Prêt pour Eaubonne: 2 Pithing needle

Démarré par Ludintel500, 24 Avril 2009, 18:49:58

« précédent - suivant »

Ludintel500

CitationPithing Needle
Artifact
As Pithing Needle comes into play, name a card.
Activated abilities of sources with the chosen name can't be played unless they're mana abilities.

Voilà, tout est dans le texte mais j'aimerais rajouter que je peux bien évidement prêter des cartes "en échange" pour le tournoi car peu de gens doivent me connaitre ici.. Je sais que ce n'est pas simple de prêter des cartes et je peux aisément en comprendre les raisons..

Toutefois on m'a déjà prêté un P9 et il n'y a pas eut de problème (celui de Hooh..) ainsi que d'autres cartes en de rares occasions.. Je connais personnellement Shaman, Sophia, Rock-Lee, (SubwarBF en cours de deal..), CwaM, Kilvan, ainsi que d'autres personnes que je connais "de vue" et avec qui j'ai un peu parlé mais que je ne connais pas plus que ça au fond comme Despon, Adrienger, ZMX, Klu ou encore Daniel et Monk qui trainaient assez souvent dans les tournois à une certaine époque (et qui y trainent encore pour la plupart d'entre-eux..)..

Si vous n'êtes pas convaincu (ou alors que vous ne voyez pas vraiment qui je suis, on peut le comprendre avec ces pseudos..), j'envisage même de les acheter.. De préférence en Saviors, pour environ 10-11€ l'unité (en NM/M).. Pour me reconnaître, je suis grand (près d'1m92 je crois..) avec des cheveux blonds et très longs.. J'espère qu'il sera possible de recevoir ces 2 cartes d'une âme charitable, en espérant que quelqu'un lise ce post et y réponde positivement d'ici dimanche!!

Bilan: Besoin de 2 Pithing needle.. Possibilité d'acheter les cartes pour environ 10-11€ l'unité ainsi que de prêts à coût équivalent..
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..