Report Etampe 2 - ShopCombo

Démarré par Shebely, 12 Janvier 2009, 12:28:35

« précédent - suivant »

Watanabe

Citation de: astre le 13 Janvier 2009, 10:21:37
CitationJe dis juste que pour moi la version prison est nettement supérieure à la versoin combo.
+1 mais elle vachement moins drole  ;)

Alors là pour le coup je suis vraiment pas d'accord. J'aime assez voir la tête de l'adversaire en train de se dire "Put*** ! Je peux rien jouer !"

Par contre, ca mériterait un topic à part surement, me souviens d'un deck Uba's Mask + Stacks (Uba Stacks quoi lol !), mais apparement c'est plus joué.

Quelqu'un aurait le courage d'expliquer à un petit noob comme moi pourquoi ? Et aussi comment ca fonctionnait ? Parce que de mémoire ca offrait BoB à Shop, et donc ca permettait d'avoir de la draw ce qui est très problématique avec Shop...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

astre

http://solomoxen.com/forum/index.php?topic=5644.0

le but c'est de piocher avec bob, de defausser des artos et des lands et les rejouer avec crucible et welder.

en plus, avec uba + bazzar, ca devient piocher 2 cartes defausser 0.
c'est pas si mal et ca casse les c**** à l'adversaire
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Shebely

Pour ma part je suis dans la même optique que Astre.
Certes la version prison de beun est vraiment solide (nettement plus qu'une version combo) mais c'est l'avantage des jeux controle sur les jeux combo, ça n'est pas tres novateur.

Je trouve tout comme Astre qu'une version combo est quand même très plaisante à jouer, car comme je le disais, j'aime lorsqu'on peut faire énormement de choses, tandis qu'une version prison "se contente" d'étouffer l'adversaire et de gagner une fois qu'il ne bouge plus (je grossis volontairement le trait), optique que j'aime moins.

Il y a surement des modifs à faire afin de rendre le jeu plus compact autour de moins d'axes mais avec plus de gestion, mais j'avoue ne pas trop me pencher dessus à l'heure actuelle.

kafel

plus jouer car si un mec le joue contre moi c est trash talk assurer  ;)

ps je l ai joue un moment
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Shebely

j'ai pas compris ton message kafel (oui je sais, je devrais pas le dire, mais bref)

de plus, trash talker (ça a l'air d'etre une de tes techs si j'ai bien compris plusieurs de tes posts) un joueur qui te plie en deux sur la ronde, ça te fait pas mal à l'ego une fois qu'il te pointe du doigt en rigolant?

(paske soyons francs, c'est pas comme si tu gagnais forcement les rondes face aux gars que tu trash talk, ça se saurait)

bref, shopcombo je pense que je vais le garder un petit moment, quitte à creuser ça avec Astre et beun au GT s'ils sont d'accord ^^

beun

Citation de: Shebely le 13 Janvier 2009, 12:25:50
bref, shopcombo je pense que je vais le garder un petit moment, quitte à creuser ça avec Astre et beun au GT s'ils sont d'accord ^^

pas de problème, j'ai commencé à te donnes quelques avis après Etampes mais je suis prêt à continuer à creuseT le sujet...   ;)
Ta mère elle a Annihilator 6.

kafel

je trash talk meme quand je gagne alors laisse moi rire le seul qui ma plier en deux en tournoi c est beun et wata alors cela fait pas bcp de joueurs

il y a plier en eux et battre un joueurs
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)