[game]Loup Garou 6 //penser à mettre un jeu de mot foireux, poils aux cheveux

Démarré par XIII, 03 Mai 2008, 12:02:52

« précédent - suivant »

adrienger

j'ai meme pas réussi a créer un clone pour me defendre contre vos accusations sans fondement, encore une fois!

ha oui, sinon je suis chasseur bien évidement  :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Zmx

Citation de: adrienger le 06 Mai 2008, 16:17:09
j'ai meme pas réussi a créer un clone pour me defendre contre vos accusations sans fondement, encore une fois!

ha oui, sinon je suis chasseur bien évidement  :moustache:

J'propose qu'on le pende  :moustache:

adrienger

Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Zmx

Citation de: adrienger le 06 Mai 2008, 17:12:11
tu joues toi? pas de clone pour une fois?


Bah ouais, j'te ferais une petite dédicasse sur ta decklist en T8 a Annecy ;)

Batman

Citation de: astre le 06 Mai 2008, 15:52:13

effectivement batman est très discret. serrai ce en rapport avec un subite poussé de pillosité?


J'ai plus mes copains super héros, donc j'ai personne à qui parler. De plus j'attends le premier vote, car avant tout le blabla c'est des coups d'épée dans l'eau. En tous cas, ne me prenez pas pour un idiot avec vos histoires de chasseur...

adrienger

Citation de: Zmx le 06 Mai 2008, 17:30:18
Citation de: adrienger le 06 Mai 2008, 17:12:11
tu joues toi? pas de clone pour une fois?


Bah ouais, j'te ferais une petite dédicasse sur ta decklist en T8 a Annecy ;)

je ne vais pas a annecy :cry:

bon, ca fait longtemps qu'on a pas pendu du tristan quand meme...ca se fete!!!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

astre

un tristan à la corde, ca pourrait être drole. m'enfin, peut être pas autant qu'un adrien.

Je sais pas, le programe des festivité est dificil à choisir.

bon spa tout ca mais j'ai un trip à préparer pour canne.
quelles sont les soirée à visiter obligé. t'un! c'est un vrai casse tête. et pi l'hotel, c'est stratégique de décider à quel hotel descendre.

astre en surchauffe, j'ai du passer au moin b'as ouai presque 4 coups de fils depuis ce matin, je suis débordé moi...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Lionceau

Citation de: Batman le 06 Mai 2008, 17:33:16
Citation de: astre le 06 Mai 2008, 15:52:13

effectivement batman est très discret. serrai ce en rapport avec un subite poussé de pillosité?


J'ai plus mes copains super héros, donc j'ai personne à qui parler. De plus j'attends le premier vote, car avant tout le blabla c'est des coups d'épée dans l'eau. En tous cas, ne me prenez pas pour un idiot avec vos histoires de chasseur...
Quitte a dire des conneries celui qui fait de nous le plus loupgarou c'est toi, car pourquoi dire ne me prenez pas pour un idiot avec vos histoire de chasseur. on dirait que tu psychote sur les chasseurs alors que moi je l'avoue je n'en ai rien a secouer de ces histoires de chasseurs. Parmis tout ce qui a etait dit je conclurais donc la chose suivante avec bien sur de grosses hypotheses:
sur les 8 paysans il n'y a qu'un seul loup a savoir batman,
il y a au moins 2 chasseurs (zmx, wata)
et des amoureux,

le but etant de faire un kill tour 1 ou 2 de toute la smala en cas d erreur de notre part.
Carpe diem ;)

Batman

trop naze ta théorie. De plus, je ne supporte pas qu'on mette en cause mon intégrité de super héros. Alors moi je vote lionceau le diffamateur !

[bande son de taré]
Je suis un héros, faut croire ce que disent les journaux ! Je suis un héros, un héros !!!!!!
[/bande son]

Zmx

Je vais voter Batman

Il me parait vraiment louche sur ce coup là.

J'aurais bien aimé que les gens se revelle un peu plus, mais bon ...

Lionceau

Comme en effet aucun autre elan ne nait et que l'on va sans doute aboutir à un vote lionceau vs batman je vais bien entendu chercher a sauver ma peau.
Je vote donc batman.

A noter que t es pas vraiment convaincant.
Citation de: Batman le 06 Mai 2008, 21:43:56
trop naze ta théorie. De plus, je ne supporte pas qu'on mette en cause mon intégrité de super héros. Alors moi je vote lionceau le diffamateur !

[bande son de taré]
Je suis un héros, faut croire ce que disent les journaux ! Je suis un héros, un héros !!!!!!
[/bande son]
Sinon elle est sympa ta bande son  ;).
Carpe diem ;)

Batman

#56
Vous savez quoi ? Et ben je n'ai pas de super pouvoirs !!! Et croyez moi, personne n'en a.

Ce qui compte, ce n'est ni l'intelligence ni la force, c'est la pureté de son cœur, j'ai le cœur pur, et je sais bien qu'à cœur vaillant rien d'impossible.

Un héros affronte la peur, la mort et le désespoir la tête haute. Si le monde m'accable, je serai toujours debout, jusqu'à mon dernier souffle. J'affronterai mon Némésis jusqu'aux plus profonds des enfers. Je vois bien que c'est la peur qui dirige votre rage contre moi, je ne vous juge pas pour ça. Et je ferai tout pour triompher de l'ombre qui s'est abattue sur notre ville.

Vous me prenez pour un idiot, j'en suis peut-être un, l'avenir vous dira s'il faut rire de ma mort ou en pleurer...

Rock-lee

"Les nuages sont si beaux..."

XIII

Ca sonne bien comme dernières paroles moi je dis  :wub: :twisted:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

adrienger

tiens, ma fonction paratonnerre ne fonctionne plus :moustache:

dechatte batman, meme sans mon clone on ne pense plus a me pendre tout de suite!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.