Report live du bom vintage:

Démarré par Lionceau, 03 Mai 2009, 11:00:06

« précédent - suivant »

DanielK

Non, la pénalité est toujours Warning en Compétitif/Pro, et remélange de la partie aléatoire.


La K-value dépend du REL, et n'affectera que la proba que le gars soit en train de gruger.

kafel

pour ceux qui ne le savais pas David williams l americain joueurs de poker , et un ancien pro player , voila pour ceux que cela interesse
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Zmx

Citation de: DanielK le 05 Mai 2009, 21:06:59
Non, la pénalité est toujours Warning en Compétitif/Pro, et remélange de la partie aléatoire.
Le soucis justement là c'est qu'une partie non aléatoire (et inconnu de l'adversaire) a été remélanger dans le reste de la bibliotheque (aleatoire, elle)
Si la dessus on prend juste warning, je sens que je vais le faire plus souvent sur mes brainstorm ... (ah non j'en joue pas)

Fandemagic

Citation de: kafel le 05 Mai 2009, 21:07:17
pour ceux qui ne le savais pas David williams l americain joueurs de poker , et un ancien pro player , voila pour ceux que cela interesse

je l'ai battu round 1  :mrgreen: (en vintage)

kafel

bizarre l annee derniere il avait deux byes , il aurait perdu bcp de points
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

kafel

Citation de: Fandemagic le 05 Mai 2009, 21:13:52
Citation de: kafel le 05 Mai 2009, 21:07:17
pour ceux qui ne le savais pas David williams l americain joueurs de poker , et un ancien pro player , voila pour ceux que cela interesse

je l'ai battu round 1  :mrgreen: (en vintage)

bravo a toi , c est un gars tres sympa
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Fandemagic

Je ne savait pas que c'était un ancien pro player, j'ai discuté avec lui, on s'est demandé d'où on venait j'ai dit Besançon, il a répondu Las Vegas   :oops:

Ensuite j'ai demandé s'il venait jouer souvent en vintage ( :moustache:) il m'a répondu qu'il était en vacances, et qu'il venait jouer en touriste.

C'est Morphilou qui m'a dit qui il était à la fin de la game, et que je me suis rendu compte que topdecker tezz c'est bien  :bear:

kafel

c est un extraodinaire joueur de poker .  :twisted:
et aussi super sympa et pas la grosse tete
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

breed

Citation de: Zmx le 05 Mai 2009, 21:01:42
Citation de: breed le 05 Mai 2009, 10:17:35
HS: Le ruling d'un shuffle mal placé n'est pas un game loss (j'ai appris ça récemment en QT Extend).

Ca depend de l'etat de la bibliotheque.

Si elle est entierement aléatoire, tu prend juste un warning. Mais avec des cartes "connu" sur le dessus ou le dessous (ou meme le milieux je pense a je sais plus qu'elle tuteur qui mets une une carte en 3eme position) je pense que le Game Lost depend du K-Value

HS: Ruling vu en QT, un gars joue Mind's desire combo, fait un "Sonder les profondeurs" ( et donc remet certaines cartes sous sa bibal) puis remélange. L'arbitre est appelé, puis le HJ, et finalement Warning seulement. Il aurait donné GL uniquement si cela semblait intentionnel.

;)

My 2 cents.

KevinD

Intentionnel = DQ hein, qu'on soit clairs.

Kevin.

Vannetais

#70
Mon report de débutant :

Presqu'une première pour moi, car mon seul tournoi T1 avant celui-ci date de 5 ans et je jouais alors un deck legacy très mauvais.

Alors que j'arrive à Annecy avec 40 cartes pour builder un fish budget (comme beaucoup de légaciens), après mon drop du legacy, kLu me convaint que je jouerai powerisé le lendemain et on commence à demander autour de nous les cartes manquantes. Entre le samedi soir et le dimanche matin, 2 minutes avant de débuter la première ronde, on réussi (enfin surtout lui) à réunir un deck powerisé complet!!! Un grand merci à JB donc, mais aussi aux autres prêteurs : Olaf, Cédric, Jadawin et j'en oubli d'autres, qui m'ont permi de jouer pour la première fois avec un P9. Je jouerai la même liste de ZDR que JB à 2 ou 3 cartes près.

Je découvre un format et un deck trés interressant et me suis fais très plaisir à sortir régulièrementl t2 ou t3 mana vault + key/tez ou le leviathan contre des jeux unpow/budget/mal buildé/mal joué et arrive, avec un peu de chance au pairing, et à ma grande surprise à 4-0 !!! Je n'arrive pas à redescendre sur terre, je prends tellement mon pied à jouer ce deck!!!

R5 : Un Espagnol avec Fish powerisé
Malheureusement, toute belle histoire à une fin et mon prochain adversaire a vraiment une classe au dessus et me force à la missplay notement sur un gift qu'il ne contre pas avec une yaugmoth en main, où je vais chercher wlak-trall-EE-echoing pour être sur de gérer le board alors qu'en allant chercher walk-trall-echoing-black je pouvais gérer le board et faire de la magie sur les 2 prochains tours. Bref, je m'en suis longtemps voulu car il me tu le tour d'après en faisant walk et en attaquant 2 fois avec son mutavault.

4-1

R6 : Un Italien Avec ZDR
Mon premier match miror. Il ne fait aucune erreur, de mon point de vue en tout cas, alors que j'enchaine 2/3 missplay, pas besoin de détaillé plus le match.

4-2

R7 : Un Espagnol avec Oath
Je gagne la première en posant T1 land mox mox toupie key, je pioche, je contre, je pioche et T3 tinker mana vault. Trop cool le T1!!!
Je perds la deuxième sur life from the loam + strip mine + null rod. Fin du temps

4-1-2

R8 : Mindtwist avec gob
Voir son report

5-1-2

Je drop car je suis trop mort et que j'ai une cinquantaine de carte à rendre avant qu'on rentre sur Paris.


Un week end Magic trés trés plaisant grace à une organisation impécable des tournois, une ville d'Annecy très charmante et deux communautés de joueurs (Legacy-France et Solomoxen) toujours trés sympathique. Compté sur moi pour le BOM 4.