[EDH] Mayael, the Anima

Démarré par Shebely, 30 Décembre 2008, 16:33:37

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Shebely

#15
J'avoue avoir du mal à voir le rapport en Sarkhan Vol et Lightning Greaves ^^;
Sarkhan Vol n'est pas là uniquement pour son 1e pouvoir, mais bien pour les 3
De plus Lightning Greaves est dans la liste ;)

Une nouvelle fois, un probleme revient
eternal witness, wall of blossoms sont pas mal pour piocher et reprendre des cartes, mais on retire quoi?

Pour LLanowar et Fyndhorn, ils donnent du vert tout les deux et même si ça fait un tour1, les manas restent les mêmes que ce qu'à produit le land
Je prefere à la rigueur un arbre de l'utopie qui fera les trois couleurs requises.

Et comme pour le reste, les places à prendre seront contre quoi?

(j'ai refait qlq modifs, rentrant entre autres Pattern of rebirth et Naya Charm, et sortant Utopia Sprawl vu la réduction du nombre de forêt, et Lifeline qui est marrant mais gadget)

Arnono

joiner adept peut etre pas mal pour stabiliser le mana
sinon j'ai la vague impression que je vais me prendre des tests dans la tête ;)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

Shebely

ah oui pas mal en effet

par contre, t'en fais pas, je testerai pas ça vendredi, il me manque bien 50% des cartes pour le moment ;)

CwaM

t1 savanne, llanowar
t2 mountain mayael

voila pourquoi faut jouer llanowar :p

le land qui fait le llanowar peut aussi faire autre chose ;)
De plus, la capacité de Mayael coute 6 qd mm, donc accélérer c pas mal :p
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

La Divine Mandarine

CitationJ'avoue avoir du mal à voir le rapport en Sarkhan Vol et Lightning Greaves ^^;
Sarkhan Vol n'est pas là uniquement pour son 1e pouvoir, mais bien pour les 3
De plus Lightning Greaves est dans la liste Wink

j'avais vu que les jambières y étaient mais bon, quand même, si j'étais toi, je saurais quoi virer pour commencer : sarkhan ou a&ether rift (trop aléatoire, en plus l'adversaire peut payer 5pvs pour éviter que la créa arrive en jeu, dans un format où on a 30pv de base ça semble peu efficace).

Sinon tu joues qu'un cachet, pourquoi? Et mana vault semble indispensable au cas où tu aurais besoin de te passer de Mayael (ça risque d'arriver).

EDIT : si tu veux tester sur MWS je suis partant, j'ai moi aussi des EDH dont je n'ai pas la moitié des cartes en vrai :-s
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Shebely

allez, je poste l'update de la liste, vu que je travaille dessus en ce moment et que le cycle Alara a quand même pas mal apporté.

c'est tjrs à l'étude et tout reste soumis à discutions bien sur.

General:
Mayael the Anima

Alternates for Mayael (8):
Deathrender
Defense of the Heart
Elvish Piper
Eureka
Gamekeeper
Pattern of rebirth
Quicksilver Amulet
Temporal Aperture

Big guys (20):
Akroma, Angel of Fury
Akroma, Angel of Wrath
Arashi, the Sky Asunder
Blazing Archon
Bogardan Hellkite
Deus of Calamity
Flameblast Dragon
Godsire
Krosan Tusker
Meglonoth
Oversoul of Dusk
Patron of the Orochi
Razia, Boros Archangel
Scourge of Kher Ridges
Spearbreaker Behemoth
Twilight Shepherd
Venomspout Brackus
Vigor
Windbrisk Raptor
Woodfall Primus

Other creatures (11):
Birds of Paradise
Bloom Tender
Captain Sisay
Druid of the Anima
Eternal Witness
Genesis
Knotvine Mystic
Llanowar Elves
Quirion Elves
Skyshroud Elf
Yavimaya Elder

Artifacts (9):
Boros Signet
Coalition Relic
Lightning Greaves
Rings of Brighteath
Scroll Rack
Sensei's Divining Top
Sol Ring
Talisman of Impulse
Umezawa's Jitte

Instants (6):
Enlightened Tutor
Evolution Charm
Naya Charm
Path to Exile
Volcanic Fallout
Worldly tutor

Rituals (6):
Austere Command
Firespout
Kodama's Reach
Land Grant
Nature's Lore
Regrowth

Enchantments (4):
Aura Shards
Faith Fetters
Oblivion Ring
Survival of the Fittest

Planeswalkers (2):
Garruk Wildspeaker
Sarkhan Vol

Lands:
Battlefield Forge
Bloodstained Mire
Brushland
Eiganjo Castle
Fire-Lit Thicket
Flagstones of Trokair
Flooded Strand
Hammerheim
Jungle Shrine
Karplusan Forest
Mossfire Valley
Okina, Temple to the Grandfathers
Pendelhaven
Plateau
Rith's Grove
Rugged Prairie
Sacred Fondry
Savannah
Shinka, the Bloodsoaked Keep
Stomping Ground
Sungrass Prairie
Taiga
Temple Garden
Windswept Heath
Wooded Bastion
Wooded Foothills
3 Forest
2 Mountain
2 Plains