Innistrad

Démarré par magic-style, 13 Septembre 2011, 21:44:21

« précédent - suivant »

magic-style

Past in Flames 3r
??? (M)
Each instant or sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost.
Flashback 4r
Illus. Anthony Jones
155/264


Une Yawill en plus nul ! :)
L'être ou le néant, ils ont choisi.

Shebely

Memory's Journey   1u
Instant    Uncommon
Target player shuffles up to three target cards from his or her graveyard into his or her library.
Flashback {G}

Une Krosan reclamation en beaucoup mieux :P

beun

Citation de: magic-style le 13 Septembre 2011, 21:44:21
Past in Flames 3r
??? (M)
Each instant or sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost.
Flashback 4r
Illus. Anthony Jones
155/264


Une Yawill en plus nul ! :)


Pas d'accord, avec beaucoup d'accélérateurs de manas rouges + quelques gambles, moi ça me vend vraiment du rêve.

Les iles volc seront-elles bientôt plus jouées que les mers sout' en type1 ?
(bon OK, je m'enflamme un peu sur cette dernière phrase)
Ta mère elle a Annihilator 6.

casusbelli

Forbidden Alchemy 2u
Instant (C)
Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard.
Flashback 6b

Moi je vois du potentiel la non?

astre

Citation de: magic-style le 13 Septembre 2011, 21:44:21
Past in Flames 3r
??? (M)
Each instant or sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost.
Flashback 4r
Illus. Anthony Jones
155/264


Une Yawill en plus nul ! :)

fixed :D
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Lionceau

Citation de: casusbelli le 14 Septembre 2011, 08:03:26
Forbidden Alchemy 2u
Instant (C)
Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard.
Flashback 6b

Moi je vois du potentiel la non?
Ça coute 1 de plus qu'impulsion avec possibilité en contrepartie d'avoir un flasback qui coute des milliards, perso j'aime pas du tout.

Memory's Journey est en effet vachement mieux! :)
Carpe diem ;)

Sunsun

Disons que par rapport à Impulsion, tu mets les cartes que tu prends pas au yard. Si y a une deep analysis ou un grudge à jeter, ça peut être sympa. Maintenant bon, suis pas fan non plus... A ce compte là vaut mieux un Tfk ou une Etude Attentive.

Watanabe

Burning Vengeance 2r
Enchantment (U)
Whenever you cast a spell from your graveyard, Burning Vengeance deals 2 damage to target creature or player.
Illus. Raymond Swanland


Et hop !
Sous YWill, suffit de stormer sans penser à Tendrill :D
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

La Divine Mandarine

Sauf que tendrils tu peux la trouver en tout dernier et ça t'es obligé de l'avoir beaucoup plus tôt.
Tendrils peut tuer sans will, également.
En plus c'est pas de la même couleur que will.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Watanabe

Citation de: La Divine Mandarine le 15 Septembre 2011, 18:45:58
Sauf que tendrils tu peux la trouver en tout dernier et ça t'es obligé de l'avoir beaucoup plus tôt.
Tendrils peut tuer sans will, également.
En plus c'est pas de la même couleur que will.

Je peux t'appeler Captain Obvious ? :)

Bon sinon, j'ai pas dit que ca remplacerait ToA, mais que ca pouvait entrer dans un build sympa.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

La Divine Mandarine

Une seule tendrils, c'est suffisant en général, non ?
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Grob

Silence of Stone 1W
Enchantment
Artifact abilities cannot be activated.

pour les jeux budgets, ça calme bien le P9 et key/vault, Sol ring et autres accélérateurs


"La plume est l'interprète de l'âme : ce que l'une pense, l'autre l'exprime."

Don Quichot, Miguel de Cervantès

Zanketsull

Citation de: Grob le 15 Septembre 2011, 19:40:10
Silence of Stone 1W
Enchantment
Artifact abilities cannot be activated.

pour les jeux budgets, ça calme bien le P9 et key/vault, Sol ring et autres accélérateurs


En quoi c'est mieux que null rod ? ça force à avoir un mana W en jeu, et ça se prend tout autant nature's claim... Et jouer les deux, c'est overkill.
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

huguesparri

Tout les decks jouent des anti artos. Mais tout les decks ne jouent pas nature's claim.
Et face à tout les decks qui ne jouent pas nature's claim, Silence of Stone > null rod.

fog.fog

Citation de: Zanketsull le 15 Septembre 2011, 20:14:06
Citation de: Grob le 15 Septembre 2011, 19:40:10
Silence of Stone 1W
Enchantment
Artifact abilities cannot be activated.

pour les jeux budgets, ça calme bien le P9 et key/vault, Sol ring et autres accélérateurs


En quoi c'est mieux que null rod ? ça force à avoir un mana W en jeu, et ça se prend tout autant nature's claim... Et jouer les deux, c'est overkill.

Les trucs s'est pas de jouer les 2 mais de remplacer dans les Fish deck Rud par ca.

Nature s claim est peu joue MD. (voir les dernier gros top8 ).
Alors que tout le deck U joue MD 1 ou 2 hurkyl s recall. exemple : turbo Tezz ( http://solomoxen.com/forum/index.php?topic=13868.0 )
Pour Null rod, les decks avait beaucoup de solutions pour la gerer MD sans avoir à jouer G. ( Hurkyl, Rebuild, Ingot Chewer, steel sabotage, etc.....) ou pour cette carte, il y a beaucoup moins de solution.
Si elle est joue on risque de voir revenir des cartes Bounces du style echoing truth, repeal ou chain of vapor dans les decks control.

Nature s claim est G et les deck fish jouent des wastelands et vont te couper la couleur. Enfin Nature claim s ca prend Mental Misstep qui est entrain d'arriver en VINTAGE.


en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/