Apprendre a jouer bleu

Démarré par hitomie, 19 Avril 2009, 11:48:58

« précédent - suivant »

astre

4 c'est trop.
2 c'est bien
sinon 1 toupie et 2 trinket, ca passe aussi

avec trinket il y a skull clamp aussi pour piocher :D
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

hitomie

oui je suis tout a fait dacord sur le fait de de rentrer trinket/toupie/skull clamp

mais j'ai une question existanciel : je dois laisser combien de contre dans le deck?
parce que la niveau menace ça semble s'ameliorer... mais j'ai du mal a apprehender si je vais pas etre legere coté gestion ;)

bon en tout cas j'ai pas fini de tester moi ;)

astre

le minimum c'est 4 forces, 4 sprite, 4 autres (negate/ daze/ spellsnare)
après tu peut aussi monter jusqu'a 16 sans trops de problèmes.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Watanabe

Tu peux aussi jouer des duress ou saisie en plus des contres...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

hitomie

saisie c'est non, je me fais deja trop mal toute seule pour l'instant ;)
pour duress j'en ai mis en side ;)

en tout cas merci pour vos renseignements, ça m'aide beaucoup :)

astre

duress aussi ca marche, faut juste le compter comme un contre.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Kurgan412

hito qui joue bleu !  :shock:

tout fout le camp ...

bon alors le postulat de base c'est Fow en première main 8-)
après tu attends tes 2 iles détappées  :mrgreen:

en même temps ds Fish ca marche moins bien

Shebely

Citation de: Kurgan412 le 23 Avril 2009, 21:04:54
hito qui joue bleu !  :shock:
Robby qui poste :shock:
Citation de: Kurgan412 le 23 Avril 2009, 21:04:54tout fout le camp ...
On te l'a pas fait dire!

Arno

peux tu poster ta liste modifiée?
car je ne sais pas si tu as gardé bitterblossom. si c'est le cas tu peux renter 2 cabal therapy. (tu peux sac dark confident si tu es juste en PV)
je mettrais les duress like de base, c'est vraiment fort.
pour continuer à mettre la pression tout en piochant, je te conseille 2/3 ninja de heures noires.
bon je suis plus habitué à jouer fish blanc/bleu, alors peut-être que toutes mes remarques ne sont pas à prendre en compte  ;)

PeaceMaKeR

ca m'as l'air tendu d'avoir des FoW et des Ninja, en jouant Dark Confidant  :roll:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

hitomie

j'avoue que j'ai pas trop le temps la :)
mais des que j'ai un peu de temps (cet apres midi ou demain ) je vous poste la nouvelle mouture
elle est pas du tout aboutie pour l'instant
mais en tout cas merci de vos conseils )
ça m'aide beaucoup et ça me fait découvrir ou redecouvrir des cartes :)

hitomie

bon voila la liste actuelle... autant être honnete, je tatonne completement...
il va vraiment faloir que je teste, parce que, comme je n'ai pas l'habitude de jouer ces cartes je n'en mesure pas du tout les effets...
a suivre... ;)

Lands (16 ) :
4 Polluted Delta
2 Underground Sea
2 Island 
2 Wasteland
2 Tropical Island
2 Mutavault
1  Strip Mine
1 Swamp

Creatures (16) :
4 Dark Confidant
4  Spellstutter Sprite
4  Tarmogoyf
2  Waterfront Bouncer
2 Trinket Mage


Spells (28) :
3  AEther Vial
2 Bitterblossom
1 Sensei's Divining Top
2  Standstill
4  Force of Will
4 Duress
1  Ancestral Recall
1  Time Walk
1 Black Lotus
1  Mox Sapphire
1 Mox Emerald
1 Mox Ruby
1 Mox Jet
1 Mox Pearl
1  Demonic Tutor
1  Brainstorm
1 Repeal
1 Misdirection

merci de vos conseils :)