Report from BOM 3 : Tezzeret

Démarré par Fandemagic, 05 Mai 2009, 20:50:52

« précédent - suivant »

Fandemagic

Liste piquée sur le net, alors que j'avais monté et playtester ad nauseam comme un porc ... Tezz paraît plus régulier, car il possède plus de contres.

Partie 1 : Dark remora, joué par un américain Williams.

1 : Il me fait remora tour 1, puis pose la 1/1 pour 1UG qui gagne +1/+1 à chaque pioche. Il win.
2 : Je rentre deux rack and ruin, allez savoir pourquoi, il commence par académie, deux mox, puis remora. Je pète ses deux artos, il peut plus entretenir remora, en ne touchant jamais son deuxième land.
3 : On se gère mutuellement, il pose remora, puis remora, puis remora. La partie démarre sur REB sur remora, puis pose de tezzeret contré, je contre aussi, ça passe, je part en tour infini. Je pose inkwell leviathan à la main avec 8 mana (un judge attendait que je gagne pour ramasser la feuille, du coup je prend un warning bien mérité)

1-0-0

Partie 2 : Storm black/ control U, joué par un espagnol

1 : Il me contrôle mon mulligan 6 assez facilement, puis part en combo tour 4 avec yag, black et tinker, il win.
2: La partie après side s'éternise, je pioche rien d'intéressant. Il sourit et lance gift. Je tente REB sur gift, il FOW, je drain, il draine. Il commençe à compter les spells quand son gift passe ....  :cry: Il gagne en combottant pille à 8 spell, je suis à 16.

1-0-1

Partie 3 : Belcher unpow, joué par un français, casual du type 1

1 : Il me fait belcher tour 2, lion's eye derrière et active. Il win.
2: Je side deux pithing et trois rack and ruin. Je drain belcher, puis FOW un dark ritual. Je gagne sur tinker inkwell.
3 : Je repose pithing tour 1, il passe toute la game à cherche une oxidize qu'il ne trouvera jamais. Il tente le mode Evacuation des terriers, je FOW dark ritual, puis drain chant bouillonant. Je gagne.

2-0-1

Partie 4 : Fish U/W, joué par un français

1 : Il me contrôle toute la game, je tente black il FOW, j'attends de me refaire une main, lui aussi : 2 FOW, 2 daze, 2 meddling. Il gagne plutôt tranquillement.
2: Misplay énorme ! Yagmoth's will tranquille, avec black, trall, walk, mystical au yard, académie détapée avec cinq ou six artefacts. Je fait le malin je bouibouite, et oublie le plan n°1 : tinker inkwell. Je meurt comme un *** sur ma crypt puis confident révèle toupie. J'était à 4 PV....  :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

2-0-2

Partie 5 : Tezzerett, joué par un français

1 : Je gagne le toss, je fait mox, mer sout, confident. Il ne reviendra pas dans la partie après que je révèle trall.  :D
2: Il pose tezz tour 2, je FOW, il FOW, il gagne. Je gagnait le tour d'après  :|
3 : A la troisième je m'aperçoit que j'ai laisser la tormod comme un débile, sans la sider. Elle me fera gagner du temps en virant la clé défaussée tour 1 sur une soif. Je pose tezz rapidement et gagne.

3-0-2

Partie 6 : Storm black, joué par un italien

1 : Mulligan 5, lui duress tour 1 et tour 2. Il gagne le tour où j'allait poser tezz, tant pis.
2 : Je side deux thoughtseize. Il joue bargain tour 3, je FOW. Il joue yag's win tour 4, mai sans reposer bargain. Je profite de sa misplay pour gagner à l'arrache.
3 : Je FOW sa messe noire tour 1. Il fait imperial seal tour 3, trop tard, je pose tezz j'ai clé voltaïque sur table. il me révèle sa main : messe noire, messe de la coterie, black, desire, et au dessus de la bibliothèque trall.

4-0-2

Partie 7 : Dark remora, joué par un espagnol basque je pense (avec le t-shirt euskadia)

1 : Mulligan 4 pour moi. Il fait remora tour 1. Je pioche black, puis tezz, je tente il FOW. Il gagne.
2: Tinker inkwell tour 1 chez moi, je gagne malgré son hurkyll's non contré, il est à deux PV, moi deux confident sur table, il pose le sein et me concède la game.
3 : Il fait trall tour 1, moi misdi, mais il FOW  :moustache:. S'il possait remora tour 1, je ne posait pas mes trois mox, et donc probablement pas confident tour 1 qui me fait gagner tout seul (révèle trall, puis black, puis tinker, tout en piochant REB, FOW et drain qu'il ne voit pas).

5-0-2

Partie 8 : Ichorid avec la truc bleu qui fait détaper le BOB, joué par un Ardennais

1 : Pas de muilligan. Il me déroule la une avec BOB sapphire, puis cabal cabale, puis le truc bleu, puis bref il me déroule.  :(
2: Main de départ : land mox jailer tormod's trall. Il me refait le coup de BOB sapphire, je peste sur son bon départ, il me dit que je suis anti sportif. Il ne pose pas calice. Je fait jailer tormod's. Tour 2 je lance trall : tormod's, pithing et deuxième jailer. énorme chatte j'avoue, je regrette d'avoir pester. Au passage je prend mon deuxième warning sur non révèle du confident.
3 : Re-énorme chatte : pithing tormod's jailer main de départ. Il ne trouvera q'une chain of vapor et une contagion le tour avant que je parte en tezz et tour infini. Je m'excuse d'avoir pester au vue de ma grosse chance des deux parties après side.  :oops: :oops: :oops: :oops:

6-0-2

Partie 9 :Tezzeret, joué par un italien

D'abord la petite histoire: après ma défaite tour 4, l'italien à côté de moi affronte ichoride, il arrive a jouer vault, son adversaire va le tuer le tour d'après, dviner ce qu'il pioche ... clé voltaïque. Il hurle dans la salle et m'embrasse. Il veut que je drop et que je l'accompagne sur la journée.

1 : Tinker inkwell tour 2.
2:  Black land sol ring tezz tour 1.

Désolé, partie top chrono deux minutes  :wub:

7-0-2

Bilan :

- Je finit 17ème, je suis comme un gosse, même mardi soir à l'heure où je tape ces mots j'en revient pas.
- Je gagne quand même une mer sout BB en étant 17ème  :shock:
- Chapeau aux orgas  Loïs, Manu, le head judge français du legacy du samedi, super sympa, le head judge du dimanche un espagnol, et les autres judges pour leur patience et leur compréhension sur nos bourdes.
- Dédicasse à GuGu : 7 draw en 18 game legacy et vintage confondus, le gugu's style.
- Petite pensée pour Rock lee, 9ème  :oops:

C'est quand le BOM 4 ?