dredge

Démarré par bbguy, 05 Août 2008, 10:37:30

« précédent - suivant »

bbguy

Bonjour; j'ai quelques petits problemes avec le dredge, si je déclare que je vais dredger au moment d'un draw, l'adversaire peut-il reagir ?

exemple, phase de draw, je dis que je dredge mon life of the loam, en reponse je prends une activation de crypt ou un extirpate ou encore un stifle sur la capacité de dredge.

Que se passe t-il ?

encore plus fort si en reponse a crypt activation ou a stifle sur ce dredge, je joue un brainstorm ou j'active ma sensei et que je veux m'en servir pour dredger la meme carte ?

Merci de vos réponses

hooh

c'est un effet de remplacement, ça passe pas par la pile.
Donc il ne peut pas réagir à ton choix de dredger ou non.

neonico

D'autant que les joueurs ne reçoivent la priorité durant la draw step que une fois que le joueur dont c'est le tour à piocher.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/