Mulligan Normand

Démarré par Arnono, 22 Mars 2009, 09:58:06

« précédent - suivant »

Pour ou contre

Pour
2 (9.1%)
Contre
20 (90.9%)

Total des votants: 20

Merk

oui, plus précisément Pontoise (où l'on fait pas mal d'évènements mais pas de vintage, un peu de pub ca fait pas de mal).
Et pour rester HS, je me demandais où était votre bar où vous jouez pasque ma queen a faim...
J'en monterais peut être un autre un peu plus fun aussi. Je réfléchis à un deck qui tuerait à la queen, pasque là c très rarement le cas, avec des puissances du nephilim, du Rafiq, du trample, etc... C quand même une 7/7 la bougresse, 3 coups suffisent, mais si on peut descendre à 2, voire 1 avec des sorties de l'espace, ca peut être drole.

Dans tous les cas, au prochain tournoi EDH à Pontoise, je posterais sur votre site.

Shebely

tout est là si tu veux jouer avec nous ;)

http://solomoxen.com/forum/index.php?topic=3817.0

ya pas que du T1, t'en fais pas, ya tjrs des pimpins (souvent en font partie hitomie et moi) pour jouer d'autres trucs ^^

beun

Citation de: Shebely le 27 Mars 2009, 17:16:16
ya pas que du T1, t'en fais pas, ya tjrs des pimpins (souvent en font partie hitomie et moi) pour jouer d'autres trucs ^^

y'a au moins 3 joueurs d'EDH à chaque soirée d'ailleurs...
Ta mère elle a Annihilator 6.

hitomie

quoi il est pas bien mon pile ou face ? ;)

La Divine Mandarine

Au fait, personne n'a pensé à serum powder en lisant l'explication du mulligan normand? ça revient au même à peu près sauf que ça fait pas une carte à la noix dans son deck.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

astre

non, j'ai juste pensé à kafel  :oops:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

La Divine Mandarine

MOI AUSI EN PLUS G PENSé A LUI  :D
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Watanabe

Si, j'y ai pense, j'ai la remarque sir mtgfrance mais je crois pas avoir eu de réactions dessus
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Merk

au fait, c vous qui avez organisé le T1 et l'EDH de Levallois ?

Watanabe

Citation de: Merk le 01 Avril 2009, 12:06:53
au fait, c vous qui avez organisé le T1 et l'EDH de Levallois ?

Tu peux me tutoyer :)

Mais oui, avec l'aide de Arnono, Beun, et Astre
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Merk


tradewindrider

non mais ... aggro (ou deck de sortie), dans un ambiance pas casual ou y a trop moyen d avoir des combo qui goldfish t4.5 je vois pas coment il fait pour gerer le jeu combal en question qui commence avec la main de son choix ... (et je parle pas de grindstone qui est ban sur la liste que j utilise) ...
Meme le mec qui me sort son doran t2 il m aura bien fait rire, va falloir qu'il life tres vite pour coller la sauce t4 sinon il loose ...

Surtout en multi ou personne en joue de contres (Card diavantage) et ou combo deveitn just tellement brooken, je comprend pas comment on arrive a faire des partie interessante avec une regle comme ca ...
Bien sur en 1 vs. 1 je sais pas ca change peut etre bcp de chose le fait que les contres soit jouables du coup combo est peut etre pas autant un bon choix!

Pouyr le casual les arguments de Kevin me semblent tout a fait recevables en revanche!

Bon voila un bon post inutil!

sinon : @ Merk:
j t ai MP mec, ca fait trop plaiz d avoir de tes news!

KevinD

Un truc que je disais en MP à Adrien : Je pense que vous ne jouez pas vraiment EDH. Vous jouez T1 singleton 100 cartes. Ca fait à peu près la différence et ça explique que la liste de ban ou les qq formules qui gravitent autour du format ne peuvent pas vous satisfaire.
Vous allez me dire "t'es qui pour dire qu'on joue pas EDH ?" Vous auriez presque raison, mais honnêtement, vous utilisez des règles de constructions un peu délicates pour jouer qqch de différent du T1 mais pas trop éloigné, ni plus ni moins.

Attention, je ne dis pas que c'est mal ni que "vous zavez pas l'droit bababa zavez rien compris."
Non, je dis juste que nos visions sont très différentes et que, dès lors, je conçois tout à fait que vous trouviez le mull normand fumé quand moi j'y vois un moyen de jouer à Magic sans faire death.

Kevin, poivron VS carottes.


Shebely

pour avoir vu pas mal de jeux des joueurs du topic, les optiques sont tout de meme tres loin de decks T1

Un deck aggro doran, un deck blast Akroma, un deck land Jolrael, un deck Zo-zu casse land, un deck token Rhys, un deck grothons Mayael...

Tu vois à travers ces qlq exemples ce que tu trouveras sur nos tables d'EDH

Contrairement à ce que tu sembles croire, pour pas mal de joueurs parmis eux que j'ai cotoyé, ils jouent EDH pour justement ne pas jouer T1 singleton 100 cartes ;)
(à part Adrienger :P)

Donc on table bien sur des jeux de format "fun" sur des optiques injouables en T1 tout en buildant pour la perf' malgré tout ;)

astre

les autres à se rapprocher du TI EDH serait Nicofromtokyo et tradwind rider, mais ils sont loin de nous, c'est dur de juger :p

Je crois qu'on est plus EDH spirit que tu ne le crois  ;)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma