Scars of Mirrodin

Démarré par beun, 06 Septembre 2010, 00:44:25

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Citation de: XIII le 17 Septembre 2010, 04:38:24
C'est bien ça. Et si tu removes une créature artefact, les créatures comme les artefacts auront leurs couts réduits (mais pas cumulés)
Snif snif, ca sent la combo broken  :wub:

Juju

Citation de: Toad le 14 Septembre 2010, 09:53:53Et tu dis GG sur Rack and Ruin ! Tu perds le papa + les tokens + 4 autres artefacts ...

Le golem il parle pas de sorts qui ciblent *uniquement* un golem? Out R&R

XIII

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

huguesparri

#168
Culling Dais *2
Artifact Uncommon
Tap, Sacrifice a creature: Put a charge counter on Culling Dais.
Pay 1 , Sacrifice Culling Dais: Draw a card for each charge counter on Culling Dais.
Illus. Anthony Palumbo #148/249

En side contre oath?

PS: j'ai du adapter le wording car je n'ai pas pu insérer l'image et que le copier/collé du texte ne rends pas sur les symboles. Donc ne soyez pas surpris par une formulation un peu bizarre.

nicofromtokyo

Ca marche qu'une seule fois par tour, pas top contre 2 Orchard  :|

Lionceau

Citation de: huguesparri le 22 Septembre 2010, 08:07:09
Culling Dais *2
Artifact Uncommon
Tap, Sacrifice a creature: Put a charge counter on Culling Dais.
Pay 1 , Sacrifice Culling Dais: Draw a card for each charge counter on Culling Dais.
Illus. Anthony Palumbo #148/249

En side contre oath?
A priori je préfère fosse de l'engeance qui permet -fin de tour- de créer des bêtes qui pourront aller saucer puis être resacrifier pour ne pas activer le serment. Car piocher c'est toujours sympa mais faut tout de même trouver une solution pour tuer l'adversaire tout en parant le serment, or une fois sur table la fosse de l'engeance fait les 2.

Et le petit plus comme dit nft, c'est que s'il y a 2 ochard c'est mort avec culling dais. (mais bon il est vrai qu'avoir 2 ochard sur table contre mud c'est pas ultra frequent)
Carpe diem ;)

nicofromtokyo

Bon, petit récapitulatif pour nos amis les pimpeurs : quelles sont les cartes à récupérer en foil jap avant tout le monde?

Je verrais bien l'artos Tinker et le nouveau Juggy. Après...

Toad

#172
Y'a la Spellbomb qui fait Tormod's Crypt et Leonin Arbiter qui me semblent fort jouables, le reste ressemble à un enfant batard de Kamigawa et de Prophecy.

Et Koth peut être jouable en T1 et qui le sera clairement dans d'autres formats.

nicofromtokyo

J'avais pas vu le Spellbomb. Le problème, c'est qu'il cible le joueur, ce qui est pas génial contre les Leylines blanches. Relic reste supérieur.

Toad

Sauf si tu as toi aussi besoin de ton cimetière :)

Ça sera a priori joué dans tous les formats donc c'est un investissement assez sûr. Je suis in sur une foil Jp d'ailleurs.

nicofromtokyo

Si l'opponent fait Leyline blanche tour 0, de toutes façons le seul cimetière que tu pourras dégager, c'est le tien, donc bon  :moustache:

Zanketsull

Leyline blanche, à priori c'est joué qu'au japon, non ?
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

XIII

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Citation de: XIII le 23 Septembre 2010, 12:17:41
Si, cf le dernier report
C'est gentil de considérer mon report comme représentatif du métagame mondial  :)