Tournoi Type 1 Heuqueville VI le 25/02/07

Démarré par Thomas B, 20 Décembre 2006, 14:34:35

« précédent - suivant »

Thomas B

Petite précision planar chaos sera jouable !

BoOBaZ

Sauf extirpate qu'on ban avant la DCI hein c'est bien ca ?

BoOBaZ, faut bien essayer ... ; D
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

kafel

slt tu as raison il faut que ladci banisse cette carte. tu peut me preter les cartes que je t ai demander merki
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

BoOBaZ

Huhu, c'est vrai qu'elle est vilaine, mais pour le moment je ne crains pas trop cette carte avec le deck que je joue en ce moment^^

BoOBaZ, je t'ai MP la réponse ;)
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

Arnono

salut boobaz,
n'ayant pas de reponse à mon mp d'hier(peut etre probleme de messagerie) je me permets de te reposer la question içi 
vas tu à ce tournoi et si oui comment (serais interesse pour y aller si je trouve 1 moyen de locomotion...) :lol:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

BoOBaZ

Salut Arnono !

J'y vais en voiture, mais malheureusement elle est déja pleine : (

Je te tiens au courant si j'ai de la place qui se libére ; )

Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

kafel

slt arnono si tu vas a caen le we du tournoi je peut te prendre sur ma route tu me tient au caurant @+
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Arnono

ok
merci boobaz
et non frederique,je ne vais pas sur caen ce w end la car je fais le cr en troll à 2 tetes sur paris le samedi
je pense aller sur caen seulement en mars pas avant,le planing de fevrier est un peu surchargé :lol:
a+
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

hautelfe

Mana Drain est moins bon que counterspell, car si je drain un darksteel colossus et que je peux pas passer mon mana, je me burn de 11. Mana drain cest bon quand on a de quoi passer le mana comme morphling ou mishra factory.

bucheron_des_mauge

ce serait pas mal de savoir :mrgreen: le montant du paf et la valeur des lots

Damien B

Un bon gros Menhir sous la main, et tu peux pas perdre!

Thomas B

Voili des news (enfin... :) )

Pour Damien, oui homologué comme c'était deja indiqué  ;)

J'essais de passer tout les jours si il y a des questions...

Ps : je vais rajouter la buvette.

Damien B

#27
En fait, le tournoi n'est pas sur la page d'accueil de solomoxen, tu n'as toujours pas répondu à propos de la Paf ni de la dotation précise, ni le nombre de joueurs attendus

...moi j'dis ca, c'est juste pour être désagréable!
Un bon gros Menhir sous la main, et tu peux pas perdre!

hautelfe

Citation de: Damien B le 11 Février 2007, 19:41:28
En fait, le tournoi n'est pas sur la page d'accueil de solomoxen, tu n'as toujours pas répondu à propos de la Paf ni de la dotation précise, ni le nombre de joueurs attendus

...moi j'dis ca, c'est juste pour être désagréable!

limite si tu lit le debut du topic tous est écrit

...moi j'dis ca, c'est juste pour être désagréable! :D
Mana Drain est moins bon que counterspell, car si je drain un darksteel colossus et que je peux pas passer mon mana, je me burn de 11. Mana drain cest bon quand on a de quoi passer le mana comme morphling ou mishra factory.

Thomas B

Je pense que le tournoi sera prochainement sur la page d'acceuil. (modo si vous lisez :) )