Cherche BoB's au prêt pour BoM3
               Magic Bazar
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Aot 2019, 04:50:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Vous cherchez une carte?

AccueilAccueil AideAide RechercherRechercher CalendrierCalendrier Ligue Ligue Chat Chat (0) Identifiez-vousIdentifiez-vous Inscrivez-vousInscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Cherche BoB's au prêt pour BoM3  (Lu 637 fois)
Le 8
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 21 Avril 2009, 11:17:59 »

Bonjour à tous

Tout est dans le titre, j'aurais besoin que quelqu'un me prête 3 Bazaar of Baghdad afin de jouer le deck qui me fait envie pour le BoM3.
Je ne suis pas un habitué des forums ou tournois, je ne connais donc pas beaucoup de solomoxiens. Je peux tout de même citer Benzechiel,  morpheus1, et Gaël Baillly-Maitre (j'ignore son pseudo, si toutefois il en a un). L'an dernier, un solomoxien très sympa nommé Aladiel m'en a prêté 2; d'ailleurs, je l'en remercie encore.

Je n'ai pas vraiment de gros stuff vintage à prêter en échange, mes seules possessions seraient des duals et des fetchs. Je peux bien entendu laisser des cartes ou un chèque en caution pour le prêt.

Merci.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Solomoxen - Le site du Type 1 Français Tournois Prêt et Co-Voiturage Pret Fil de discussion: Cherche BoB's au prêt pour BoM3
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines | cartes magic à l'unité : magic bazar XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Carte Magic the Gathering - boutique magic - Carte magic a l'unite - Accessoires magic l'assemblee - Nouveautes Magic - Edition Magic the gathering