[game] Loup garou II, le retour de la veangeance

Démarré par XIII, 10 Janvier 2008, 12:54:36

« précédent - suivant »

Thrond

[paradis]Ca fait deux tours de jeu que Gaulois fou vote contre des villageois (moi)![/paradis]

Rock-lee

Honétement, j'ai dit ce que j'avais à dire.

Gauloisfou à voté contre hooh, contre thrond etc... et à défendu zmx lorsque celui ci an avait besoin.

Ensuite il m'accuse avec a la base un bon 0 argument et s'embrouille quand il s'agit de se sauver.

Perso. ya aucun doute, gauloisfou est un loup-garou.
"Les nuages sont si beaux..."

gauloisfou


:D

Je me suis effectivement bien planté sur ces coups là, ça fait pas de moi un loup, juste un mauvais joueur au Loup Garou.


CitationEnsuite il m'accuse avec a la base un bon 0 argument et s'embrouille quand il s'agit de se sauver.

Si tu as trouvée mon explication embrouillée, c'est pas de ma faute, tu veux plutot essayer de discretiter n'importe comment ce que je dis.


Je répète ce que je dis, je ne suis pas un loup.

Rock-lee

Tu te discrédite tout seul, ton explication embrouillé ?? Quel explication ??

Tu dit "je vote rock-lee", je le repete sans argument.

Et apres tu dit, croyez moi, je ne suis pas un loup-garou.

Ca fait quand même super léger.

Ya pas photo, tu désigne hooh, thrond etc... tu appuye zmx au moment crucial et maintenant tu essaye de te débarasser d'un villageoi et tout ca toujours sans aucun argument.

C'est un peu comme l'histoire avec hooh, mathématiquement c'était franchement EVIDANT qu'il était la voyante mais tu vote quand même contre, soit ya un truck qui m'échappe soit t'est un loup-garou.
"Les nuages sont si beaux..."

gauloisfou


:D

Pour mon vote, il est très simple, Lionceau est absent, et entre Néonico et toi celui sur lequel j'ai le plus de doute c'est toi. Je me trompe peut-etre. Sinon effectivement je n'ai pas d'arguments plus concrets que ça.

Et effectivement j'ai fait des mauvais choix sur mes précédents votes. 

Rock-lee

Lionceau a beau être absent (je pense que c'est un loup mais comme il n'a pas beaucoup participé je ne sais pas trop, si on considère qu'il y à 2 loup-garou ca ne peut être que lionceau et toi puisque je n'en suis pas un et que néonico non plus) tu aurai quand même pu voter contre lui.

Il participe peu mais il est logiquement encore dans le jeu (un point qu'il faudra revoir pour le prochain épisode du loup-garou).

Encore une fois tu essaye de t'en tirer et de cacher le fait que tu protège lionceau (un lg), tu sais que néonico n'en est pas un et que moi non plus (normal lionceau et toi etes des lgs), tu n'a rien pour me suspecter (normal) et donc tu justifie le fait que tu vote pour moi par le fait que lionceau ne participe pas, tu pense faire d'une pierre deux coups, sauver ton pote loup-garou et eléminer un villageoi, un peu comme dans le duel hooh/zmx.
"Les nuages sont si beaux..."

gauloisfou


:D

Tu fais la meme chose que moi en disant que je suis un loup, parce que tu n'en es pas un. Ca tourne forcément en boucle.

Cependant,on pense tous les 2 que Lionceau est un loup, on sait que Néonico est l'ancien, et on sait qu'il reste un chasseur. Ce chasseur c'est moi, et la preuve en est que tu ne l'a jamais démenti. Alors qui si je n'étais pas le chasseur, ce serait forcément toi, et tu te serais dépeché de le dire !

Rock-lee

Je ne fait pas la même chose que toi pour la simple et bonne raison, c'est que MOI j'ai des arguments, pour cela il te suffit de lire mes précédants post, en ce qui te concerne j'ai beau lire dans tout les sens ton seul argument c'est qu'il faut te croire sur parole, c'est tout.

Il n'a jamais été dit qu'un loup ne pouvais être chasseur, ni même qu'il y avait trois loups en tout (2 restants donc), je ne suis pas le chasseur et je ne m'en cache pas, ceci dit plusieurs options s'offre à nous, tu est loup ET chasseur (avec tout les roles tordus depuis le début ca ne m'étonnerais qu'à moitié) ou il n'y a qu'un loup et lionceau est le chasseur.

Tu vien de dire "on sais que Néonico est l'ancien", quelques posts avant tu le pensais loup-garou.

Je résume simplement: tu n'a pas d'argument, tu vote contre tout le monde sauf des loups, tu protège les loups (zmx, lionceau etc...), tu vote contre moi sans aucune raison valable, après tu pense que néonico est un loup et pour te protéger tu pense que lionceau l'est également, ce que je voit moi, c'est quelqu'un qui accuse tout le monde d'être loup-garou et qui tente déséspérement de sauver ses fesses parcequ'il sais que c'est la fin pour lui.

Personnelement, je vais arreter de me repeter, apres ce post, j'espere qu'on pourra enfin avoir les votes de néonico et lionceau (si ce n'est pas un lg et s'il revien un jour sur le site ^^) afin de prouver que j'ai raison.
"Les nuages sont si beaux..."

neonico

Mon instinct m'a révélé cette nuit de voter contre Gauloisfou Effectivement, ses explication, et la façon dont il a parlé pour voter contre rock lee fait vraiment penser la balance vers toi.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

XIII

// quelqu'un a des nouvelles de Lionceau ?
Il s'est pas connecté depuis quelques temps, on le considère mort et on passe à la pendaison, ou on attend de voir si il passe et si il vote ?
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

gauloisfou

 :D

Concernant les votes si je ne me trompe pas :
- au premier t'as voté Cwam, moi Olaf, on se trompe tous les 2
- au 2nd t'as voté Olaf, moi Thrond, on se trompe tous les 2
- au 3° je vote Hooh, toi Zmx, bien joué, je me suis laissé tromper sur ce coup la.

Tes choix n'ont pas été très pertinents non plus depuis le début hein. Et si j'ai appuyé Zmx, c'est parce que je pensais qu'il n'était pas un loup, comme beaucoup d'ailleurs.

Concernant le fait qu'il resterait 2 loups, je ne fais que reprendre les informations sur lesquelles tu te bases. De plus si je pensais Néonico loup, c'est parce que je ne suis toujours pas sur que l'ancien ne peut pas etre un loup. Vu qu'il n'y a pas eu de réactions a ce sujet, il semblerait que non.

Et apparement tu ne veux pas comprendre la raison qui me fait voter contre toi, elle est pourtant vraiment simple : par déduction. Je ne suis pas un loup, Néonico apparement non plus, Lionceau on en sait rien, et j'avais déja des doutes sur toi. Quel choix tu veux que je fasse avec ça ?

Et quand tu parles de qq'un pret à tout pour sauver ça fesses, ça me fait un peu rire. On ne t'as pas entendu depuis le début du jeu, ou très peu, et d'un seul coup tu te réveille, en gueulant au complot, en t'imposant... un peu comme Zmx ya pas si longtemps. Tu n'as aucun argument solide non plus, si ce n'est de dire que je n'en ai pas.

Je le dis et je le répète, non je ne suis pas un loup, oui je suis le chasseur. Mon premier post me parait explicite, c'est nullement une technique pour tromper l'adversaire, j'étais bien loin d'imaginer des stratégies de ce genre quand je l'ai écrit !

CitationTu vien de dire "on sais que Néonico est l'ancien", quelques posts avant tu le pensais loup-garou.

Je résume simplement: tu n'a pas d'argument, tu vote contre tout le monde sauf des loups, tu protège les loups (zmx, lionceau etc...), tu vote contre moi sans aucune raison valable, après tu pense que néonico est un loup et pour te protéger tu pense que lionceau l'est également, ce que je voit moi, c'est quelqu'un qui accuse tout le monde d'être loup-garou et qui tente déséspérement de sauver ses fesses parcequ'il sais que c'est la fin pour lui.

1° - Contradiction : Soit je pense que Néonico est l'ancien, soit que c'est un loup, faudrais que tu te décide. Moi pour le coup je me suis décidé, l'ancien n'est pas un loup.
2° - Pas d'arguments : toi non plus si ce n'est que j'ai voté 3 fois contre des villageois et toi 2 fois. Simplement parce que tu es juste moins mauvais que moi en Maths.
3° - Les Votes : Voir ci dessus hein, tu n'a voté qu'une seule fois pour un villageois et tu te pose en super salvateur.
4° - Le loups : je n'ai jamais protégé Lionceau, j'ai juste dis que je ne savais pas quoi en penser vu qu'il été absent.
5° - Mon vote : Voir ci dessus aussi, j'ai réexpliqué la raison de mon vote, si tu comprends pas, alors tu dois etre plus mauvais que moi en Francais.
6° - Et accessoirement tu n'es pas le centre du monde, le seul que j'accuse d'etre un loup c'est toi pas les autres, et tu confortes mon sentiment à chaque fois que tu postes. Par déduction ça ne peut etre que toi et/ou Lionceau.


gauloisfou


Citation de: neonico le 23 Janvier 2008, 09:24:16
Mon instinct m'a révélé cette nuit de voter contre Gauloisfou Effectivement, ses explication, et la façon dont il a parlé pour voter contre rock lee fait vraiment penser la balance vers toi.

Super !
Reste plus qu'a savoir qui va se prendre un fleche dans la tête, a priori c'est toi Rock-Lee.


XIII : tu peux confirmer que l'ancien ne peux pas etre un loup ?

astre

Citation// quelqu'un a des nouvelles de Lionceau ?
Il s'est pas connecté depuis quelques temps, on le considère mort et on passe à la pendaison, ou on attend de voir si il passe et si il vote ?

j'envois un SMS depuis le paradis en votant: A- il est mort, on passe à la suite
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Watanabe

Il me semble qu'il avait dit sur un autre topic qu'en ce moment c'etait chaud pour lui. Pas trop de temps .
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Zmx