[game] Loup garou II, le retour de la veangeance

Démarré par XIII, 10 Janvier 2008, 12:54:36

« précédent - suivant »

XIII

Vous pourriez virer Thrond, j'ai déjà les yeux qui saignent avec son écriture  :oops:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

astre

Je doit dire que les arguments de Olaf ont l'air fondé.
Au pire, s'il se trompe, il est sur qu'il passera pas la journée suivante.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Zmx

#62
J'hésite a suivre ton choix.
Clairement j'ai maintenant de bonne raison de ne pas voter subwarf.
"Mon" choix se resume donc à:
- te faire confiance (et qu'on ne soit pas dans le 1% ou tu te trompe) et donc voter cwam
- voter contre toi
- voter "blanc"

Ce qui me chagrine avec ta "mise en scene", c'est que je ne peux pas y faire 100% confiance, examinons les cas:
- 1) Tu es un loup, et cwam aussi. Tu t'achete donc une incroyable crédibilité, au sacrifice (si on te suis) d'un de tes freres.
- 2) Tu es la sorciere. Tu sais que la sorciere ne te tuera pas si tu te trompe
- 3) Tu es humain, l'erreur est humaine, pourquoi vouloir mourrir (et usé une capa UNIQUE de notre sociere ...) alors qu'un coup de voyante suffirais?
Ce 3eme point tend a me faire croire que tu essaye, de proteger les tiens en "gaspillant" nos chance de lutter.

C'est surement le vote le plus dur a assumer le premier.

Edit: vouloir aussi usé le pouvoir du protecteur pour la voyante rentre dans le jeu "gaspillage", mais je pense que c'est une bonne idée ...

astre

ma question est plus simple:
est ce que olaf est le voyant du groupe?

si oui, on tue un loup. et juste derière on perd notre voyante  :roll:
sinon, on tue un innocent et après un loup (au deuxième tour de vote, il risque fort d'y passer  :mrgreen:)

si c'est un mytho, on tue deux innocents... pas de bol  :?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

OlafGrossbaf

En fait, malgré la vie d'ermite, j'ai habité par le passé dans une très grande ville, Menhir Team City. Après m'être battu jusqu'au bout de mes forces, après avoir fait des choses que je n'ai pas le courage d'avouer, la ville fut détruite et perdue dans l'oubli. Le fait est que je me suis déjà battu des dizaines de fois contre des loups-garous.

Je vais tenter de te rassurer :
Citation- 1) Tu es un loup, et cwam aussi. Tu t'achete donc une incroyable crédibilité, au sacrifice (si on te suis) d'un de tes freres.
Tant que la voyante est en vie, ce n'est pas une bonne solution, et c'est hyper risqué en début de partie. Cette stratégie n'est viable quand au moins un bon tiers du village a déjà péri, pour terminer le travail dans la dernière ligne droite. Le but est aussi souvent de sacrifier un loup-garou qui s'est déjà grillé. Ce qui n'est pas complètement le cas ici.

Citation2) Tu es la sorciere. Tu sais que la sorciere ne te tuera pas si tu te trompe.
Ca reste stupide, les villageois me hacheront emnu au prochain coup. Même chose si j'étais l'ancien.
Citation
- 3) Tu es humain, l'erreur est humaine, pourquoi vouloir mourrir (et usé une capa UNIQUE de notre sociere ...) alors qu'un coup de voyante suffirais?
Car on n'aura pas besoin que la sorcière me tue.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

OlafGrossbaf

Pour répondre à astre la voyante n'a pas encore pu utiliser son pouvoir.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

astre

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Watanabe

Citation de: OlafGrossbaf le 11 Janvier 2008, 14:28:38
Certains d'entre vous me considèrent comme hautement suspect.  Et bien je vais faire un marché avec vous.

Vu que tout le monde va attendre les premiers votes pour se lancer, je me propose de faire ce premier vote. J'ai acquis la quasi-certitude que Cwam est un loup-garou. Je ne veux pas vous révéler comment, car cette méthode me permettra d'en localiser d'autres.


En meme temps, si t'es un loup, tu t'en fous de voter en premier a partir du moment ou tu degages un villageois ...  ;)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

neonico

Astre, ne te laisse pas berner par olaf, c'est évident que stun loup.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx

#69
Je vais donc voter Cwam
Je ne suis pas convaincu a 100% par Olaf, mais cwam etais aussi arrivé sur ma shortlist.

(Que ça soit cwam ou olaf le loup, on as 95% de chance de butter un loup)

astre

CitationAstre, ne te laisse pas berner par olaf, c'est évident que stun loup.
mouai, franchement, je sais pas...

J'aimerai bien savoir ce qui lui permet de:
CitationJe ne veux pas vous révéler comment, car cette méthode me permettra d'en localiser d'autres

Si c'est juste le flair, c'est pas très raisonnable comme methode. si c'est à l'agressivimettre, ben tout le monde avais remarqué que CWAM était l'agressif du paquet, par contre, c'est peut être pas une raison pour le pendre... Enfin, tant qu'il lui pousse pas des poils...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

OlafGrossbaf

Vous en voulez plus ? D'accord :

[hors roleplay]
Dans le jeu de carte LoupGarou, il est possible de détecter des loups grâce aux mouvements pendant la nuit.
Ici nous sommes dans un forum, pour la plupart d'entre vous ça veut dire qu'on aura aucun indice, hors c'est faux.

Par exemple il y a relativement peu de chances que wanatabee soit un personnage spécial :
Citation de: Watanabe le 10 Janvier 2008, 12:59:11
Citation de: XIII le 10 Janvier 2008, 12:54:36

J'envois les MP dans les minutes qui viennent, si vous ne recevez rien, c'est que vous n'avez pas de pouvoir spéciaux.


Tu envoies quand meme un MP pour dire si on est juste villageois sans pouvoir ?
Il y a même des indices encore plus gros, que je n'ai pas l'intention de révéler pour le moment, je regrette juste de ne pas avoir pris de screenshot hier
[/hrp]
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

OlafGrossbaf

[hrp]dans la même veine, je ne suis pas certain mais je pense que Astre est l'accusateur, là c'est plus de l'hypthèse[/hrp]
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Watanabe

Citation de: OlafGrossbaf le 11 Janvier 2008, 15:12:48
Vous en voulez plus ? D'accord :

[hors roleplay]
Dans le jeu de carte LoupGarou, il est possible de détecter des loups grâce aux mouvements pendant la nuit.
Ici nous sommes dans un forum, pour la plupart d'entre vous ça veut dire qu'on aura aucun indice, hors c'est faux.

Par exemple il y a relativement peu de chances que wanatabee soit un personnage spécial :
Citation de: Watanabe le 10 Janvier 2008, 12:59:11
Citation de: XIII le 10 Janvier 2008, 12:54:36

J'envois les MP dans les minutes qui viennent, si vous ne recevez rien, c'est que vous n'avez pas de pouvoir spéciaux.


Tu envoies quand meme un MP pour dire si on est juste villageois sans pouvoir ?
Il y a même des indices encore plus gros, que je n'ai pas l'intention de révéler pour le moment, je regrette juste de ne pas avoir pris de screenshot hier
[/hrp]

Oserais-je préciser que les horaires sont de 5 min ... a peine le temps de lire les posts et de repondre. XIII a d'ailleurs précisé bien apres que tous les MP avaient été envoyés...

Je trouve que tous outils de deduction sont trop rapides et assez peu fiable...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

astre

[HRP] En même temps, la cloture des mp est arrivé 30' après la demande de watanabe, donc, on peut pas vraiment en conclure quoi que ce soit...

de plus, si j'avais des questions sur mon propre personnage, je crois que j'aurais d'abord demander par MP hein  ;). je suis pas l'idiot du village tout de même...

quoi que  :roll:

[HRP/off]
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma