B&R List / June 2010

Démarré par nicofromtokyo, 06 Juin 2010, 08:37:08

« précédent - suivant »

fog.fog

Le 20 / 21 juin c'est marque dans le titre....
On a encore le temps pour s'exprimer  :moustache:
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

max51

Citation de: fog.fog le 17 Juin 2010, 20:48:39
Le 20 / 21 juin c'est marque dans le titre....
On a encore le temps pour s'exprimer flooder :moustache:

Spoted le top post :twisted:
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

nicofromtokyo

Preums.

CitationLegacy
Mystical Tutor is banned.
Grim Monolith is no longer banned.
Illusionary Mask is no longer banned.

Zendikar Block Constructed, Standard, Vintage
No changes

Bon ben voila, le LEgacy est maintenant définitivement un format de Tarmogoyf. Et nous on est reparti pour se faire chier 3 mois.

Zanketsull

Effectivement.
http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/feature/95b
J'adore comment ils nous pondent un simili-ponder, et ne sont pas capables de dérestreindre directement ponder...

CitationMystical Tutor is banned.
Suffisant pour détruire ANT ? Non pas que ANT soit un total méta-breaker, mais est-ce que le deck reste jouable ?
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

fog.fog

C'est parce qu'ils attendent la sortie du nouveau ponder pour le limiter aussi........ :moustache: :moustache:
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

Shebely

perso moi je note ça:
CitationMagic: The Gathering Tournament Rules Change: Extended
On July 1, 2010, the following sets will leave the Extended format: Ninth Edition, Mirrodin, Darksteel, Fifth Dawn, Champions of Kamigawa, Betrayers of Kamigawa, Saviors of Kamigawa, Ravnica: City of Guilds, Guildpact, Dissension, and Coldsnap. From that point forward, the Extended format will include approximately four years of Magic sets instead of seven.

At that time, the following sets will be legal in the Extended format: Time Spiral, Planar Chaos, Future Sight, Tenth Edition, Lorwyn, Morningtide, Shadowmoor, Eventide, Shards of Alara, Conflux, Alara Reborn, Magic 2010, Zendikar, Worldwake, and Rise of the Eldrazi.

With the upcoming release of Scars of Mirrodin, the following sets will leave the Extended format: Time Spiral, Planar Chaos, Future Sight, and Tenth Edition. One year's worth of releases will leave Extended with every subsequent fall Magic set.
ça vous semble pas un net indice du nouveau format intermédiaire qui se prépare entre Legacy et Extended dont on avait parlé?
(au passage l'extended prend bien cher avec le ban de deux decks clefs et la sortie de 3 blocs d'un coup)

nicofromtokyo

Bon Grim Monolith en Legacy, c'est bon pour moi aussi. Mon deck Magus of the Jar disparait, mais à la place, je vais breaker le format avec Monolith + Power Artos + Stuff.deck. 4 Tutor W, c'est kill tour 5 sans back-up assuré, trop de la baaaalle.

goboandco

c'est chiant leur ban va falloir de nouveau trouver des decks combo pour remplacer ANT et reanimator en legacy. Gob et Zoo vont être plus joués maintenant qu'il n'ont plus leur ennemis  ;)
"Ne pas être intelligible c'est ne pas être intelligent" Victor Hugo

adrienger

 :shock: Le legacy !!!

J'ai un nouveau pet deck maintenant :D

:evil: le T1  :x
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

bertie312

#129
Extended
Sword of the Meek is banned.
Hypergenesis is banned.

Note: The four cards previously on the banned list (Æther Vial, Disciple of the Vault, Sensei's Divining Top, and Skullclamp) are in sets that are no longer in the Extended format.

Legacy
Mystical Tutor is banned.
Grim Monolith is no longer banned.
Illusionary Mask is no longer banned.

Zendikar Block Constructed, Standard, Vintage no Change...
No changes

C'est quoi s'te Mouise...
HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)

nicofromtokyo

Genre, t'as 10 posts de retard  :P

bertie312

genre pas appuyer sur F5 ce Matin :)

plutot a pleurer les Bleu  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)

alex

 :shock:  Pourquoi wizard vient de tuer le meilleur format de magic (l'extend) ?!
Sinon heureux pour le ban du mystical, et la déréstrict de mask.
Pour ces deux cartes c'était prévisible.

goboandco

je pense pas que wizards va tuer l'extend s'il continue à faire des PT, GP ... je pense que ce nouveau va plutôt remplacer le legacy pour en faire un format officiel c'est à dire avec PT et GP. Moi je vois mal Wotc faire des PT et GP en legacy les cartes deviendraient trop chères et il n'y en aurait peut être pas assez pour satisfaire tout le monde. Regardez déjà la côte de certaines cartes comme jace ou tarmo c'est juste hallucinant. Alors si le legacy devient un format ou il y a des circuits pro ça va devenir aussi cher que le vintage :D
"Ne pas être intelligible c'est ne pas être intelligent" Victor Hugo

Watanabe

Citation de: adrienger le 18 Juin 2010, 08:50:46
:shock: Le legacy !!!

J'ai un nouveau pet deck maintenant :D

:evil: le T1  :x

Juste +1 sur les 3 points :)

A voir si on a le même petdeck ! :)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !