Wc3

Démarré par Sophia, 18 Avril 2010, 18:47:49

« précédent - suivant »

Plumeau

À quand le thread sur Diablo 2 ?  :bear:
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

Sophia

J'y pensais mais j'ai pas osé  :oops:
:bear:

Ludintel500

Moi je suis pour...mais dans 3 semaines.

Possibilité : Diablo II (avec add-on), Starcraft (avec add-on possible), Warcraft III (avec add-on possible).

Sinon on peut taper dans du Warcraft II, Age of Empire I ou II (avec add-on possible) et bien d'autres...

Mais sinon, pourquoi une telle envie? Tu te fais autant chier que ça?  :twisted:
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

neonico

Jsuis plus pour DIablo2 aussi, à choisir....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Sunsun

Plus simple, plus actuel et terrible :

League of Legends (jeu basé sur le célèbre mod de W3, DotA). C'est gratos à DL et à jouer, et c'est du 5 contre 5 ^^ http://www.lol-europe.com/

Mon pseudo pour ceux qui veulent essayer : Serend1b


Sophia

Par contre dota c'est vraiment pas ma tasse de thé...

Pourquoi une telle envie ? Bah non je sais pas, c'est juste qu'on fait des lan de temps en temps en petit comité et que je me disais que ce serait cool de voir de nouvelles têtes...
:bear:

Sunsun

Cela dit j'ai W3 aussi :) Mais League c bcp plus accessible que DotA hein et c gratos !

neonico

Citation de: Sophia le 20 Avril 2010, 13:03:54
Par contre dota c'est vraiment pas ma tasse de thé...

Pourquoi une telle envie ? Bah non je sais pas, c'est juste qu'on fait des lan de temps en temps en petit comité et que je me disais que ce serait cool de voir de nouvelles têtes...

Tiens moi au courant quand vous organisez ça, j'essayerais de passer.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/