BoM 3 un grand MERCI !!!

Démarré par hemgath, 04 Mai 2009, 23:53:20

« précédent - suivant »

Zmx

Citation de: SubwarBF le 05 Mai 2009, 20:15:56
- la secret-tech Progenitus pour m'avoir fait gagner une game

Hey hey :D

pirennef

Au risque de répéter ce qui a été dit précédemment, je remercie vraiment le staff et les orgas pour cet INCROYABLE tournoi...
Selon Stephen Menendian qui a eu échos de l'évènement, il s'agissait du 2ème plus gros event vintage de tous les temps!

Excellente ambiance, vraiment bon esprit de la part de tout le monde, bref, que du bonheur et du plaisir à jouer...
Vivement le BoM 4. Qui aura lieu quand et où d'ailleurs???

;)

F
Alpha will never die...

raphy

Je vous l'ai deja dit a Annecy, mais je me repete sur les forums.

Merci Lois pour toute cette organisation car sans toi, cet évenement planetaire n'existerai surment pas  ;)
Merci Manu pour toute l'aide que tu as fourni et pour avoir logé la moitier des parisien  :moustache: (meme si pour une fois je n'en fesais pas parti)
Merci Jerome pour nous avoir logé  :D
Merci Steph pour avoir réussi a trouver une grosse partie des lots sans quoi le BOM ne serai pas aussi attrayant. (Trouver 4 black, 18 pieces de P9 et plus d'une centaine de bilands tout les 6 mois c'est quand meme chaud).

Enfin, j'aimerai remercier le staff arbitral monumental que nous avons eu et toute les personnes qui ont aidé lors de ce tournoi, je pense particulierements aux personnes qui ont tenu la buvette et aux personnes qui ont nettoyé la salle le dimanche soir (ils (et elles) se reconnaitront).

Personnellement, ce tournoi restera longtemps gravé dans ma mémoire.

Encore Merci

Raphael

Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

keops

Merci a Lois , Manu et Stéph' pour ce tournoi de ouf malade.

Merci au staff arbitrale , a Claire pour ses Framless .


A la buvette de ouf ( Jérome , Laurence , Pierre et a ceux que j' ai oublié )


Sinon ca m' a fait vraiment plaisir de te voir Olaf' depuis le temps que je t' avais pas vu , toi aussi Le Vannetais.

Merci a vous pour ce w end de malade.


keops

carl

Merci aux orgas, au staff arbitral et aux esclaves de la buvette: vous avez contribué à un de mes meilleurs Magic weekends.

See you at Bom IV

--
Carl

nicofromtokyo

Je récupère tout juste du décalage horaire, je suis de retour sur la toile today et j'en profite pour dire juste un bon gros arigato à tous les Solomoxiens et autres joueurs que j'ai pu rencontrés sur l'event, et qui valaient largement la peine de faire tous ces milliers de kilomètres! Mention spéciale pour Hemgath et ses crèpes au nutella  :P. Nan, sérieux, vous êtes formidables  :wub:

Puinsai

#21
Oh yes un grand merci à la Team de Lois - Hemgath

Notre premier big event BOM3 ici à Annecy !
on a fait le voyage et nos 22000km pour vous voir et de loin pas déçu du weekend extraordinaire  8-)

un spécial big UP pour Lois et toutes sa Team, aux arbitres exemplaire, Magic Bazard et ses potes (raphy, keops, booobazz, stephane..)

BOM3 c'était aussi rencontrer des Solomoxen bien cool et ceux que j'ai pu rencontrer changer rien les gas vous êtes au top du play et du good spirit

je partage avec vous les photos du BOM3 si vous voulez les originales de certaine pour diverse raison (qualité) MP moi..

un spécial bip Up aussi a Nicofromtokyo et ses 2 potes bien sympathique qui on aussi fait le déplacement depuis loin

les photos par ici sur galerie de google : http://picasaweb.google.com/joshua.becherel/BOM3Annecy#

see U tous  8-)
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!