Résultat T1 de l'autre vallée 2 - Grenoble - 24-03 6

Démarré par Lionceau, 24 Mars 2007, 19:05:07

« précédent - suivant »

neonico

Plus ca va et plus je trouve quye gifts, tu peux le builder comme tu veux, ca gagne :)
Juste une question, bete j'entends bien : Pquoi jouer 3 kill conditions MD ? Je vois que tu gagnes une game sur tinkolossus, sympa et ok pour le garder dans un environnement comme bourguoin mais pourquoi 2 stormers en plus ? Idem, le 4eme Drain ?

Tous cas, bravo a toi...


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

BoOBaZ

Citation de: neonico le 26 Mars 2007, 09:41:01
Plus ca va et plus je trouve quye gifts, tu peux le builder comme tu veux, ca gagne :)

C'est trés bien résumé ; )

Citation de: neonico le 26 Mars 2007, 09:41:01
Juste une question, bete j'entends bien : Pquoi jouer 3 kill conditions MD ?

Non 4 xD
Faut pas oublier Desire  ;)

Citation de: neonico le 26 Mars 2007, 09:41:01
Je vois que tu gagnes une game sur tinkolossus, sympa et ok pour le garder dans un environnement comme bourguoin

En fait mon report ne le dit pas mais je gagne avec Tinker certainement 1 fois sur 2


Citation de: neonico le 26 Mars 2007, 09:41:01
mais pourquoi 2 stormers en plus ? Idem, le 4eme Drain ?

Plus de kill MD = Moins besoin de cramer des Tutors pour ca.
J'ai fait cette liste dans une seule optique :

F a c i l i t é

Avec souvent un kill en main, le Gift qui va bien est sur super simple à faire. Lotus petal et Dark Ritual sont aussi là dans la même optique. Du storm facil et pas cher.

Pour le 4éme drain, bhaaaa ... il me manquait un slot pour rentrer Desire, alors je me suis dit que si Zbs pouvait le faire alors ma liste aussi ; D

Citation de: neonico le 26 Mars 2007, 09:41:01
Tous cas, bravo a toi...

Merci, Merci ^^
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

BoOBaZ

Ha oui, aussi derniére chose par rapport au gros nombre de Kill, je pensais rencontrer plein de Fish, ca évite de se prendre la tête sur un Meddling qui nomme B.Freeze.

Bon, ok Meddling tu le gére finger in the noze mais bon ...

F a c i l i t é xD
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

hemgath

Merci à vous tous pour votre venus :) et pour ce très sympathique tournois :)
Merci a Kevin qui nous a eut la salle (qui devait etre initialement une exlu pour wow et HT2), merci a Zokoy pour l'intiative et bie sur au staf de Zebre efficace et rapide et nikel ;)

Sinon encore désolé pour la non mise en lot du trall, mais si nous l'avions fait ily aurait a peine eut un bout de lot pour le second (ou le premier umpow) et rien (enfin only booster) pour tous les autres...

Le -: quand est ce que le dieux de magic enlevera la chance de mes adv et m'en donera une chouille (genre brainstorm sur 3 brainstorm, ou oath avec tyran last card...).

PeaceMaKeR

j'ai balancé le link à Julien, mais pour le moment il est pas là, donc je met le link pour les plus impatients, et il remettra les photos sur son compte pour que sa rende mieux

http://membres.lycos.fr/godkiller691/Grenoble%20T1%20Photos

PS : j'espere que sa marche, car jpeux pas éditer apparemment
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

la Clapette (dit roumain 38)

// Lands
    1 [US] Tolarian Academy
    2 [ON] Flooded Strand
    3 [ON] Polluted Delta
    2 [A] Underground Sea
    1 [AQ] Strip Mine (2)
    1 [A] Tropical Island
    1 [TE] Wasteland
    5 [UNH] Island

// Creatures
    1 [DS] Darksteel Colossus
    1 [DS] Sundering Titan

// Spells
    2 [FD] Engineered Explosives
    1 [A] Demonic Tutor
    1 [PR] Mana Crypt
    1 [A] Sol Ring
    1 [A] Time Walk
    3 [HL] Merchant Scroll
    1 [US] Yawgmoth's Will
    3 [MR] Thirst for Knowledge
    1 [CHK] Gifts Ungiven
    1 [A] Regrowth
    1 [A] Ancestral Recall
    1 [A] Black Lotus
    1 [A] Mox Jet
    1 [A] Mox Pearl
    1 [A] Mox Ruby
    1 [A] Mox Sapphire
    1 [A] Mox Emerald
    1 [DS] Echoing Truth
    1 [UL] Tinker
    1 [FD] Crucible of Worlds
    4 [MM] Brainstorm
    4 [AL] Force of Will
    4 [LG] Mana Drain
    1 [MI] Mystical Tutor
    1 [VI] Vampiric Tutor
    2 [MM] Misdirection
    1 [TO] Deep Analysis

// Sideboard
SB: 1 [FD] Crucible of Worlds
SB: 2 [DK] Tormod's Crypt
SB: 2 [US] Duress
SB: 2 [AQ] Hurkyl's Recall
SB: 1 [MR] Pentavus
SB: 1 [RAV] Darkblast
SB: 1 [AN] Library of Alexandria
SB: 1 [UL] Rebuild
SB: 2 [SC] Stifle
SB: 1 [SC] Tendrils of Agony
SB: 1 [FD] Silent Arbiter

et non j'ai pas joué gift..j'ai repris merchant je fini a la 11em place je crois à 3/1/2

1er ronde je tombe contre ma bete noire comme par hasard..mickael lellouche
je perd la 1 sur une sortie middle de ma part et une bonne sortie pour lui
la 2 je gagne parce qu'il est mauvais :p je tente trall en reponse il tral je misdi il aura pas de carte bleu pour alimenter sa misdi je pioche 6 tour2 pour U c'est fort :D
la 3 il garde une main avec 1 land  moi je garde car je peux faire dès le tour1 deep+flashback+drain en back up il me contre la deep je drain il surcontre je fait le flashback(me reste 2 land en main) je top 2 land je savais que j'avais perdu dès le tour1...
0-0-1

2em ronde je tombe contre cedric rousset qui jouait belcher
la 1 je me prends un kill T0 j'avais pas de FoW je savais pas ce qu'il jouait il fait petal elvish channel belcher ..
la 2 je garde une main avec black academie 2duress stifle mystical 1random je pose black academie T1 dit go a son tour il fait rien je mistical trall a mont our je joue tral crac black pour 2duress vampiric...il ne reviendra pas
la 3 je garde une main avec 3FoW 1 drain..je la gagne :D

3em ronde un jeu elf
la 1 il commence pose concordante je dit ok a mon tour je fait tinker sur colosse :D
la 2 il commence il pose concordante a mon tour je fait scroll sur mystical mystical sur trall a son tour il pose un elfe ou 2 elfe a mon tour je tinker il cherche l'echoing mais sans succes..dans tout les cas j'ai thirst en main et explosif que je peut poser a main qui lui detruierais toute sa table

4em ronde ancestral-dami avec tps
la 1 je ne m'en rappel plus je sais juste que j'ai la main pleine de contre et qu'il n'arrive pas a partir
la 2 je touche toute mes cartes de side 2duress 2stifle plein de contre il ne peut pas lutter

5em ronde ID avec belcherized

6em ronde mister boobaz
je vous invite a lire son report...j'ai juste une remarque a faire pour ceux qui n'etait pas la: au prochain tournoi amener votre copine ;) c'est broken :D

je finis hors du top8 sans regret car la game contre boobaz etait ingagnable sauf sur top super un truc de ouf plein de chatte  :mrgreen: et surtout sa lui a permis de gagner le tournois et dieu sait que sa faisait longtemps  8-)

les +:
-ma nuit de jambe en l'aire avec rock-lee :p
-revoir tous les potes:boobaz, rock-lee, julien, belchy(c'est moins long a ecrire), ancestral-dami
-faire la connaissance de fog.fog IRL qui est d'ailleur bien sympatique
-une nuit entiere de playtest type 1 avec mon tres cher partenaire sexuel du week end rock-lee et keating qui recherchait de la compagnie pour la nuit :p
-jouer a magic pendant plus de 30h meme si le dimanche c'etait du T2

les -:
-36h sans dormir c'est pas combo avec cour a 8h le lundi
-pas faire top8 :'(
-rencontrer ce salop de rock-lee en premiere ronde   :evil:
-les joueurs T2 qui comprennent pas que le T1 est en format qui ne kill pas toujours tour1
-les joueurs T2 qui joue des deck sans mox
-les joueurs T2 qui pour les 3/4 disent land go tour1 land cachet tour2
-les joueurs T2 qui croient jouer leur vie sur un CR
-les joueurs T2...oaui sa suffit apres on va croire que j'aime pas ce format :p










Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

keating

Hé hé, je me réveille tout juste apres ce week end super broken, où je n'aurais pu dormir que 3 heures vendredi soir.

Donc sur mes perfs pas grand chose à dire à part que j'ai pas l'esprit des cartes et que le deck sort pas comme je le voudrais en plus de sa je joue super mal. :o)

Donc je fais 3/3 en m'arrangeant avec mon adversaire à la derniere pour qu'il soit premier unpo.

Je jouais ZBS

Ronde 1

Vs fish le deck ne tourne pas rond, enfin il tourne meme pas du tout

0/1

ronde 2

vs fish, à la une il me mets la pression assez rapidement avec dark + 2 autres betes, je me laisse tomber à 4 avant de partir et de le tuer
A la deux il muligane à 5, tour 1 vial chalice pass, je sors normalement, je vois qu'il a pas de créatures, donc fin de son tour 4 je fais chain sur vial et chalice sur repeal, pendant mon tour je fais tinker titan ce qui me permet de lui casser tout ses lands sauf 1 mishra, en réponse il prend un blanc et me sword mon titan, derriere il fera turbo rien et je pars en combal tranquile

Ronde 3

Un adversaire qui jouait pour le fun avec un mono vert que j'aurai pu jouer au lycée.
Un joueur fort sympatique qui découvre que le T1 c'est super rapide.
A la un je gagne facilement
La deux je muligan à 5, 3 iles, 1Ywill, 1FOW, derriere je top 5 lands et il me sauce
A la trois je pars pas heureusement j'avais quand meme sidé tinker colosse, je joue tinker tour 4, je repeal une bete je sauce et je le gagne quand meme.

Ronde 4

Un espece de prison stacks (je connais pas trop le meta)

Tour 1 trinisphere, tour 2 djuger, merde c'est gras pour lui, bon j'ai hurkyll's en main je suis à un fin de son tour je fais hurkyll's, j'ai pas le choix je dois partir pendant mon tour dans des circonstances un peu à la chatte, chose que je ne fais pas.
A la deux chatte un pote revient, il m'a payé une pizza sa me consolera de la sorti de mon adversaire avec double sphere tour 1.

2/2

Ronde 5
vs darius

A la un il tente oath je fais fow, il fait fait faut je fais misdi (ouais pour une fois j'ai la chatte).
Je le sauce avec des tokens, je trall sa passe, j'ai 5 tokens, je fais time walk je sauce donc 2 fois à 5 sa fait dix c'est pas deg, il fait oath je laisse passer fin de tour repeal, je sauce il passe à deux, il repose oath par précaution fin de tour je fais chain et je lance l'assault finale.
A la deux il tard à poser oath je contre j'arrive à faire tinker sundering ce qui le mets à poil et l'oblige à me donner des tokens, je sauce deux fois au sundering, il fait échoing truth, j'ccept pendant mon tour je fais Ywill je me fais une main porcasse avec double fow et double drain me reste deux tours à tenir en saussant avec les tokens et je gagne donc

Ronde 6

Je peux pas faire top 8 meme à 4/2 mon adversaire a un bon goal average, et peut faire premier unpow donc on s'arrange de maniere à ce qu'il gagne

Je finis donc à 3/3

Ronde 7 je regarde Gael de Chalon se faire exploser par boobaz et nous décidons d'aller dans un bar grenoblois pour voir ce match de merde qu'était Lituanie France la biere coulera comme mes missplay dans le bar, en énorme quantité.

Je m'apprette à dormir tout seul dans le gymnase, je liste mon T2 pour le lendemain et là arriver romain38 et son compagnon sexuel et on jouera T1 toute la nuit, j'ai d'ailleurs joué plus T1 en une nuit que dans toute ma vie.

Les +

Aller au bar avec les chalonais
l'ambiance tres bonne qu'on a pu observer notement sur le 1/4 de Gael vs boobaz.
Connaitre quelques gens du site.
Les 50 mn affichées sur le panneau
Les joueurs tous tres sympathique.
La nuit à tester avec des gens qui savent jouer et qui' m'ont bcp appris
Boobaz et sa copine qui viennent nous faire un coucou le lendemain au CR avant de partir.

Les -

Le match de Govou contre la Lituanie.
Je vois tjrs pas qui est peacemaker
Je joue mal et le deck m'aime pas
Darius qui m'oblige à couper :o)
Les joueurs de T2 qui sont pas rigolo et se prennent au sérieux.

Rock-lee

#22
Bon, ben si tout le monde s'y met, j'y vais de mon petit report.

Le départ:

Apres moult peripeci, j'apprend à 10h30 que boobaz peut aller au tournoi de grenoble.
Alors résumons: -Je bosse de 11h20 à 13h20 et le départ est à 15h00 à charle de gaule (je met une heure pour y aller).
30 minutes pour tout préparer, c'est pas combo.

C'est parti pour grenoble.
Au menu du trajet, trashtalk à gogo sur quel deck joué, boobaz passera par tout les deck tiers 1 imaginable tel que combo/ravager sans workshop et sans tendrills, il optera pour un control/combo avec une 15 kills  ;) qui lui portera bonheur.

Arrivé sur place:
on voit tout les potes (romain, belchy  ;), julien, steven...)
Evidement, on est des boulets on playtest jusqu'a 1h30 du mat. Playtest pendant lesquelles romain poussera des couinemen et finira par verser quelque larmes apres moult topdeck de ma part.
Pour se venger il me propose de dormir ensemble (je prend des risques) mais apres quelques sourires et clin d'oeil de sa part je peut pas resister...

C'est parti pour le tournoi:
romain, a la gentillesse de me reveiller en me mettan.... la sonnerie de son telephone dans l'oreille, à ce moment j'hésite entre un mawa-shi, un yoko ou un ura-mawa-shi geri, je topdeckerai un "Putain, sale con" qui gérera son portable.

Le tournoi:

Ma liste: Control slaver, la même que celle sur solomoxen sauf que la tormod's MD saute et que j'ai caser un 2ème pyroclasm en side qui s'avera d'une efficacité monstre (voir le report).

Ronde 1: Romain avec merchant
COol, un pinpin que j'ai poutré toute la nuit.
(voir son report)

Ronde 2: damien avec TPS Match tres tendu
La une: J'arrive a pas perdre, il arrive a passer une necro mais je passe un sundering (avec welder) qui lui ruine sa mana, il bouibouite et pioche pas mal (il se fout à 10), fin de tour il discard brainstorm et la j'me dit qu'il a pas de bleu.
Entre temps sundering est parti pour lui re-virer ses lands.
Et la boulette (pour lui), il a mox jet, il fait mox pearl, mox emerald tente demonic que je contre et il perd 5 Pv à la necro et dit fin de tour, je weld titan.
La deux: il a une main moyenne mais arrive a passer une xanthid, je pioche rien mais lui n'a qu'un land, je le slave voit une main avec necro et tout le bordel mais pas de noir, je draw... une carte noir. A son prochain tour il pioche... un polluted.
La trois: il mulligan à 5. Ya pas match.

Ronde 3: jerome avec Grim ou pitch (je sais plus)
Les trois partis plutot serrer, mais je fini par gagner.

Je tien a signaler qu'a la trois je fait mon meilleur topdeck.
Il a xanthid, necro sur table et pas mal de mana il draw sur necro et passe.
J'ai 6 mana (topdeck tinker ne me fait pas gagner), seul will PEUT encore me faire gagner mais c'est même pas sur.
Je top Will>double duress qui revele tendrills et will et rien d'autre, je merchant>trall (je top tinker), j'ai 3 reb/pyro en main, mystical>time walk et passe. Il peut plus rien faire

Ronde 4: Steven avec control slaver (sans duress)
La une: On pioche beaucoup, il passe une Yawgmoth's will mais oubli qu'il a drainer pedant le tour et fait donc sundering. A mon tour, j'ai gift et Yawgmoth's will en main, 3 mana d'un drain mais plus de noir, je gift sur jet, black et des trucks pour gerer son sundering il me donne le black et le jet, je gagne facile.

La deux: Je sort broken, je crois.

Ronde 5: patrick avec Uba
On joue sans risque, on est les seul à 12, on passe avec 1 défaite un draw, on joue pour le fun.
Je garde deux mains sans land mais avec des force, je toperai jamais de land pendant beaucoup de tour (dommage)

Ronde 6: (me rappel plus de son nom) avec Mud je crois.
Apres pas mal de trashtalk de sa part, on fait ID  ;)

TOP8:
1/4 contre raul Bomberman:
Bon joueur de plus je piocherai pas grand chose pendant les 3 games et c'est fini pour moi.

On fini la nuit (avec keating et romain  :oops:) a se gaver de snikers, M&Ms et topdeck sur topdeck pendant que je les poutres avec mon deck super secret de la mort.

J'tien à remercier boobaz et aude pour le transport et leur bonne humeur, (même s'ils me racontent des histoires bizare de biche qui les doubles sur l'autoroute, je sais pas quoi...  ;)) et aussi romain pour son accueil et son Lit  ;) ainsi que tout le monde pour l'ambiance.

Les +
-Les potes de partout
-La nuit avec romain
-La nuit avec romain et keating (plus on est de fou.....)
-Le topdeck Yawgmoth's will
-Le résultat de boobaz
et pis plein d'autre truck...

Les -
-La nuit avec romain
-Le reveil avec romain
-La déchatte en 1/4
-Le second pyroclasm,  :?

Tres bon tournoi et merci à l'orga. etc...

[ Edit ]
Balized
BoOBaZ
[/Edit]
"Les nuages sont si beaux..."

Rock-lee

On peut pas editer ?
Me suis tromper entre souligner et barrer (quel boulet)  :?
"Les nuages sont si beaux..."

fog.fog

#24
Tout le monde fait son report je vais faire le mien.

Pour la liste voir plus haut

1er Ronde : Darius oath tyran

1er partie : je pars T2 sur un minds desir à 4 ( je crois ) mais qui suffit pour le tuer. Je vois qu'une seule carte de son jeu me permettant de savoir ce qu'il joue Krosan Reclamation. Je comprends qu'il joue Oath.

La 2seconde : il commence pose 2 mox et le black joue un demonic tutor et passe.
J'ai un peur qu'il soit aller chercher un contre car j'ai le kill en main Volonte + Mana + tutor. Il me lance et cela passe Kill.

1/0

2 ronde ( j'ai oublie son prenom ) Un Mono Black Unpow


1)Je prend un mulligan. Il commence. Il pose une ombre de nantuko.
On joue qq tour et je pose Necro pioche et le tue au tour suivant.
2) Il commence pose un land et passe.
je pose land mox dark ritual sol ring Empty the warrens = 8 tokens. Il ne les gere pas et je gagne en 3 tours.

2/0

3 Ronde Rock lee
Je gagne la 1er sur un minds desir à X ? ( quand tendrils se retroune il concede )

La seconde je pars sur une volonte si elle passe c'est la victoire, il la force, je force, il craque un fetch et je comprend qu'il a une ReB en main. Je me retrouve avec 1 carte en main ( un mox  ) . La partie dure un peu et il fait tinker sur slaver et je concede.

La derniere je pose xantid T1 ( il force , je force ) la partie dure  car il me joue 2 duress qui me ralentisse et je pose necro. Je pioche je suis à 6 points de vie mais il ne lui reste 1 tour à jouer. Il pioche Volonte et la joue. ( j'ai rien pour contrer ). je prend 2 duress, black, tral, time walk etc.... C'est la fin.
2/1

4 ronde : Un stacker Unpow (  1er Unpow )

1 partie tres tendu il a creuset + strip qui ont fait le travail. J'ai uniquement une mox saph, je pioche tral, le joue et je part derniere sur une serie de piocheur. ( j'avais eu le temps de me constituer une main )

2 partie, il me gere rapidement... je concede quand je vois que je peux plus sortir.

3 partie Je commence Black + mana crypt + time twister je pioche une main ultra broken : Resultat Empty the warrens avec 20 tokens sur la table. il joue son tour mais j'ai une FOW en main je sais que j'ai gagne.

3/1

5 ronde Julien Avec Madness
1 je fais une erreur en jouant mon trall. il me gere et me casse des lands. Il commence à piocher et je reviendrais pas dans la partie. ( 2 erreurs de jeu sur le trall et sur la main depart  )
2 La partie dure un peu je pose necro, tour suivant je vais un storm à 6 avec EtW. Il fait mystical sur Verite et piochera le land bleu pour la joue avec le BoB.
3/2 ( je pense que j'ai perdu )

On affiche le classement et je suis 10 ou 11 eme. Je compte qu'en gagnant la deniere c'est encore possible.

6 Ronde : Rachid, avec TPS Gifté
La 1er je fais une erreur sur sa volonte et n'arrive pas à me tuer. Il me la concede. ( je me voyais mort car il avait tout pour le kill )
La seconde, Il commence et part bien dark ritual, demonic tutor, tente la black  je lui contre. il est repartira plus apres cela.
Je pars en Storm et le laisse à 1 point de vie. Il me la concede.

4/2 je suis le seul à 12 points à passer et finit 8eme.

1/4 Kotch.
Voir plus haut.


++++
L'ambiance vraiement tres sympat entre les joueurs
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

Darius

Citation de: keating le 26 Mars 2007, 13:59:20

Darius qui m'oblige à couper :o)


Ouep je ronchone toujours quand on me coupe pas !

j'ai du la faire a fog fog en premiere ronde egalement :) 

Sinon pour moi, j'ai pas fait de resultat sur ce week end
sans doute a un mauvais choix de carte ....  j'ai trop refelchit a mon deck par rapport a extirpate que j'ai pas vu une seul fois ... j'ai présenté un oath tyran plutot qu'un oath tyran salvager... retiré 2 intuition pour  2 cunning par rapport a mes version précèdente et rajouter timetwister (mauvais choix)
Mon side était surtout contre fish et Storm, avec trickbind et pyroclasme.

Partit memorable contre morpheus ! meme si je perd a la fin des 5 tours additionel. apres m'avoir volé 2 tour avec time walk ;)

Merci aux orgas de ce tournoi ! 

Julien

Je metterais les photos en ligne demain ainsi qu'un petit report ;)
Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew

BoOBaZ

Avis à la population, j'ai perdu ( comme un bon boulet oué je sais  :oops: ) les listes des decks du Top8.
Je pense les avoir laissé sur la table des Juges en Splittant avec Raoul.
Loïs si tu les as retrouvé ... tu pourrais les mettre dans la section approprié ?  ;)
Et sinon pour Kotch, Rock-Lee, Gael, Julien et ... Raoul ( si tu nous entends :D ) pourriez vous m'envoyer vos listes que je les mettent en lieu sûr ?

Merci à tous.
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

Julien

Dechatte :mrgreen: je t'envoye ma decklist par mp ;)
Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew

belcherized

à part celle de Raùl, je crois qu'on a tout le reste sur ce topic il me semble ;)
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."