Nouvelle pour le Team FMT

Démarré par astre, 04 Mai 2009, 14:47:01

« précédent - suivant »

astre

Voila, j'ai recroisé Sandy ce Week end (pendant que d'autres perdaient à magic :p).
Ellle va bien et Tundra (son chien pour ceux qui savent pas) aussi.

Si vous avez des messages à lui faire transmettre, postez ca ici ou demandez moi son mail, je le donne par MP.

Pour plus de détails, elle a travaillé pendant 1 an en temps qu'assistante de direction et en a profiter pour faire fermé sa boite (le patron détournait soigneusement des sousous qu'il aurait pas du  :roll: et elle n'a pas opté pour la solution la plus évidente : faire chanter son patron...) Je ne connais pas les detail, mais bon, le résultat est qu'elle cherche du boulot en tant que assistante polyvalente, assistante administrative, assistante de direction ou office manager. (J'ai son CV sur ma boite mail en cas de demande ugente et son mail sous le coude.)

Du coup, on est pas près de r'avoir nos tartes au fromage, mais bon, a ce qu'il parrait elle plus de temps pour elle. genre beaucoup plus ^^.

voila et laissez lui des messages juste en dessous, ca lui fera plaisir :p
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Jess

Ooooooh ^^
Plein de gros poutous à la dame, ces quelques mois au FMT furent bieeeeen trop courts à mon avis (je crains que mon choléstérol ne s'en remette jamais).

D'aventure, si elle décidait de se relancer dans la restauration avec option livraison, je suis prêt à laisser mon numéro de téléphone et l'adresse du bureau (elle aurait des fans !!!). :)
Dessinateur pour Neo-Token.