vend mox jet played => demander les scanns

Démarré par lloic, 11 Juin 2007, 12:40:10

« précédent - suivant »

lloic

Cette carte est maintenant vendue dans un lot. Les modérateurs peuvent détruire se post.

Loic.

OlafGrossbaf

Salut Lloic, je ne doute pas un instant que tu es très sérieux. Seulement c'est ton premier message ici.

Alors si tu veux donner des garanties, indique le nom des personnes avec qui tu as déjà vendu, échangé ou acheté des cartes sur ce site. Ou indique les sites sur lequel tu as l'habitude de vendre et les pseudos que tu utilises sur ces-dits sites.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

lloic

#2
Je comprends, surtout pour des cartes à ce prix et quand je vois le nombre d'arnaqueurs qui trainent autour des sites de vente/achat de cartes magic. Je vends/echete sur Ebay sous le pseudo loic250172 (je suis inscrit depuis le 2 Janvier 2006 avec 130 evaluation positive et aucune negative) et je vends/achete/echange sur Magic Trade où je suis inscrit depuis le 16 Avril 2007 (pseudo lloic avec 13++ et 1+ et pas de - ou --) mais sur Magic Trade, je deal moins car j'ai eu droit à 6 tentatives d'escroqueries sur mes 8 premiers deal (quand on commence, on envoie en premier....). Du coup, je perds du temps à récuperer mes cartes et je prends mes précautions. Je n'ai pas l'intention de me faire avoir ne serait-ce qu'une fois de plus. Côté sécurité pour les transactions importantes, je donne mon numéro de téléphone ainsi que mes coordonnées perso + d'autres infos si necessaire pour convaincre que je n'ai pas de raison de vouloir escroquer quiconque. Je suis attaché à ce que les transactions se passent au mieux car tout le monde a a y gagner. De plus, pour un tel achat, j'envoie en recommandé avec accusé de reception pour éviter tout problème. Notez aussi que je propose une vente en direct pour un acheteur pouvant se déplacer sur Toulouse ou Montauban, ce qui montre bien qu'il ne s'agit pas d'une tentative d'arnac via la poste.

Amicalement,

Loic.

NB : vous trouverez aussi la carte dans mon classeur de Magic Trade.

Watanabe

Salut, je pourrais avoir un scan stp:

beng6@msn.com
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

polo71


polo71

salut est ce que tu vend toujours ton mox jet parce que je suis prêt à te le prendre.

Merci d'avance.