Alara Reborn List

Démarré par Watanabe, 08 Avril 2009, 10:35:41

« précédent - suivant »

astre

jess, j'ai demandé les cartes jouable en TI, pas des truc tellement cher que ca sera joué que en bloc   ;)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Jess

Citation de: astre le 10 Mai 2009, 17:57:33
jess, j'ai demandé les cartes jouable en TI, pas des truc tellement cher que ca sera joué que en bloc   ;)
Généralement, j'ai des intuitions pas si mauvaises (Commandeer, Leviathan...).
Bon là, j'avoue, j'avais un peu rien à mettre sur ma liste, donc j'ai été moins regardant :p
Dessinateur pour Neo-Token.

fury

Citation de: astre le 10 Mai 2009, 14:22:07
Triplet sen X 1

Juste une question : avec Transmute Artifact, on doit payer la différence avec du mana incolore, ou bien respecter le mana coloré à payer ?
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

PeaceMaKeR

j'avais mit Triplet Sen en side au BoM
et la seule fois où je le Tinker, dans la journée, mon adversaire me fait Time Walk => Ywill + Walk => 3eme tour j'arrive à te killer

donc c'est pas mal sur le papier pour le moment, à tester plus sérieusement  :mrgreen:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Ryuzaki

Citation de: fury le 12 Mai 2009, 16:57:40
Citation de: astre le 10 Mai 2009, 14:22:07
Triplet sen X 1

Juste une question : avec Transmute Artifact, on doit payer la différence avec du mana incolore, ou bien respecter le mana coloré à payer ?

je pense que tu n'es pas obligé de respecter le mana coloré pour payer.
transmute artifact regarde le ccm soit le cout global de la carte, non?
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


fury

Citation de: Ryuzaki le 12 Mai 2009, 17:52:50
Citation de: fury le 12 Mai 2009, 16:57:40
Citation de: astre le 10 Mai 2009, 14:22:07
Triplet sen X 1

Juste une question : avec Transmute Artifact, on doit payer la différence avec du mana incolore, ou bien respecter le mana coloré à payer ?

je pense que tu n'es pas obligé de respecter le mana coloré pour payer.
transmute artifact regarde le ccm soit le cout global de la carte, non?

C'est ce que je me suis dit. Si DanielK ou Juju passent dans le coin pour confirmer...
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

beun

Citation de: fury le 12 Mai 2009, 17:56:41
Citation de: Ryuzaki le 12 Mai 2009, 17:52:50
Citation de: fury le 12 Mai 2009, 16:57:40
Citation de: astre le 10 Mai 2009, 14:22:07
Triplet sen X 1

Juste une question : avec Transmute Artifact, on doit payer la différence avec du mana incolore, ou bien respecter le mana coloré à payer ?

je pense que tu n'es pas obligé de respecter le mana coloré pour payer.
transmute artifact regarde le ccm soit le cout global de la carte, non?

C'est ce que je me suis dit. Si DanielK ou Juju passent dans le coin pour confirmer...

si tu pouvais mettre le texte oracle de la carte aussi, ça nous ferait gagner pas mal de temps !  ;)
Ta mère elle a Annihilator 6.

kLu

Name:      Transmute Artifact
Set & Rarity:    Antiquities uncommon
Printings:     Antiquities (Uncommon)
Cost:    UU
Card Type:    Sorcery
P/T:    
Rules Text (Oracle):    As an additional cost to play Transmute Artifact, sacrifice an artifact.

Search your library for an artifact card. If that card's converted mana cost is less than or equal to the sacrificed artifact's converted mana cost, put it into play. If it's greater, you may pay the cost difference. If you do, put it into play. If you don't, put it into its owner's graveyard. Then shuffle your library.


Gatherer :

    * 04/10/2004 Additional mana spent to cover the differences in mana costs is not part of the mana cost of this spell. It is spent during spell resolution.
    * 04/10/2004 The one from the library enters play when the spell is resolved, and this does not count as the playing of an artifact.
    * 04/10/2004 The sacrifice of an artifact is part of the play cost of this spell and it is done when announcing the spell.
    * 04/10/2004 You can't sacrifice more than one artifact to this spell.
    * 04/10/2004 If the chosen artifact costs less than or the same as the sacrificed artifact, you simply put it into play without paying any additional costs.
    * 04/10/2004 Because the "search" requires you to find a card with certain characteristics, you don't have to find the card if you don't want to.


Zmx

#188
Question pieges on dirait bien ...

Le "cost difference" ne précise pas si c'est le converted mana cost, ou le mana cost...


Edit: vu qu'on ne parle jamais de manaCost, c'est donc bien le Converted mana cost.

Donc tu paye pas la couleur

beun

si j'avais du temps, j'irai vérifier dans les CompRules que
"card's converted mana cost"
précise bien qu'il s'agit d'un chiffre total, et n'est pas décliné en X manas verts, Y manas bleus, etc.
Ta mère elle a Annihilator 6.

Zmx

Citation de: beunhooh le 12 Mai 2009, 18:33:07
si j'avais du temps, j'irai vérifier dans les CompRules que
"card's converted mana cost"
précise bien qu'il s'agit d'un chiffre total, et n'est pas décliné en X manas verts, Y manas bleus, etc.

Un converted mana cost, c'est justement le chiffre, contrairement au "mana cost" (sinon chalice ça serais VRAIMENT de la merde :p )