Le forum qui ne dort jamais

Démarré par XIII, 08 Juin 2010, 03:03:44

« précédent - suivant »

XIII

Citation
4 Invités, 4 Membres (1 Caché)
Membres actifs dans les 15 dernières minutes:
XIII, Puinsai, nicofromtokyo

Bon, les diurnes ont leurs sujet à flood (le best of du chat) duquel nous sommes naturellement ostracisé (ils ne font aucun effort pour être présent en même temps que nous  :moustache: ), donc je propose que les parias que nous (les 3 de la quote) sommes ayons nous aussi un sujet de flood dédié.

Discuss.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

lowkick

#1
MODOOOOOOOOOOO!!!

Ils trichent là!

EDIT XIII : Non, ce n'est qu'un rééquilibrage des forces en présence, rien de plus  :moustache:
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

nicofromtokyo


Plumeau

« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

Puinsai

Le caché c'est pas moi !
Mais C'est vrai ça, ils sont où les gens !
On est un peu seul au monde pour certain horaire  ;)
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

XIII

Voilà, je me décide à lancer un sujet à flood juste pour ceux qui sont sur un autre fuseau horaire, et Nft comme Juju décident de faire leurs individualistes et à lancer leurs propres sujet de flood. Je te jure ...
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Nan, c'est Juju qui a éhonteusement choisi d'éviter ton topic. Moi je n'ai rien contre. La preuve. Il m'empêche de m'endormir devant mon écran pendant que j'essaie de bosser, c'est pratique.

Puinsai

land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

XIII

Mais t'as pas ton chat déjà qui est sensé t'empêcher de dormir (à moins qu'il ai déjà découvert ta nouvelle guitare  :moustache: ) ?
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Mon chat dort, et si jamais il touche ma guitare, il risque fortement de ne jamais se réveiller  :twisted:

XIII

et même temps, les cordes sont déjà intégrées pour le pendre, alors pourquoi s'en priver  :moustache:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Comment on peut dire ca avec un avatar pareil  :mrgreen:

XIII

Oui, j'aime cet avatar ou l'on peut lire toute la terreur dans le regard de ce chat quelques seconde avant de se prendre une bonne tarte dans la gueule  :mrgreen:


Le C.C.C. vaincra !!!
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM