Transmute Artifact dans Drain Tendrills...

Démarré par pirennef, 30 Mars 2009, 01:18:17

« précédent - suivant »

pirennef

Hello!

Je suis un joueur de Drain-Tendrills, un deck que j'adore et j'aimerai inclure une carte qui me plait bien; Transmute Artifact.
En gros, ca fait un Tinker en un peu + cher et tu peux toujours étoffer un peu le cimetière avec ( au pire ) si tu joues Will derrière...

Que pensez-vous de cette carte, de sa jouabilité en générale?

Merci de votre avis et à+

F
Alpha will never die...

astre

pour moi, cette carte est très jouable dans le cadre de : trouver la combo time vault / clef voltaique.

si c'est pour trouver un thon (cible générale de tinker dans drain TPS), c'est peut être pas la peine, ca va te couter super cher pour pas grand chose.

reste pour trouver black, ca peut être une bonne option. surtout en sacrifiant une mox qui du coup revient derrière pour will.

a voir mais je trouve  ca un peu limité.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

Dans drain tendrils, c'est tout à fait approprié comme tutor à black lotus quand même....
Je l'avais testé à une époque, le souci étant que comme le dit Astre, si tu joues pas Time Vault/Voltaic c'est juste un tutor à black lotus, et du coup, y'en a un en 5eme aube qui fait pareil (qu'est peut etre mieux d'ailleurs) qui fait, pour UUX, tuto artos à X ou moins en jeu, sans sacrifice.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Watanabe

#3
Citation de: neonico le 30 Mars 2009, 11:06:06
Dans drain tendrils, c'est tout à fait approprié comme tutor à black lotus quand même....
Je l'avais testé à une époque, le souci étant que comme le dit Astre, si tu joues pas Time Vault/Voltaic c'est juste un tutor à black lotus, et du coup, y'en a un en 5eme aube qui fait pareil (qu'est peut etre mieux d'ailleurs) qui fait, pour UUX, tuto artos à X ou moins en jeu, sans sacrifice.

Refonte / Reshape ?

Si c'est ca, c'est vraiment moins bien pour le coup... Faut quand meme sacrifie un artos ...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

pirennef

#4
Yes, merci pour ces infos, je vais aller me pencher sur cette nouvelle carte de 5ème aube sans sacrifice.
+ +
-__-

Vivement le 2 mai!!!
8-)
Alpha will never die...

beun

Citation de: pirennef le 08 Avril 2009, 11:13:39
Yes, merci pour ces infos, je vais aller me pencher sur cette nouvelle carte de 5ème aube sans sacrifice.

attention, t'enflamme pas trop vite... 



"sans sacrifier un artos", ça serait trop beau !
:mrgreen:
Ta mère elle a Annihilator 6.