Pronostics Metagame Top 8 au BOM

Démarré par OlafGrossbaf, 03 Avril 2009, 14:28:25

« précédent - suivant »

CwaM

et les steaks ils coutent 2?


:mrgreen:
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

beun

Citation de: CwaM le 07 Avril 2009, 15:48:37
et les steaks ils coutent 2?

j'pensais que la première blague porterait sur FoW, j'ai bien fait de pas parier !
;)
Ta mère elle a Annihilator 6.

kLu


beun

#33
Citation de: kLu le 07 Avril 2009, 17:09:35
ya 3 steaks :o




- Deck oath type1 avec une pointe de rouge, et beaucoup de tokens spirits sur le dessus (gravure rupestre)

edit : et au fait, non, aucun pronostic pour le top8 du BoM, j'epsère juste qu'il y aura pas de deck shop comme ça on verra peu d'energy flux en side...
Ta mère elle a Annihilator 6.

neonico

Citation de: CwaM le 07 Avril 2009, 15:48:37
et les steaks ils coutent 2?


:mrgreen:

Très très drole de compter les steacks de oath dans la curve, juste pour me faire chier, très très drole  :moustache:
Pis force ça coute 5 aussi, j'avais pas fait attention....  :bear:

Bon sérieux, on joue pas confidant donc osef non en vrai ? Y'a 2 cartes à 3, le reste coute2 ou 1, la curve est ultime.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

adrienger

faut peut etre jouer confidant si la curve est si basse  :moustache:

le deck fait pas grand chose sans oath en main quand meme...moi aussi j'ai du mal a le voir gagner un miroir de controle.
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Watanabe

Bon alors j'ai monté le deck et je l'ai testé ce soir une dizaine de parties contre Remora.deck / Painter / Dreadnaught...

C'est fort... mais ca pioche pas et ca tutorise carrément quedal !!
Y'a des mofis a faire, mais CotV et Waste + Strip dans Oath c'est vraiment fort...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

neonico

Citation de: Watanabe le 07 Avril 2009, 23:46:30
C'est fort... mais ca pioche pas et ca tutorise carrément quedal !!

I LOL'D


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

belcherized

Franchement, je trouve pas la liste terrible non plus. Impulse c'est assez nul, Lim Dul c'est déjà moyen, mais alors en 2 exemplaires bonjour le card disavantage foireux que ça doit faire!! Je pense comme kLu, si la première menace ne passe pas, amha après on n'a plus grand chose et on peut s'accrocher pour revenir dans la partie.
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."