Gigapede, misprint?

Démarré par nicofromtokyo, 09 Mai 2008, 02:24:16

« précédent - suivant »

max51

CitationDire que je l'ai payé 19 yens
Sa dois énervé, vraiment...
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

nicofromtokyo

Citation de: Juju le 17 Mai 2008, 12:29:21
Citation de: XIII le 16 Mai 2008, 16:40:04Avec un set au McDO pour à peu près 3E50, le 1/2L de bière au konbini à 1E50 max, et en prime des rues pleines de japonaises, je vois pas comment tu peux dire qu'on est dans la merde là  :moustache:

T'as compte que ta remuneration a diminue du meme facteur dans le meme temps compare a l'euro?  :mrgreen:

Tiens d'ailleurs, Nico, quand t'es parti dans ce beau pays, le yen etait a combien par rapport au franc/a l'euro ?
Franchement? Je m'en rappelle plus, mais l'euro existait pas encore à l'époque  :D

max51

NfT est deja vieux et sénile...
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

XIII

Citation de: Juju le 17 Mai 2008, 12:29:21
Citation de: XIII le 16 Mai 2008, 16:40:04Avec un set au McDO pour à peu près 3E50, le 1/2L de bière au konbini à 1E50 max, et en prime des rues pleines de japonaises, je vois pas comment tu peux dire qu'on est dans la merde là  :moustache:
T'as compte que ta remuneration a diminue du meme facteur dans le meme temps compare a l'euro?  :mrgreen:

Mes bourses sont en euro, comme ce que j'ai mis de coté avant de partir, donc du coup ma rémunération a augmenté  ^^


Je donne pas non plus le prix du paquet de cigarette ici, certains pourraient avoir une attaque  :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Mais bon, les melons a 60 Euros, on en mange pas tous les jours non plus hein.

Juju

Citation de: XIII le 18 Mai 2008, 10:27:31Mes bourses sont en euro, comme ce que j'ai mis de coté avant de partir, donc du coup ma rémunération a augmenté  ^^

Salopiaud è_é

astre

Citation de: nicofromtokyo le 18 Mai 2008, 10:34:30
Mais bon, les melons a 60 Euros, on en mange pas tous les jours non plus hein.

ha ouai, deja moi quand j'en trouve à 2€, ca me fait tiquer, alors 60...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo

Citation de: max51 le 17 Mai 2008, 14:31:12
NfT est deja vieux et sénile...
Non, je ne suis pas vieux.

max51

Juste sénile? :mrgreen:

Sinon 60€ le melon c'est pas moche comme prix, tout est comme sa?
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

astre

Citation de: max51 le 18 Mai 2008, 17:24:13
Juste sénile? :mrgreen:

Sinon 60€ le melon c'est pas moche comme prix, tout est comme sa?

remarque, la prochaine fois que je part pour tokyo, je prend 5 melon dans mes bagage et à l'arrivé j'échange le tout contre un mox. sympa le trafique
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo

En même temps, je suis pas sûr que tu passes la douane avec 5 melons dans ta valise  :mrgreen:

Juju

Citation de: nicofromtokyo le 19 Mai 2008, 06:30:26
En même temps, je suis pas sûr que tu passes la douane avec 5 melons dans ta valise  :mrgreen:
'tain c'est vrai, quand je pense que j'me suis fait sucrer ma saucisse de foie la derniere fois...  :evil:

nicofromtokyo

Une saucisse au sucre? Même s'ils te l'avaient rendue, je suis sûr que tu l'aurais pas bouffée  :mrgreen:

max51

CitationEn même temps, je suis pas sûr que tu passes la douane avec 5 melons dans ta valise 
Tu rigoles? 5 Melons c'est rien o_O
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

Juju

Citation de: max51 le 19 Mai 2008, 15:04:22
CitationEn même temps, je suis pas sûr que tu passes la douane avec 5 melons dans ta valise 
Tu rigoles? 5 Melons c'est rien o_O
Non, il rigole pas; comme j'ai dit, j'me suis fait sucrer une saucisse de foie a la douane de ce beau pays... ca m'apprendra a etre honnete !