ban and restrict du 1er decembre

Démarré par astre, 20 Novembre 2008, 13:30:30

« précédent - suivant »

La Divine Mandarine

Citation de: quentin le 21 Novembre 2008, 12:37:45
a mon avis sont pas prets de dérestreindre gush. Gush, c'est la carte, on la regarde, on se dit ouais c'est quand meme un peu moisi, mais bon en fait, ca fait 2 cartes et entre 0 et 2 manas pour 0, ca demande qu'à être broken.

Ouais, mais bon, c'est malheureux, quand je vois que j'en ai un foil qui est magnifique et que je le joue dans aucun deck, ça me fout les boules. Moi je le regarde je me dis "ça a l'air énorme" et en fait 1 seul par deck ça pue c'est injouable.

Je crois que je vais m'en chercher 3 autres et que je vais me mettre au peasant, moi...
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Zmx

windall ça se joue dans combo APRES un autre draw7 (et donc c'est fort probablement un draw5 au mini (FoW + Discard de FoW)

belcherized

CitationOuais, mais bon, c'est malheureux, quand je vois que j'en ai un foil qui est magnifique et que je le joue dans aucun deck, ça me fout les boules. Moi je le regarde je me dis "ça a l'air énorme" et en fait 1 seul par deck ça pue c'est injouable.
En fait, c'est dans un deck avec des Cunning Wish que ça devient plus sympa.
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

adrienger

Je ne sais pas si ils vont calter quelque chose de l'étendu juste avant les worlds, mais avec les QT qui approchent, c'est possible.

AdN devrait calter juste pour des raisons théoriques. c'est meilleur que fact dans combo...ca en dit beaucoup non?

sinon, fact desrict ça me ferait toujours aussi plaisir (et ils peuvent garder AdN dans ce cas)

Je te reconnais bien là astre pour les sujets à flood...on ne peut plus compter sur XIII en plus  :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Zanketsull

Citationpour les sujets à flood

Bah la dernière fois, la B&R est sortie sans même qu'on ait pu flooder 15 pages dessus.
Faut bien se rattraper   :mrgreen:
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

Ryuzaki

Citation de: Zanketsull le 22 Novembre 2008, 16:42:47
Citationpour les sujets à flood

Bah la dernière fois, la B&R est sortie sans même qu'on ait pu flooder 15 pages dessus.
Faut bien se rattraper   :mrgreen:

les 15pages de flood post B&R, ça a permis de rattraper les 15pages oubliées pré B&R, non??  :mrgreen:
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


ironpit69

Le maintient du statut quo semble ce qu'il y a de plus vraisemblable, mais je ne cracherais pas sur 4 entomb, 4 enlighted tutor, 4 grim monolith et, histoire de faire raler un peu, 4 burning wish et 4 frantic search.
Je suis d'accord au sujet de gush : sans merchant/BS/ponder, ça paraît safe. Mais bon, j'ai pas testé... Ceci dit, avec gush restricted, je verrais bien fastbond x 4. ^^

Pour ce qui est des errata, abeyance ramenée à son texte d'origine (encore une fois, cette carte, éditée avant la 6eme édition, a vraiment bloqué la prise de mana, tout comme null rod) et restreinte au passage. Et puis pour me faire plaisir, une revue des texte de chaos orb et falling star, pour les rendre jouables. Et sinon, du père noël, je voudrais... :D

Zmx

Fastbond, Swamp, Entomb, Workshop, crucible Strip infini  :moustache:

La Divine Mandarine

Citation de: ironpit69 le 22 Novembre 2008, 19:38:08Pour ce qui est des errata, abeyance ramenée à son texte d'origine (encore une fois, cette carte, éditée avant la 6eme édition, a vraiment bloqué la prise de mana, tout comme null rod) et restreinte au passage.

mais c'est quoi le truc avec abeyance et la prise de mana? si le mec peut jouer ni sorts ni capas activées où est l'intérêt de prendre du mana?
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

astre

Citation de: adrienger le 22 Novembre 2008, 14:32:47

Je te reconnais bien là astre pour les sujets à flood...on ne peut plus compter sur XIII en plus  :moustache:

maiqs non, je suis pas comme ca, c'était pour faire un vrai débat  :moustache:

sinon, avec suspen, dans le texte actuel, le type peut prendre de la mana de ses mana sources et jouer des artefacts, des enchantements et des creatures.
trois fois rien quoi  :roll:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Zmx

Citation de: La Divine Mandarine le 22 Novembre 2008, 21:56:01
Citation de: ironpit69 le 22 Novembre 2008, 19:38:08Pour ce qui est des errata, abeyance ramenée à son texte d'origine (encore une fois, cette carte, éditée avant la 6eme édition, a vraiment bloqué la prise de mana, tout comme null rod) et restreinte au passage.

mais c'est quoi le truc avec abeyance et la prise de mana? si le mec peut jouer ni sorts ni capas activées où est l'intérêt de prendre du mana?
Payer des truc. (disparaiton progressive, et tous les "votre adversaire peut payer X pour pas que"

La Divine Mandarine

Ah mais je croyais qu'avec suspens il ne pouvait pas jouer de sorts tout court, un peu comme avec cantique. Comme quoi c'est fort de lire les cartes...  :oops: :oops: :oops:
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

nicofromtokyo

Bon ben c'est demain au reveil! C'est quoi deja l'url pour checker ca?

astre

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

chewbac

#44
eh ben un bon "no change"
même pas mal