B&R List / September 2011

Démarré par nicofromtokyo, 07 Septembre 2011, 11:14:38

« précédent - suivant »

ironpit69

Masse ban dans tous les formats eternal + extend, sauf vintage : fact réautorisée en x4. Sympa, mais j'aurais apprécié que burning wish et windfall le soient aussi! :)

astre

http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/feature/161b

sympa tout ca.
surtout pour ceux qui vont devoir refaire leurs tables de tests en legacy  :mrgreen:
et le mordern vient de changer à 100% en une B&R :D
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

lowkick

#32
OMG!
Misstep^^

Et le modern ç'est le format ou dès que il y aura un deck dominant ils vont le détruire à coup de ban le mois suivant?  :mrgreen:
Abusé le ban de Green sun's zenith d'ailleurs...
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Toad

Modern, le format qui aurait pu être sympa mais qui est détruit à coups de bans à la hache.

Bonne chose pour l'unrestrict de Fact or Fiction, qui montre que contrairement à ce que plusieurs personnes disent, la DCI s'intéresse toujours de près au Vintage.

nicofromtokyo

Citation de: Toad le 20 Septembre 2011, 09:11:16
Modern, le format qui aurait pu être sympa mais qui est détruit à coups de bans à la hache.

Bonne chose pour l'unrestrict de Fact or Fiction, qui montre que contrairement à ce que plusieurs personnes disent, la DCI s'intéresse toujours de près au Vintage.
Tu as oublié une moustache de plusieurs kilomètres là quand même.

L'unban de FoF, trois siècles après la guerre...

lowkick

ah, on me signale le retour des géniards en même temps que celui de l'automne^^
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

nicofromtokyo

OK, je corrige : cool, une carte de plus, c'est une vraie bonne news ! Ca ne va rien changer au méta, c'est un fait, mais c'est quand même un premier pas. A ce rythme, le T1 sera ptêt intéressant dans 5-6 ans, espérons qu'il reste des joueurs vivants à ce moment  :).

Et on dit geignard  :twisted:

Zanketsull

Ça ne va peut-être pas changer grand chose au méta... Mais au moins, ça montre que la DCI est encore prête à dérestrict des trucs (un instant bleu quoi ! C'est le plus dur à dérestrict !).
Et ça c'est une excellente nouvelle pour l'avenir, en plus de rendre aux joueurs un de leurs jouets fétiche. J'approuve !
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

astre

j'aurai préfré ponder pour donner un coup de fouet à combo plus que fact qui sera pas joué.
mais bon, on progresse, on progresse :D
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

casusbelli

FoF c'est quand même fumé combiné avec drain,ca fait de la magie,enfin bref,profitez en bien de FoF,il fera un aller /retour je pense

Watanabe

Citation de: casusbelli le 20 Septembre 2011, 10:35:42
FoF c'est quand même fumé combiné avec drain,ca fait de la magie,enfin bref,profitez en bien de FoF,il fera un aller /retour je pense

UU2
Jace the Mind Sculptor
Loyalty : 3

Tiens... J'ai trouvé meiux à faire pour 4 enrituel.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

adrienger

Fact c'est un instant et surtout c'est beaucoup plus fort en X4 qu'en X1 dans un deck.
fact dans fact c'est juste game :)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Watanabe

Citation de: adrienger le 20 Septembre 2011, 10:58:39
Fact c'est un instant

Citation de: WatanabeTiens... J'ai trouvé meiux à faire pour 4 en rituel.

Parce dans le méta Bisounours / MUD, si t'as 4 manas EOT, je pense que tu as déjà gagné en fait... Et si c'est en combinaison avec Drain, c'est en rituel, et je préfère Jace.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

adrienger

Bien pour toi d'avoir réalisé qu'un instant et un rituel avec double bleu y'a juste un monde entre les deux... ah bah non en fait :P
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

casusbelli

Question de point de vue,Jace,comparé à FoF ca pionce sec
Déja juste la différence de casting cost,1 bleu et trois incolore,plus facile a sortir.
Ca creuse ton jeu pour chercher la partie de la combale qui manque
Ca génère du CA
Ca fournit ton grave
Joué avec un drain certe,tu passes dans du "rituel" mais tu peux allègrement enchainer avec le mana restant.
Tout ca pour en arriver à dire que si je ne jouais pas exclusivement MuD,ce serait 3 voire 4 auto inclus dans mon pack.
Sinon,continuez à jouer Jace,moi ca me va  8-)