BOM3 : Quelques Photos...

Démarré par Puinsai, 14 Mai 2009, 04:47:35

« précédent - suivant »

Puinsai

land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

nicofromtokyo

Génial!

Rhaa la la, déjà bientôt 2 semaines  :cry:

La Divine Mandarine

C'est moi ou y a un type qui joue avec une grève en collector edition?
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

PeaceMaKeR

rooh la honte ! jsuis sur aucunes photos !   :moustache:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

karn25

fallait passer moins de temps dehors (a faire on sait pas quoi ;)) et plus dans la salle :mrgreen:
Citation de: hemgath le 18 Décembre 2009, 14:29:24
EN plus avec un nom comme le tient doit pas trop y avoir de prob pour ce qui est des pneu neige ;)  :arrow:

facile, facile

Citationil y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
Morpheus, matrix.

Negator


XIII

Par contre au niveau des licences pour les photos, ça pourrait être pas mal de les passer dans une autres catégorie. Les articles sur magic dans wikipédia sont pas super développés (surtout coté français), mais ça pourrait être pas mal d'avoir des photos utilisables le moment venu.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Zmx

Citation de: La Divine Mandarine le 14 Mai 2009, 13:57:17
C'est moi ou y a un type qui joue avec une grève en collector edition?

1) ça a l'air d'etre dans le train
2) certains aiment bien alterer leurs cartes de facon à ce qu'elle ressemble à des ChampionDeck (pas des CE)

La Divine Mandarine

En fait, je trouvais ça bizarre qu'on puisse jouer ça à un tournoi, c'est pour ça.

Champion decks, oui je vois ce que c'est mea culpa. (y en a au magasin ici pour ceux qui n'ont pas emmené de decks)
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

PeaceMaKeR

Citation de: karn25 le 14 Mai 2009, 23:20:13
fallait passer moins de temps dehors (a faire on sait pas quoi ;)) et plus dans la salle :mrgreen:


bah en legacy au moins ... quand je faisais Tinker - DSC Natural Order - Progenitus  :lol:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Puinsai

Citation de: XIII le 15 Mai 2009, 14:21:30
Par contre au niveau des licences pour les photos, ça pourrait être pas mal de les passer dans une autres catégorie. Les articles sur magic dans wikipédia sont pas super développés (surtout coté français), mais ça pourrait être pas mal d'avoir des photos utilisables le moment venu.

Yes, si vous avez besoin contacter moi, pas de blème.

Citation de: Zmx 
Citation de: La Divine Mandarine le Hier à 13:57:17
C'est moi ou y a un type qui joue avec une grève en collector edition?

1) ça a l'air d'etre dans le train
2) certains aiment bien alterer leurs cartes de facon à ce qu'elle ressemble à des ChampionDeck (pas des CE)

oui dans le train en plein casual  :mrgreen: , les cartes de championDeck sont bien pratique pour faire plusieurs deck au vu des prix des fetch aujourd'hui... je doit avoir 3 4 set de fetch gold border avec du U pour tous ce qui est redondant ds nos petit deck T1 afin d'éviter les inévitable transfert de carte entre les tests de deck

A ++
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!