Starcraft II

Démarré par neonico, 30 Juillet 2010, 12:25:34

« précédent - suivant »

neonico

Le jeu le plus attendu de ces 12 dernières années est finalement sorti.
Y'a des joueurs sur SLMX ?

Ca serait sympa de croiser le fer en multi pour practice.
Actuellement, je fais la campagne solo en hard, mais je vais me mettre très vite au multi... Donc MP vos pseudos BNET si interressés.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

wantedkrass

Il y a moi et mon frère aussi :-) héhéhé

XIII

J'avais un peu tâté de la beta (pas mal de geek et/ou de coréens dans mon dortoir), mais j'ai eu une grosse impression de Starcraft 1bis. Et comme il n'y a pas moyen d'y jouer en lan, de mauvais Starcraft 1bis.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

adrienger

C'est clairement Duke Nukem le jeu le plus attendu de ces 12 dernières années :)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

wantedkrass


La Divine Mandarine

Citation de: adrienger le 30 Juillet 2010, 13:24:15
C'est clairement Duke Nukem le jeu le plus attendu de ces 12 dernières années :)

:( J'y ai cru moi aussi.

http://duke.a-13.net/
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Lionceau

Citation de: XIII le 30 Juillet 2010, 13:00:06
J'avais un peu tâté de la beta (pas mal de geek et/ou de coréens dans mon dortoir), mais j'ai eu une grosse impression de Starcraft 1bis. Et comme il n'y a pas moyen d'y jouer en lan, de mauvais Starcraft 1bis.
C'est en effet les principales critiques sans compter que le jeu est assez cher pour selon qu'il n'y ait que la campagne terran.
Carpe diem ;)

stephR


wantedkrass

Si vous croisez un certain Karkass, il s'agit de mon brother ;-)

PeaceMaKeR

depuis le 27 juillet ... c'est Bnet à fond  :mrgreen:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

neonico

Si y'a des gens qu'ont fait les placements matches, quelle league êtes vous ?
Silver perso :?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

PeaceMaKeR

jsuis Bronze en 1vs1  :|
Silver en 2vs2 et 3vs3
Or en 4vs4
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Sunsun

Malgré les ressemblances au niveau multi, y a des mécaniques dans SC II qui rafraichissent vraiment les stratégies. Les stratégies adverses sont notamment beaucoup moins prédictibles.

Pour la LAN, bof... OK, y a 10 ans tout le monde faisait des LAN, mais maintenant ? C'est quand même une pratique qui s'est vraiment raréfiée ses dernières années.

neonico

Citation de: Sunsun le 07 Août 2010, 11:31:34
Malgré les ressemblances au niveau multi, y a des mécaniques dans SC II qui rafraichissent vraiment les stratégies. Les stratégies adverses sont notamment beaucoup moins prédictibles.

Pour la LAN, bof... OK, y a 10 ans tout le monde faisait des LAN, mais maintenant ? C'est quand même une pratique qui s'est vraiment raréfiée ses dernières années.

Clairement pas...


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

breed

Citation de: Sunsun le 07 Août 2010, 11:31:34
Malgré les ressemblances au niveau multi, y a des mécaniques dans SC II qui rafraichissent vraiment les stratégies. Les stratégies adverses sont notamment beaucoup moins prédictibles.

Pour la LAN, bof... OK, y a 10 ans tout le monde faisait des LAN, mais maintenant ? C'est quand même une pratique qui s'est vraiment raréfiée ses dernières années.

Perso, j'ai beau avoir dépassé les 30 balais, on fait toujours des LAN pour le côté convivial (apéro, lan, bouffe... et dijo toute la nuit). Les parties de SC ou CS avec un bon taux d'alcoolémie entre potes restent toujours mémorables.

Alors pas de LAN sur SC2... bad.