Repas de fin d'année ?

Démarré par Watanabe, 26 Novembre 2008, 15:47:16

« précédent - suivant »

Seriez vous interessé par une soirée réunissant les gens de solomoxen pour un diner sur Paris vers le 20 décembre ? (Pas pour faire des parties) et où ?

Oui
16 (66.7%)
Non
3 (12.5%)
El Rancho car ca claque !!
2 (8.3%)
Flam's
4 (16.7%)
Ailleurs !!
11 (45.8%)

Total des votants: 24

tradewindrider

#60
c est tout de meme dingue que yakitori au boeuf ne fasse reagir personne!

ca veut un peu dire poulet grille mais bon! le poulet grille au boeuf pk pas!
http://en.wikipedia.org/wiki/Yakitori

Bon monsieur Lee ne parlant pas japonais il n a pas du se rendre compte de l erreur semantique ...


kafel

 vraiment pas possible de le faire le 20 ?
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Shebely

Ah, si ya des fans, on a nos entrees aussi, rue st anne et compagnie :D

neonico

Pour Rue Saint Anne, c'est pareil pour moi... Y'a un excellent resto coréen, avec des Barbecues à 20 Euros....
Y'a des japs assez excellents aussi, bref, perso je suis fan :)

Et sinon Anyway, le meilleur Yakitori, c'est le Boeuf Fromage, obv :)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

CwaM

sinon a 20€ t'as un jap a volonté dans Paris, mais bababa j'aime pas les japs ;)


Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Watanabe

Citation de: CwaM le 09 Décembre 2008, 10:49:43
sinon a 20€ t'as un jap a volonté dans Paris, mais bababa j'aime pas les japs ;)




Clairement tu me vends pas du reve là ! :)

Mais assez discuté, on a tous nos endroits et nos entrées dans nos restos / bars /boites / private club ( :oops: :wub:).

ON VA OU ??
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

beun

perso je surkiffe le coréen.

Ah pardon, on parlait bouffe ?
je me croyais sur le forum Pimp...
:mrgreen:

pour pas se prendre la tête et satisfaire tout le monde, et être sûr d'avoir de la place, on peut jouer la facilité : pizza hut (ou domino's je sais plus) à côté du grand gaumont près de l'opéra - Là on est sûrs que la bouffe plaira à tout le monde, et y'a de la place...
Après c'est sûr que perso j'aurai préféré un bon jap près d'opéra, mais je comprends tout à fait que certains n'aiment pas la bouffe jap.

edit : on est où pour la date ?
Ta mère elle a Annihilator 6.

astre

#67
bon, pour éviter les discution sans fin, le commité d'oganisation (autoproclamé) de l'event a fixé la date et lieu arbitrairement  :twisted:

c'est:
mercredi 17 decembre à 20h30
Restaurant Wok
27, 29 av de Fontainebleau
94720 le Kremlin-Bicêtre
tél. 01 49 60 88 88
Métro Place d'Italie


c'est aussi en première page du suget, histoire de perdre personne

y a il la possibilité de faire un event before avec des cartes qqe part? parceque perso, j'ai rien à faire entre 19h et 20h30 aussi loin de chez moi  :roll:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Shebely

Jess avait dit que sur place il y avait de la place pour jouer, donc t'as ton lieu tout pret ;)

OK pour le lieu et la date/heure pour nous

beun

HOOOOoooooooOOOOOOOOOOOOOOooooooo !!!

on peut pas faire un truc à Créteil ou Marne-La-Vallée plutôt ?
sérieux si c'est aussi excentré c'est mort pour moi, je pense pas être le seul dans ce cas.

Je proposais un truc vers opéra car ça offre l'énorme avantage d'être dans le "centre" de Paris.

Bon, on peut conserver la propal si je suis le seul que ça dérange, mais ce serait bien quand même de voir avec chacun si c'est pas plus cool niveau déplacements de se retrouver plus dans le coeur de la ville-lumière...
Ta mère elle a Annihilator 6.

Watanabe

Citation de: beun le 09 Décembre 2008, 12:07:39
HOOOOoooooooOOOOOOOOOOOOOOooooooo !!!

on peut pas faire un truc à Créteil ou Marne-La-Vallée plutôt ?
sérieux si c'est aussi excentré c'est mort pour moi, je pense pas être le seul dans ce cas.

Je proposais un truc vers opéra car ça offre l'énorme avantage d'être dans le "centre" de Paris.

Bon, on peut conserver la propal si je suis le seul que ça dérange, mais ce serait bien quand même de voir avec chacun si c'est pas plus cool niveau déplacements de se retrouver plus dans le coeur de la ville-lumière...

Alors double remarque...
Arnono et moi on est clairement excentré par rapport à porte d'Italie... Mais en meme temps, pour ceux qui viennent en caisse, c'est mieux non ?

Après, sachant que le restaurant ferme à 23h, ca nous laisse encore le temps de chopper des métros non ?

Perso, ca me gene pas plus que ca, meme si je sais que je vais mettre 45 minutes minimum pour rentrer...

Effectivement l'idéal serait Chatelet, au coeur de Paris, et toutes les lignes principales de métro.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

neonico

whaou, ça ferme à 23h ? Sfait pas un peu court si on se retrouve là bas à 20h30 ?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

tradewindrider

porte d it c est excentre maintenant ... t as le metro non?

le mec ca le soule de se tapper 30 min de metro et il pense pas au gens en caisse que ca soule de se tapper une heure de voiture pour pas trouver de place a part dans un parking vinci a 30 euros les dix minutes ou alors a la fourriere de la porte de bercy (ca va j ai donne la fourriere de la porte de bercy il m ont meme bousille mon aile arriere ces encules) ... moi est ce que ca me saoule d aller a ikebukuro que bababa c est excnetre et qu iidabashi ce serait bcp mieux ... le periph c est a mi chemin entre paris et la banlieue c est donc la ligne la plus "centree" de toute l ile de france!

non mais en fait jap ou pas jap, wok ou steak frites, porte d it ou opera (d ailleurs pour watanabe a opera y a des ramenya peut etre que tu aimerais ce genre de bouffe japonaise) de toute facon je viens pas donc perdez meme pas vot temps a lire mes posts ou je m enerve tout seul contre la societe hein!   :mrgreen:

trade en mode connard aigri

astre

Citation de: tradewindrider le 09 Décembre 2008, 13:32:22
porte d it c est excentre maintenant ... t as le metro non?

le mec ca le soule de se tapper 30 min de metro et il pense pas au gens en caisse que ca soule de se tapper une heure de voiture pour pas trouver de place a part dans un parking vinci a 30 euros les dix minutes ou alors a la fourriere de la porte de bercy (ca va j ai donne la fourriere de la porte de bercy il m ont meme bousille mon aile arriere ces encules) ... moi est ce que ca me saoule d aller a ikebukuro que bababa c est excnetre et qu iidabashi ce serait bcp mieux ... le periph c est a mi chemin entre paris et la banlieue c est donc la ligne la plus "centree" de toute l ile de france!

non mais en fait jap ou pas jap, wok ou steak frites, porte d it ou opera (d ailleurs pour watanabe a opera y a des ramenya peut etre que tu aimerais ce genre de bouffe japonaise) de toute facon je viens pas donc perdez meme pas vot temps a lire mes posts ou je m enerve tout seul contre la societe hein!   :mrgreen:

trade en mode connard aigri

ouai, t'es jalou quoi  ;)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

tradewindrider

Citationouai, t'es jalou quoi 

c est ca :D