à part le serra angel, j'ai rien contre les altérations dans ton post.
Et le badlands je le trouve assez intéressant et plutôt bien réalisé.
Sinon la mauvaise idée du jour c'était de mettre des mouettes dans un bayou...

Allez, que pensez-vous de cette splendeur :


Ey ? Mais c'est TROGDOR !! Un petit jeu sur le net auquel j'ai joué y'a bien 10 ans !

Sinon, pour contribuer



EDH (joue général féminin uniquement) :

Djoïra des Guitûks : HS
Azami, Dame des parchemins : Complet
Sisay : échec
Mout, la mère pilleuse : Complet

Jess

C'est la fête sur eBay en ce moment  :shock:

Dessinateur pour Neo-Token.

Jadawin

Mais c'est une pure merveille cette carte  :?
Le site de la GT-team :
http://www.team-gt.com/site/