Dark Ascension

Démarré par huguesparri, 17 Janvier 2012, 08:16:42

« précédent - suivant »

quentin

Incroyable carte.
Elle s'auto protege meme partiellement en diminuant le pete artos preféré du moment (grudge).
Une carte qui tue oath, tinker, yawg et dredge. Me demande bien a qui le field va ressembler apres ca (mud fish tezz ?)

quentin

Que se passe-t-il precisement avec oath ? On peut pas activer ? Si on peut activer il se passe quoi ?

Shebely

CitationAt the beginning of each player's upkeep, that player chooses target player who controls more creatures than he or she does and is his or her opponent. The first player may reveal cards from the top of his or her library until he or she reveals a creature card. If he or she does, that player puts that card onto the battlefield and all other cards revealed this way into his or her graveyard.

Tel que je le comprends, tu continues d'activer oath, et tu ne fais juste pas la partie en gras.
Tout le reste ne devrait pas être affecté, je pense
Par contre, que fait-on de la créature? Ca je sèche... Tel que rédigé dans le texte de oath, elle ne va pas au Yard, donc... ?

Toad

#18
Si ça marche comme les autres cartes qui font ça (Worms of the Earth par exemple), on arrête de se meuler, on révèle la créature, on essaye de la mettre en jeu, on y arrive pas, donc elle reste au dessus de la bibliothèque.

CitationA part Panglacial Wurm, il y a des cartes qui se jouent depuis la lib?

Tu as les interactions avec Future Sight, Magus of the Future, Temporal Aperture, Djinn of Wishes notamment.
Rien de sérieux donc, hormis des cartes qu'on connait pas dans Dark Ascension.

adrienger

Ultra bon !!!  :shock:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Lionceau

CitationCage du fossoyeur de graf

Artefact

Les cartes de créature ne peuvent pas arriver sur le champ de bataille depuis les cimetières ou les bibliothèques.
Les joueurs ne peuvent pas lancer de cartes des cimetières ou des bibliothèques
Si un narco meurt et qu'il y a un pont au yard il se passe quoi?
Carpe diem ;)

Shebely

T'as un token

Le problème pour dredge, ça va être d'avoir une narco en jeu, par contre ;)

bibi

Ca fonctionne aussi contre dragon et une animation des morts ?

Zanketsull

C'est quoi ce truc de malade ??? C'est probablement la hate la plus costaud qu'on ait vu en vintage depuis longtemps ! C'est oath qui déguste salement.

(Bibi : ouais, ça marche aussi contre dragon et animate dead)

C'est juste porcin.  :shock:  ça va révolutionner le méta, ça c'est sûr... C'est le genre de truc qu'il aurait fallu contre flash hulk.
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

La Divine Mandarine

Peut-être bien qu'on va le revoir, flash-hulk du coup (même si j'en doute beaucoup).
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

aldebar

Citation de: Zanketsull le 17 Janvier 2012, 18:56:20
ça va révolutionner le méta, ça c'est sûr...

+1

Ben, soit c'est le gros changement que pas mal de monde réclame à corps et à cri, soit ca finira d'achever le format. On verra bien ....

En tout cas, je sais ce que je vais mettre dans mon jeu shop !
T1 : shop, cage, null rod  :evil:
Heu , il reste quoi comme kill pour U control (Ywill, tinker BSC, tinker vault sont tous cassés) ? Hiark Hiark !


La Divine Mandarine

C'est méchant, c'est sûr. Mais quelle bande de crevards, ils en ont fait une rare ! Ça aurait du être une commune, parce que choper des cartes de hate à 15€ pièce ça saoûle.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

aldebar

Faut voir le bon coté des choses : c'est pas une mythique !  :moustache:

Plumeau

BRUTAL !  :|

Enfin, foutu power creep... Me rappelle du temps où Coffin Purge était révolutionnaire ^^'
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

La Divine Mandarine

En voilà une qui n'apprécie pas beaucoup :
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...