Culte du dieu OlafGrossbaf

Démarré par OlafGrossbaf, 28 Avril 2009, 15:27:31

« précédent - suivant »

OlafGrossbaf

Si vous répondez oui à l'une des question suivantes :

Vous êtes beau ?

Vous n'avez plus la foi en kLu ?

Vous êtes détenteurs d'un compte d'épargne à disponibilité immédiate crédité de plus de 150.000 euros ?

Alors bienvenue dans mon culte !

Olaf, dieu militant pour le polythéïsme
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Shebely

militant pour le polythéïsme mais ya une close ou deux limitante qd meme ;)

(bon, au moins je suis beau... :moustache:)

La Divine Mandarine

"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

OlafGrossbaf

Non il suffit d'en avoir une sur les 3 pour être accepté. Et puis au moins moi je trie, kLu lui prend un peu tout le monde et n'importe qui, y'a des floodeurs à problème dans son culte.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Watanabe

CitationVous êtes beau ?

On va dire oui  :roll: :roll:

CitationVous n'avez plus la foi en kLu ?

OBV NOT !! Il aime pas Reaper et il a été méchant avec moi sur le chat aujourd'hui !


CitationVous êtes détenteurs d'un compte d'épargne à disponibilité immédiate crédité de plus de 150.000 euros ?

- 150 000 c'est jouable... + 150 000 c'est mort !!!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

OlafGrossbaf

Aussi, pour tous les signataires, je ferai un cadeau spécial.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

La Divine Mandarine

Je suis beau, je ne connais pas de Klu et j'aime les cadeaux. Où est-ce qu'on signe?
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

astre

je suis pas beau, j'ai foi en KLU et j'ai pas 150.000 euro sur mon compte courant (vous remarquerez la nuance^^)

ca passe toujours?


membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Watanabe

Citation de: astre le 28 Avril 2009, 15:47:01
je suis pas beau, j'ai foi en KLU et j'ai pas 150.000 euro sur mon compte courant (vous remarquerez la nuance^^)

ca passe toujours?

TRAITRE !!

Adorateur de Satan !!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Choobak

Ah Ah !  :twisted:

CitationVous n'avez plus la foi en kLu ?

Ainsi voilà un culte anti kLu lancé par Olaf... Comme c'est vil et mesquin de la part de celui qui le cotoie le plus... Quelle jalousie à l'égard du seul être parfait, vaincqueur de nombreux tournois avec des cartes même pas à lui...

En tant qu'Inquisiteur du kLulte, je t'envoie cette semonce : Stop tout de suite cette hérésie et retourne t'entrainer pour le BOM !

hitomie

je suis pas "beau" et j'ai le culte de Shebely  :wub:

ça marche aussi ? ;)

Choobak

Hitomie... ne vient pas gacher cette guerre sainte avec un troisième culte, s'il te plait !

Mais si tu veux, tu peux intégrer le kLulte pour améliorer ton playskill. Si le culte que tu voues à Shebely n'est pas anti kLu alors c'est compatible. S'il est Pro kLu, c'est encore mieux.

Mais surtout, je dis bien surtout, ne va pas te perdre dans les méandres de Grosse Bave ! C'est trop dangereux. Un peu comme le coté obscure de la force dans Star Wars.

nicofromtokyo

ET moi aussi je peux creer mon culte? Le culte Hurisme.

OlafGrossbaf

La Divine Mandarine, tu es mon nouvel adepte, dieu a parlé !!!
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

beun

Citation de: nicofromtokyo le 28 Avril 2009, 17:20:26
ET moi aussi je peux creer mon culte? Le culte Hurisme.

Après le PAUVRIN culte et le PHYLME culte, Danton avait lui aussi créé son culte.
Je vous laisse imaginer comment il l'avait appelé, ça résumait assez bien ce concept de culte réservé à un grand homme.
Ta mère elle a Annihilator 6.