30 Aout // VINTAGE // Lagny sur marne (proche paris) // DERNIER TOURNOIS CDF !!

Démarré par Zmx, 07 Août 2009, 20:13:03

« précédent - suivant »

Shebely

hop là

petit message pour remercier une fois l'orga pour ce petit tournoi bien sympatique ^^

meme si jouer ichorid dans un format proxy c'est malsain!

la prochaine fois je jouerai plus de side contre ichorid :P

je ferai peut etre un petit report plus tard vu que je fais 6e

astre

j'en déduis qu'il y a au moins 2 ichorid top 8  :roll: et que l'un t'as batu en 1/4?

allez plus de niouse là !
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Zmx

1 seul ichorid aprioris (moi)

Mais pas la tete a jouer autre chose avec 3h de sommeil :p
Top8:
1 David, DTC
2 Basiel, Tezz
3 Neonico MUD
4 cyril Noblr fish
5 Zmx,ichorid
6 rodolphe tombstalker
7 gerald tezz
8 rubi, jF

Shebely

en effet un seul ichorid mais biensur fallait que je tombe contre ZMX à la ronde 1 :P


astre

Citation6 rodolphe tombstalker

comment ca tombstalker? tu jouait pas ton shop combo?
il y a quoi dans ton tombstalker?

et sinon, va falloir banir les jeu DTC. ca gagne tout :o
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

Bon petit tournoi de rentrée pour moi, je jouais MUD, version ultra aggro et je bats :

R1 : ByA, avec Tezzeret Ubr, avec confidant, il sort vraiment pas bien et flood
R2 : Jperds contre Basile, avec mon super secret deck Ubr confidant tezzeret. Je lui donne en oubliant de jouer Chalice à 0 T1 alors que j'ai volontairmeent empalé un juggy dans sa FoW
R3 : Gérald, le 7ème avec un Tezz, side transformationnel Oath/tezz
R4 : Je bats Shebely, avec Bug Aggro discard, sur une sortie ultra chalice (à tous les CMC de ses anti artos à part 1seal of primordium :P)
Je finis 3eme des rondes

Quart  je bats un Urbw painter
Demie : Je perds contre Davidavec DTC, INNNNNFAAAAAAAME le deck, même si j'aurais du mulligan partie 1

Concernant le deck en lui même : Side parfait, manque peut être un truc pour gérer Welder plus vite. Jvais tester moonglove extract ?  :roll: Ha non on a trouvé la tech avec basile : serrated arrows  :moustache:
Les épées d'eau et de feu sont vraiment pas terribles maindeck, jvais ptète rajouter 1 thorn et 1 lodestone myr, jpense vraiment que c'est toujours mieux.
<3 memory jarr sinon

Vivement que j'ai mes shops, je kiffe vraiment le deck, même si comme on se disait avec tristan, des fois tu sers les fesses que le mec arrive pas à partir en combo et c'est chiant.

Les +
Un bon ptit résultat pour le retour
Les congolais made in Hitomie  :wub:
Le deck vraiment sympa à jouer
La boutique, encore merci aux orgas
Le deck et la perf de basile, vraiment bien buildé ( :moustache:) et bien joué.
Les gens que je connaissais pas rencontrés sur place
Les lots, ou comment rentabiliser la journée

Les -
Les absents de solo
Pis voila stou


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx

Citation de: astre le 30 Août 2009, 19:58:08
Citation6 rodolphe tombstalker

comment ca tombstalker? tu jouait pas ton shop combo?
il y a quoi dans ton tombstalker?

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?154494

(la suite arrive)

astre

quoi shebley, tu l'a netdecker sans les modifs évidantes : + demonic consultation et + vampiric? (moi j'ai fait - tarmo - cutpurse)

sinon, nico, la tech contre welder, c'est justement sword of fire /ice. moi je trouve la carte vraiment forte.

sinon, les stack en side, c'est bien?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

Citation de: astre le 30 Août 2009, 20:12:12
quoi shebley, tu l'a netdecker sans les modifs évidantes : + demonic consultation et + vampiric? (moi j'ai fait - tarmo - cutpurse)

sinon, nico, la tech contre welder, c'est justement sword of fire /ice. moi je trouve la carte vraiment forte.

sinon, les stack en side, c'est bien?

Oui pour les stack... JE suis pas convaincu convaincu mais c'était pas mal aujourd'hui.
Epée contre welder c'est beaucoup trop lent malheureusement.... Jpense que moonglove extract ça peut vraiment être pas mal... Et serrated arrows à tester. Ca tue d'autres trucs, genre confidant, quasali, trygon, etc... Bref spa mal.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

astre

serated arrow contre quasali et surtout trigon...
tu fait comment?
c'est 1 compteur par tour!
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

CwaM

Citation de: astre le 30 Août 2009, 20:38:54
serated arrow contre quasali et surtout trigon...
tu fait comment?
c'est 1 compteur par tour!
voltaic key obv

en tuer un qasali ca fera juste un 2 pour 1
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

adrienger

Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

neonico

Citation de: adrienger le 30 Août 2009, 20:45:32
Dans MUD, je dirais plus de triskel...

Triskele, c'est bien souvent trop lent... Faut un truc au plus tard actif T2. Je l'ai vérifié aujourd'hui.

Et pierrick, pas forcemment, mais encore une fois, jvais pas disserter avec toi, ça sert vraiment à rien que tu critiques mes choix de cartes... Jvois pas comment serated arrows va faire du 2 pour 1 contre quasali plus que d'habitude mais bon... Encore une fois admettons, netdeck tes decks et laisse les miens là où ils sont. Jpense vraiment encore une fois que tu devrais même pas t'emmerder à répondre à mes posts, c'est limite du troll là.

Astre : Trygon, sil inflige 0 dommage, il détruit pas d'artos. Tas quand même de fortes chances de le poser avant que lui pose Trygon, et avec le mal d'invoc tu le pingues 1 fois fin de tour et une fois à ton tour. Mais l'idée est de gérer confidant, welder et gorilla shaman principalement. Le matchup contre Fish est de toute façon assez facile.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

neonico

Citation de: CwaM le 30 Août 2009, 20:55:19
ROFL

et comment il inflige 0 pt le trygon?

Quand il a 2 marquerus -1/-1 ptète ?
Aller jte montre : T2 arrows, mettons qu'il a un mox, il fait T2 trygon, bah fin de tour arrows, à moi arrows, hooooooo c'estgéré.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/