Tournois T1 dans le Sud (Marseille, Aix-en-Provence, Aubagne, etc.)

Démarré par ludollu, 12 Juillet 2010, 14:17:51

« précédent - suivant »

ludollu

Salut a tous !

Ce topic a pour but de "regrouper" les tournois & les évenements T1  organisés au alentours de Marseille (Aix-en-Provence, Aubagne, etc.).
Si possible, je mettrai à jour ce topic au cours du temps.


- Magic-Frag (Aubagne) : soirée T1 tout les derniers vendredi du mois (rdv à 19h-19h30 ; début du tournoi avant 20h).
- La Perle r@re (Aix-en-Provence) : journée T1 tout les second dimanche du mois (rdv à partir de 11h ; début du tournoi à définir)
see you space cowboy ...

ludollu

Tout les premiers vendredi du mois, un groupe de joueurs se réuni au magasin Magic-Frag (2 Avenue Roger Salengro 13400 Aubagne) à partir de 18h.
Par manque de joueurs (grosso modo 6 joueurs réguliers) les soirées sont dédiés au tests et aux casuals, mais l'objectif est de proposer des tournois T1 homologués dès que le "pool de joueurs" sera conséquent ( >= 8 ). N'hésitez pas à venir faire un tour !

Pour vous donner une idée du méta:
- 1 tezz (pow quasi budget ^^)
- 1 fish (semi-pow)
- 1 tps (semi-pow)
- 1 oath (budget)
- 1 mono noir (budget)
- 1 elfe (budget)
Et quelques autres deck plus ou moins t1 ;)

Ce méta est idéal pour les joueurs T1.5 qui s'interesse au T1 et qui voudrez y allez mollo : pas d'ichorid ni de MUD pour l'instant ;)
see you space cowboy ...

Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

ludollu

Oki, thx !

Je vais aller voir si les joueurs de legacy sont intéressés.
see you space cowboy ...

godbless

Est ce qu'il y a des tournois legacy/vintage sur Aix en Provence?

breed

Mmmm, Montpellier - Aubagne, c'est jouable. Si jamais vous organisez un tournoi un dimanche, prévenez sur ce forum.

:mrgreen:

fog.fog

Citation de: breed le 12 Juillet 2010, 15:49:11
Mmmm, Montpellier - Aubagne, c'est jouable. Si jamais vous organisez un tournoi un dimanche, prévenez sur ce forum.

:mrgreen:

idem si vous faites un truc avec des lots sympats ca peut le faire 3h de route de Perpignan.
Faut juste que vous eviter un week end de vacances....
@+
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

ludollu

Pour le moment, l'objectif sur Aubagne est de réunir la communauté t1 des environs via des tournois accessibles : PAF de 5€ (et lots en proportions^^). Par contre, si la communauté grandi l'organisation d'évènement plus important pourrait être envisageable.

godbless : je crois qu'il y a des tournois T1.5 sur Aix, mais pas de T1 :'(
see you space cowboy ...

Aveline

il y a des tournois de T1.5 régulièrement à magic frag; sinon sur aix ils ont fait un essaie ce mois ci. Ca à du être concluant car le magasin renouvelle un tournoi legacy au mois d'aout.

c'est qui le tezz pow?

ludollu

see you space cowboy ...

Aveline


ludollu

see you space cowboy ...


Aveline

je viens d'avoir une idée. \o/

pourquoi ne pas se greffer sur les FNM legacy d'Aubagne du vendredi soir. Ca permettrai de faire découvrir le T1 au joueur de legacy.

accessoirement on pourrait jouer en legacy et en EDH. Un peu comme les soirée GT de paris. Ca permettrai de se rencontrer deux fois par mois. Parce que un vendredi par mois c'est pas beaucoup je trouve ^^;;


NB: il faudra faire venir les gens sur ce forum ou celui de magic frag... c'est bien pour communiquer les soirée.

ludollu

Citationpourquoi ne pas se greffer sur les FNM legacy d'Aubagne du vendredi soir. Ca permettrai de faire découvrir le T1 au joueur de legacy.

NB: il faudra faire venir les gens sur ce forum ou celui de magic frag... c'est bien pour communiquer les soirée.

Je n'avez pas remarqué le forum de Magic-Frag. Aussi, pour le détails des soirées T1 à Magic-Frag, ont peux en discuter là bas.

Citationaccessoirement on pourrait jouer en legacy et en EDH. Un peu comme les soirée GT de paris. Ca permettrai de se rencontrer deux fois par mois. Parce que un vendredi par mois c'est pas beaucoup je trouve ^^;;

Conserver le premier vendredi du mois pour le T1 est pour moi primordial ; celà permet d'avoir un rendez-vous régulier pour fédérer la communauté vintage d'Aubagne et ses environs. Mais pourquoi pas organiser d'autre évènements T1, T1.5 ou EDH ...
see you space cowboy ...