[Article] Le Deckbuilding en Vintage (par kLu)

Démarré par kLu, 19 Avril 2007, 17:51:52

« précédent - suivant »

bucheron_des_mauge

c'est quoi cet article pourri, je m'attendais à ce qu'on me monte un deck  :moustache:

Point de vue intéressant

belcherized

Pour revenir sur le sujet du deckbuilding, j'aimerais savoir : est-ce que Rock-Lee voudrait bien écrire un petit article sur l'évolution de son deck? L'article de kLu est excellent sur l'explication des principes de base du deckbuiding, mais c'est vrai que de nombreux joueurs sur ce topic avaient regretté l'absence d'un exemple concret à partir d'une liste précise. Avec le deck vainqueur de la CDF , on tient un excellent exemple amha :).
Sans écrire un roman, ça pourrait être vraiment instructif que Mickael décrive les modifs que sa liste a subi au fil des tournois (les cartes testées et non retenues, celles qui ont surpris positivement), qu'il donne des explications sur certains choix de cartes maindeck et/ou de side. Voilà,R-L, si tu nous entends :D ;)!...
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Wudil

Heu, j'veux pas être mauvaise langue mais sa liste n'évolue pas...  :roll: :lol:
Wud', the French nEtiquette

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: Wudil le 05 Juillet 2007, 11:00:35
Heu, j'veux pas être mauvaise langue mais sa liste n'évolue pas...  :roll: :lol:
si une fois il a rajouté un land en retirant la tormod's et il a fait que des full...
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

adrienger

Citation de: romain_38 le 05 Juillet 2007, 13:26:43
Citation de: Wudil le 05 Juillet 2007, 11:00:35
Heu, j'veux pas être mauvaise langue mais sa liste n'évolue pas...  :roll: :lol:
si une fois il a rajouté un land en retirant la tormod's et il a fait que des full...

comprendre : il avait une mox off color pour garder un %B ouvert apres avoir sac son black lotus pour une yawg tour 3 (j'ai parlé du grave de 12 cartes dont tinker et walk?).

:moustache:
ou pas
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.