Signature de Mr Garfield

Démarré par shaka26, 07 Mai 2010, 14:26:45

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Citation de: La Divine Mandarine le 26 Mai 2010, 16:06:55
La signature de Mark Tedin est-elle rare ?
Pas vraiment non, il est présent partout, ça doit être une des signatures les plus faciles à récup. Pour Garfield, elle ressemble à quoi, sa nouvelle? Perso, il m'avait signé avec le sourire en sortant des chiottes mon Bonnet du Bouffon sorti d'un bosster IA 10 ans auparavant  :wub:

max51

La derniére est celle qui ressemble à un étron au milieux de la carte.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

beun

Citation de: max51 le 26 Mai 2010, 18:53:42
La derniére est celle qui ressemble à un étron au milieux de la carte.

oui, elle a également fleuri sur les forums type1 Italiens, trop heureux de se gausser après les Worlds à Milan d'avoir tout plein de signatures de Garfield sur la multitude de cartes de leur communauté.
Qu'on leur laisse bien volontiers, d'ailleurs (les cartes signées ET la communauté)
Ta mère elle a Annihilator 6.

max51

Citation de: beun le 26 Mai 2010, 20:30:01
Citation de: max51 le 26 Mai 2010, 18:53:42
La derniére est celle qui ressemble à un étron au milieux de la carte.

oui, elle a également fleuri sur les forums type1 Italiens, trop heureux de se gausser après les Worlds à Milan d'avoir tout plein de signatures de Garfield sur la multitude de cartes de leur communauté.
Qu'on leur laisse bien volontiers, d'ailleurs (les cartes signées ET la communauté)

Trés honnêtement concernant les cartes je suis entièrement d'accord avec toi.
D'ailleurs d'une façons générale je trouve que les decks de certains sont bien trop surchargés de garfield stuff et autres altérations.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.