[T1.5] BJL 8 : Trial GP Madrid + Black Lotus! - 07/02/10

Démarré par AlyumdrA, 19 Novembre 2009, 11:28:08

« précédent - suivant »

fog.fog

Citation de: Watanabe le 30 Novembre 2009, 14:39:07
Citation de: AlyumdrA le 30 Novembre 2009, 14:15:08
Je vous préviens quand même qu'il y aura pas de Vintage le samedi. Après avoir fait 23 Joueurs ce week-end, c'en est fini pour nous du Vintage!

Ah... Bah c'est bien dommage !!

Bon bah au moins, je vais m'économiser de longues négociations pour mon week-end...  Mais ca fait quand même bien chier !  :(

+1
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

casusbelli

 :shock:  plus de vintage a BJ hé bien ma pov lucette les temps ont bien changé...

Darius

Citation de: casusbelli le 01 Décembre 2009, 20:18:37
:shock:  plus de vintage a BJ hé bien ma pov lucette les temps ont bien changé...

Petite rectification, ce sont les doublé vintage + legacy qui n'aura plus lieu d'etre, car investir la salle mithyque de la halle grenette, avoir un arbitre officiel pour 23 joueurs c'est trop autant le faire a la boutique se tournoi.


Il y aura bien entendu des tournoi vintage à bourgoin-jallieu comme il y a pu avoir par le passer. Ils se feront a la boutique legendes d'autres mondes, avec des lots habituelle aux autres tournoi vintage que j'ai organisé.
Je me chargerai de vous tenir au courant des prochaines manifestation type 1 qu'il y aura.

Darius

hemgath

CitationIl y aura bien entendu des tournoi vintage à bourgoin-jallieu comme il y a pu avoir par le passer. Ils se feront a la boutique legendes d'autres mondes, avec des lots habituelle aux autres tournoi vintage que j'ai organisé.
Je me chargerai de vous tenir au courant des prochaines manifestation type 1 qu'il y aura.

Darius
Ca c'est une bonne nouvelle :) car ouip, privatisé la salle grenette pour 23 pelos c'est pas vraiment top ;)

AlyumdrA

Oui c'est vraie que ma phrase était mal tournée. Je parlai pas de plus faire de tournoi Vintage à la boutique, style 20/30 joueurs, mais bien de gros tournoi :)
Président de l'Assos. "Coupe de France Legacy" : Le Forum //  Le Site //  Le Classement

casusbelli

Vu sous cet angle ca se comprends mieux  :D
Je vais negocier mon dimanche comme je serai pas loin  ;)

AlyumdrA

MAJ de l'annonce avec :

- Augmentation des lots.  B)
- Info sur les tournois du Samedi.
- Décalage de la date (Week-end du 6/7 Février)
- Lien vers le site de pré-inscription.

Toutes les informations, pré-inscriptions, listes des hôtels, parking, etc... sur : http://mtgra.free.fr/bjl8/
Président de l'Assos. "Coupe de France Legacy" : Le Forum //  Le Site //  Le Classement

AlyumdrA

Président de l'Assos. "Coupe de France Legacy" : Le Forum //  Le Site //  Le Classement

AlyumdrA

Président de l'Assos. "Coupe de France Legacy" : Le Forum //  Le Site //  Le Classement

AlyumdrA

Président de l'Assos. "Coupe de France Legacy" : Le Forum //  Le Site //  Le Classement

AlyumdrA

Président de l'Assos. "Coupe de France Legacy" : Le Forum //  Le Site //  Le Classement

AlyumdrA

Président de l'Assos. "Coupe de France Legacy" : Le Forum //  Le Site //  Le Classement

AlyumdrA

ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE !!!

Le tournoi n'aura pas lieu comme d'habitude à la hall Grenette au centre-ville mais derrière le Stade Pierre Rajon du CSBJ, au Chapiteau des Partenaires (Lieu des réceptions du CSBJ, faudra pas s'étonner de la Déco :P).

La nouvelle adresse :

Chapiteau des Partenaires
Avenue du Stade
38300 BOURGOIN JALLIEU



Accès depuis la gare à pied :




Accès depuis l'autoroute :




Pour ce garer :




Pour le reste des informations et les Pré-Inscriptions, tout est là :
http://mtgra.free.fr/bjl8/
Président de l'Assos. "Coupe de France Legacy" : Le Forum //  Le Site //  Le Classement

AlyumdrA

Pour les anciens, c'est le chapiteau où on a fait le tournoi Vintage avec un Black Lotus+Mox Saphir pour le Printemps du Jeu 2, ou le CR Rhone-Alpes de T1 pour le Printemps du Jeu 1.
Président de l'Assos. "Coupe de France Legacy" : Le Forum //  Le Site //  Le Classement

AlyumdrA

Up! Tournoi dans 2 semaines maintenant :)

Le tournoi ce transforme en Trial BOM4 (merci Lois). Donc venez gagner des byes pour Madrid, des byes pour le BOM4 et accessoirement un Black Lotus :)

1er : 2 Byes BOM4 Legacy
2ème :  2 Byes BOM4 Legacy
3ème :  1 Bye BOM4 Legacy
4ème :  1 Bye BOM4 Legacy

Déjà 50 Joueurs de pré-inscrits, pensez à vite venir les rejoindre :

==> Pré-Inscription <==/
Président de l'Assos. "Coupe de France Legacy" : Le Forum //  Le Site //  Le Classement