Betisier MWS

Démarré par Lionceau, 07 Mars 2008, 00:12:32

« précédent - suivant »

kafel

j ai commence et je joue reanimator avc reya,  avatar du malheur , etc
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

La Divine Mandarine

Il faut penser qu'il y a des gens qui jouent avec des decks originaux (je parle pas d'ondins forcément) et qui sont pas plus noobs que toi pour autant. Il faut un minimum de respect pour les autres, quand même.

Je précise que je ne parle pas pour moi, parce que tu n'as jamais été désagréable avec moi, mais quand je vois ça, je suis consterné, tu n'as même pas fini une seule partie avec Lowkick, t'as vu 3 cartes de son deck et tu lui fais un "bye, noob" ->player lost... Je ne sais pas ce que tu apprends de tes séances de test où tu ne joues que contre des decks que tu connais.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

kafel

ce que je recherche c est des tests serieux et pas contre des decks je ne sais pas quoi , ondin ou autre chose bref ondin pour moi c est juste fun

what's else
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

La Divine Mandarine

D'ailleurs, la preuve que cette manière de tester ne sert à rien, c'est que tu t'es fait avoir sur le cursecatcher et que tu ne l'as même as remarqué. La fois suivante, t'aurais sûrement remarqué que quelque chose n'allait pas.
Si en tournoi tu tombes contre des cartes que tu connais pas, tu te fais avoir parce que tu ne te rends pas compte de leur puissance ni de leur impact, d'où l'intérêt de tester SURTOUT contre des decks que tu ne connais pas.

EDIT : ou bien dans ce cas c'est que tu joues "for fun" contre TPS et cie, mais n'appelle pas ça des "tests sérieux".
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Lionceau

Citation de: kafel le 14 Août 2009, 18:20:30
ce que je recherche c est des tests serieux et pas contre des decks je ne sais pas quoi , ondin ou autre chose bref ondin pour moi c est juste fun

what's else

De memoire pierrick a fais une plus jolie perf avec ondin que t'en as fais dans tous tes tournois reunis.
Carpe diem ;)

kafel

tps fun tu te moques de moi la , depuis quand tps est fun , je pense que ondin que plus fun que tps franchement c est illarant
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

La Divine Mandarine

#411
Citation de: kafel le 14 Août 2009, 19:07:37
tps fun tu te moques de moi la , depuis quand tps est fun , je pense que ondin que plus fun que tps franchement c est illarant

Comment veux-tu qu'on ait une discussion sensée si tu ne lis pas mes posts ? Où ai-je dit que tu jouais TPS ? J'ai dit que tu ne voulais jouer que contre des decks connus (exemple parmi tant d'autres : TPS).

Je t'explique autrement : c'est TOI le joueur "fun", ou "casual" si tu préfères. Tu ne veux jouer que contre un type de deck, ceux que tu connais et c'est pas une attitude sérieuse du tout. Refuser de tester contre des decks que tu ne connais pas, ce n'est pas "tester", c'est jouer pour l'éclate, for fun, quoi. Mais y a pas de mal à ça, tu sais. ;)

Kafel = joueur casual refoulé.

"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

La Divine Mandarine

Citation de: kafel le 14 Août 2009, 20:09:01
un debutant qui joue stax , et c est pas un bon match up pour moi , et je l ai insulte carb il as mis 10 mn pour garde une main monstrueuse alors franchement tu ne sais pas alors , ne dit rien

Je m'en souviens, tu me l'as dit. J'ai eu droit aussi à sa version à lui, apparemment tu lui as dit un truc comme "tu sais pas jouer, t'as un deck de merde, etc."
Franchement on se demande pas pourquoi on a du mal à trouver des nouveaux joueurs de vintage s'ils tombent sur des gars comme toi.

Deathknight : le second degré c'est bien, mais pas si y a aucun moyen de savoir que c'en est.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

kafel

je vais te dire sa main
black lotus, trinisphere, chalice, 2sphere ; strip mine crop rotation 
voila 10 mn franchement lol
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Zmx

Citation de: kafel le 14 Août 2009, 20:18:27
je vais te dire sa main
black lotus, trinisphere, chalice, 2sphere ; strip mine crop rotation 
voila 10 mn franchement lol

FoW sur Lotus (ou meme sur SoR) bye, bye ...

Perso, j'suis pas sur que je l'aurais gardé cette main ...

kafel

quoi je l as garde tout les jours, deboute sur la table en plus ; la tristan tu ironise
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

astre

cette main est bien risqué en fait!
tu as 1 seul land et après avoir posé trinisphere, faut faire de super top deck pour toucher tes 3 lands avant l'autre.

c'est risquer de la garder, je comprene qu'on puisse se poser la question...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

kafel

#417
non pas trop car tu peut peut tout poser mettre strip et allez chercher mws et mettre trini ou tes deux spheres et chalice what's else

EDIT XIII: Si quelqu'un a compris un traitre mot de ce qui est écrit dans ce post, qu'il me prévienne, là je sèche.
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

kafel

moi j ai bien compris tu met toute ta main , mais c est vrai que les breton on du mal avc le normands :)
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

La Divine Mandarine

Citation de: kafel le 14 Août 2009, 21:43:42
non pas trop car tu peut peut tout poser mettre strip et allez chercher mws et mettre trini ou tes deux spheres et chalice what's else

EDIT XIII: Si quelqu'un a compris un traitre mot de ce qui est écrit dans ce post, qu'il me prévienne, là je sèche.

Traduction pour XIII : non, ce n'est pas trop risqué, on peut jouer toute sa main, jouer crop en sacrifiant strip mine, aller chercher MWS et mettre trini ou les 2 sphères de résistance et chalice.
Suit une citation d'une pub pour une random marque de café.

En gros, c'est une main qui locke bien tour 1 ou perd sur un contre et pas de topdeck après. Si on te contre black, tu pries pour piocher du land et tu risques de te pénaliser en jouant chalice.
Moi aussi j'aurais hésité à la garder, ça dépend pas mal de la liste, c'était un 5c Stax powerisé (tournoi proxies) avec des dark confidant.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...