Twincast

Démarré par Lejay, 19 Février 2007, 19:05:46

« précédent - suivant »

Lejay

Salut,

Je voulais savoir à quel moment twincast devient le spell copié et cesse d'être twincast (si il cesse de l'être). Est-ce avant de rendre la priorité ? A la résolution ?

Texte : Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
Citation de: CwaM le 06 Octobre 2008, 15:59:35
Citation de: buzzy le 06 Octobre 2008, 15:55:24
Je le savais que ad nauseam serait utile dans les deck vrilles d'angoisse.
Stroke of genius targeting you!

DanielK

Déjà le texte :

CitationTwincast
UU
Instant
Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy.

Twincast ne devient rien du tout. Le fait de copier (qui se passe bien entendu à la résolution de Twincast comme tout effet qui se respecte) consiste à mettre sur la pile une copie du sort ciblé. Cette copie fonctionne exactement comme le sort originel, sauf qu'elle est représentée par rien (ou un bout de papier si vous avez 36 sorts en pile).

Citation de: les comprules503.2. When copying an object, the copy acquires the copiable values of the original object's characteristics (name, mana cost, color, type, supertype, subtype, expansion symbol, rules text, power, and toughness) and, for an object on the stack, choices made when playing it (mode, targets, the value of X, whether a kicker cost was paid, how it will affect multiple targets, and so on). (...)

Lejay

Citation de: CwaM le 06 Octobre 2008, 15:59:35
Citation de: buzzy le 06 Octobre 2008, 15:55:24
Je le savais que ad nauseam serait utile dans les deck vrilles d'angoisse.
Stroke of genius targeting you!

Zmx

J'suis nul en anglais, on peux twincast une Duress adverse pour la jouer sur son propre adversaire ?

DanielK

Si tu as du mal, tu peux faire Jumelance sur Contrainte.

Meuh

Citation de: Zmx le 20 Février 2007, 13:12:04
J'suis nul en anglais, on peux twincast une Duress adverse pour la jouer sur son propre adversaire ?

Pour ma part je dirai oui car tu joues une copie du sort avec des nouvelles cibles. Donc ce n'est pas comme une misdi ou ton adversaire n'est pas son propre adversaire et donc ne peut pas se cibler ;)

fabfab

CitationCitation de: Zmx le 20 Fvrier 2007, 13:12:04
J'suis nul en anglais, on peux twincast une Duress adverse pour la jouer sur son propre adversaire ?

Pour ma part je dirai oui car tu joues une copie du sort avec des nouvelles cibles. Donc ce n'est pas comme une misdi ou ton adversaire n'est pas son propre adversaire et donc ne peut pas se cibler Wink

Plus exactement, la copie d'un sort est controlle par le joueur qui a mis la copie dans la pile (toi donc puisque tu as joue Twincast). Tu peux (plutot dois) ainsi jouer la copie de la duress sur ton adversaire.
Jouer à Magic sans essayer le Vintage c'est comme visiter Paris sans voir la tour Eiffel