Petit guide de proxification (dsl pour les 56k ^-^)

Démarré par Eltsyr, 24 Septembre 2006, 12:16:19

« précédent - suivant »

thunderhead



Et voilà, Enjoy !

PS : les 3 premières sont sur la page d'avant.

tarask

tes moxen sont tout simplement trop belles
(petite préference pour la jet ^^)

comptes-tu faire les 4 autres morceaux du P9 dans cette même série?

beau travail !!
une autre, un autre !! ^^

Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!

thunderhead

Pour l'instant non mais ce n'est pas exclu si j'arrive à trouver des idées. Pour l'instant je travaille sur un time walk pour une compétition et sur une série de mox en rapport avec les animaux.

Pour la jet, c'est pour l'instant la préférée de tout le monde moins une personne^^

PS : Je n'ai toujours pas vu tes oeuvres  :D

neonico

Elles sont toutes tres jolies mais la plus belle pour moi c'est la sapphire, ya meme pas photo....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: neonico le 23 Juillet 2007, 15:21:30
Elles sont toutes tres jolies mais la plus belle pour moi c'est la sapphire, ya meme pas photo....
je plussoie
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM


Watanabe

Vraiment sympa celle la !!

On dirait presque de Unglued ^^
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

tarask

il est vraiment magnifique ton walk !!!

j'hadère ^^

Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!

Ludintel500

Fan aussi de ce time walk!!  :D

Vraiment bien réalisé et surtout une bonne touche d'humour qui fait que le dessin en est que plus beau..
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

thunderhead

Merci beaucoup  :oops:
Je n'étais pas sûr de son impact et finalement ça marche bien, vous me rassurez.
Ce time participe à un concours et vos avis m'encouragent.

polo71


Sir Katana

Une nouvelle tentative de ma part, qui me semble bien fade en comparaison avec toutes les dernières créations :-(

Pumpkinz

Wow, alors tout ça est vraiment très beau, et je me suis lancé aussi depuis quelque temps dans la proxification de carte (notement P9). Je fini bientot mon trall (tiré du dessin championship vintage, la carte oversize est très belle (je trouve) et c'est bien cette dernier qui m'a donné envie d'avoir une version quasi similaire a la maison. Je finis ça (esquisse términée) et me permet de vous demander dans la foullée les façon de coloriage et de remplissage els plus precise, sans débourser des 1000 etd es 100 dans des feutre ultra performants...

tarask

je me suis moi aussi lancé dans la proxification et l'altération de carte...
seulement je sais pas comment poster mes proxys....
si quelqu'un a le mode d'emploi ^^
merci
Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!

Thrond

Si tu as un scan ou un appareil numérique il te suffit d'aller sur un hébergeur de photo (ex. Hiboox, mais Google est ton ami)