Report live du Bom legacy:

Démarré par Lionceau, 02 Mai 2009, 10:41:03

« précédent - suivant »

Lionceau

Citation de: AlyumdrA le 04 Mai 2009, 10:41:12
TOP16
Pinto Antonio [ESP] vs. Piernoli Filiberto [ITA]
Mes nouveaux potes italiens m'ont dit qu'antonio etait italien lui aussi, decidement ils ont un putain de niveaux, mais bon je repete ce que j ai dit ailleurs il serait interessant de connaitre les proportions du bom en general puis du top 8
Carpe diem ;)

AlyumdrA

Et tes potes t'ont pas dis son résultats  :roll:
Président de l'Assos. "Coupe de France Legacy" : Le Forum //  Le Site //  Le Classement

Lionceau

Je leur ai posé la question affaire à suivre ;)
Carpe diem ;)

hemgath

Nous allons bientot faire un CR sur les listes précises et le pourcentage de participant :)

Maintenant j'aimerais bien savoir qui dans l'orga semblait tres contrarier que Gabriel ne soit pas la...?
Il n'a malheureusement pas put etre des notres mais les propos de lionceaux me laisse perplexe quand à cette affirmation :

Citation de lionceau:
Citationnassif confirmé absent (orgas pas contents du tout),

Lionceau

Citation de: hemgath le 07 Mai 2009, 00:55:07
Nous allons bientot faire un CR sur les listes précises et le pourcentage de participant :)

Maintenant j'aimerais bien savoir qui dans l'orga semblait tres contrarier que Gabriel ne soit pas la...?
Il n'a malheureusement pas put etre des notres mais les propos de lionceaux me laisse perplexe quand à cette affirmation :

Citation de lionceau:
Citationnassif confirmé absent (orgas pas contents du tout),
Desolé si j'ai ecrit une betise, j'ai reporté ce que l'on m avait compté par telephone  :roll: Apparement pour le coup il y aurait eut un effet telephone arabe nefaste. Et c est Lionceau sans x ;)

Apparement c est piernoli qui a fait top 8, de toute maniere le classement ne pas tardé.
Carpe diem ;)

la Clapette (dit roumain 38)

je finis a 7/2 en jouant aggro loam special build a 4h30 le samedi matin avec JB completement defoncé
avec 4vexing de base et 3pulse of the maelstrom (JB"a tiens j'ai 2booster a ouvrir si j'ouvre une pulse on en joue 4 chacun demain..." notre grand seigneur comme a son habitude en ouvra une bien entendu et c'etais parti pour en chercher 7 le matin meme ainsi que pour moi toutes les autres cartes du deck (merci peacemaker, hemgath, un anonyme qui se reconnaitra :p, boobaz, jean-luc)
mes defaites seront contre un countertop Ugw qui topdeck G3 et je missplay G1 tant pis
et la 2em je m'en rappel plus
je bats 3jeux combo (un belcher, un ad nauseam BU, un adnauseam Bru)
un treshold
un zoo
un tarmoslith
et un je sais plus quoi

le deck etait vraiment tres bon dans le meta bom3 du gabari de bluestacks pour bom2 ;)
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM