elfes foil!
               Magic Bazar
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
24 Juin 2019, 09:14:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Vous cherchez une carte?

AccueilAccueil AideAide RechercherRechercher CalendrierCalendrier Ligue Ligue Chat Chat (0) Identifiez-vousIdentifiez-vous Inscrivez-vousInscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: elfes foil!  (Lu 469 fois)
goboandco
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

voila ma basse

« le: 29 Avril 2009, 14:52:28 »

Voila ce que je cherche en foil uniquement (les prix sont en euros Very Happy Pour du foil FR ou Anglais en NM ou Mint):

3 birchlore ranger foil 1.50
4 nettle sentinel foil 1.50
2 heritage druid foil 1.00
1 elvish visionary foil 1.00
1 grapeshot foil 1.00
4 xantid swarm foil 3.00
2 gleeful sabotage foil 0.50

Si vous avez des ces recherches je serai présent au vintage uniquement (3 mai). Je porterai un pantalon noir et une chemise blanche (Il ne devrai pas y avoir bcp de gens dans la salle habillés comme moi Very Happy) J'aurai aussi mon classeur avec moi si jamais!

PS: On se verra peut etre au bom3

Adrien Fravi
Journalisée

"Ne pas être intelligible c'est ne pas être intelligent" Victor Hugo
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Solomoxen - Le site du Type 1 Français Communauté Echanges / Achats / Ventes / Recherches (Modérateurs: despon, raphy) Fil de discussion: elfes foil!
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines | cartes magic à l'unité : magic bazar XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Carte Magic the Gathering - boutique magic - Carte magic a l'unite - Accessoires magic l'assemblee - Nouveautes Magic - Edition Magic the gathering