Vends cartes P9, T1 et divers

Démarré par Busta, 14 Février 2006, 11:00:45

« précédent - suivant »

Busta

Scans en cours d'élaboration (celui du BL est d'ores et déjà disponible).
Hemgath : il te faut quoi en alpha ?

hemgath


Demoniakjack


Busta

Hemgath : le Ruby est Alpha et MINT. En quel état est ton beta ?

P9 réservé depuis hier.

morphilou


Busta

Up + baisse des prix + ajout de cartes.
Merci de votre attention.

Busta

Nouvelle baisse des prix. Merci de votre attention.

Busta

UP. Mise à jour cartes et prix.
Je recherche le "circle of protection : white" summer nm de Raphy.
Merci à tout individu qui le croiserait de la lui subtiliser de force ou de lui échanger contre un bon paquet de carambars.

raphy

Ca doit bien valoir au moins une boite entiere ca non? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

Azahir

O_O :
CitationForce of Will : 20 ¤ pièce (état exc+ à mint) : 53 disponibles 21 de vendues
juste enormissime. Remarque c'est une technique, je les rachete tous, je crees donc un manque puisque y a que moi qui en ai, les prix flambent et ensuite je revends. Enfin 53 Force..... Moi qui trouve que deja mes 8 ca fait un playset de trop...

neonico

J'ai un pote qu'a 257 bilands, 56 forces et une 60 de brainstorm, 32 fetches de chaque etc.... Pasque ca lesoule de changer ses cartes dans ses nombreux decks.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Azahir

blablabla mon pote il en a une plus grosse d'abord  :mrgreen: blablabla ^^ mdr neonico. Bon je vois que je suis pas le seul tare alors et qu'il y a bien pire que moi.

Busta

Mise à jour annuelle. J'espère que je n'abuse pas...

Busta


Busta