Invitational 2007

Démarré par Loïs, 18 Octobre 2007, 17:07:53

« précédent - suivant »

Tireur

Citation de: fredc le 21 Octobre 2007, 14:54:58
j'étais jeudi soir avec les français à Essen pour l'invitational

le moins qu'on puisse dire c'est que le format type 1 ne les a pas bcp intéressé [...]
donc en gros pratiquement pas de tests et un format qui ne leur sert à rien = aucun intérêt (mais çà c'était prévu)

Question : pourquoi ce désintérêt pour le T1 alors que c'est justement le format le plus large et qui offre techniquement le plus de possibilité?
Personnellement j'ai du mal à comprendre pour le T1 est si mal vu par une grande partie de la communauté Magic... Merde c'est quand même 1000 fois plus intéressant de pouvoir piocher parmis des milliers de cartes que seulement parmis les 2 derniers blocs...

nicofromtokyo

CitationQuestion : pourquoi ce désintérêt pour le T1 alors que c'est justement le format le plus large et qui offre techniquement le plus de possibilité?
Fastoche : être le meilleur joueur de T1 du monde, ça rapporte pas de cash, alors qu'être le meilleur joueur de T2 du monde, si.

@Juju
Plus, à cause de toi en partie  :evil:.

fredc

hum j'ai pas dit qu'ils aimaient pas le type 1 (antoine et gaby sont de gros joueurs de wagic et ont déjà participé à clichy), j'ai dit que çà leur servait à rien, et ils ont d'autres choses à faire que tester "pour rien"

"le format le plus large et qui offre techniquement le plus de possibilité?"
"pouvoir piocher parmis des milliers de cartes que seulement parmis les 2 derniers blocs..."
mouais jai beau adoré le type 1, le nombre de vrais decks et de choix possibles ne m'impressionne pas bcp même par rapport au bloc ou standard, on arrive toujours à peu près à la même chose dans les top 8
par contre pour les amateurs de métagame le vintage est le format idéal çà pas de souci

+

Plumeau

Pffft, pour le metagame à l'état pur le mieux reste le 3CB.  :mrgreen:

Sinon, j'espère quand même que pour le Legacy ils vont testé un brin plus, ne serait-ce que parce qu'ils peuvent y gagner quelques points et du fric au final.
Et je suis tout de même heureux que ce soit Ichorid qui ai fait le 3-0. ;)
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

fredc

3 rondes c'est un peu pierre papier ciseau non ?

breed

Carrément, c'est bien peu pour avoir une bonne idée des joueurs/decks.

;)