Report CDF T1+ side Event T1: Dernier aux 2

Démarré par Arnono, 21 Octobre 2009, 21:29:43

« précédent - suivant »

Arnono

Samedi,

Je jouais DDM avec tombstalker de base
bilan je fais 0/4 et drop... marre de me prendre des roustes tout le temps
le deck est super mais meme en ruinant la main de ses adversaires et son mana cela ne suffit pas pour se proteger des top decks :?
après des parties archarnées de miniwagic où je fais 0/6
pas ma journée...... ;)

le lendemain je teste DDM en version monoblack
je fais 0/1/3 et droppe
à noter que je commence par un draw et suit par 3 défaites dont 1 contre Manu(hemgath)avec lequel nous ferons des parties plaisantes mais parfois un peu space ;)

après miniwagic où j'arrive enfin à en arracher quelques unes :shock:

bilan

pour l'aspect compet, un vrai drame
pour le casual, de grosses rigolades et des bons moments qui compensent ce w end de loose

spécial thanks aux warriors de Normandie (Florian,tony et les autres...)  ;)


Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

adrienger

J'ai lancé la machine infernale des top decks contre toi, désolés que ça ait continué sur deux jours :moustache:

La prochaine fois, on jouera dans la même équipe en mini wag, comme ça tu pourras gagner :moustache: :moustache: :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

buzzy

Arnono le chat noir était de sortie ce week-end ...
t'inquiète çà ira forcement mieux au prochain tournoi ^^
- VOUS AIMEZ L'UNIVERS WARHAMMER ET WARHAMMER 40.000 ?

- VOUS AIMEZ PEINDRE, FAIRE DES LISTES D'ARMEES MAIS VOUS AVEZ DU MAL A TROUVER LE TEMPS ET L'ESPACE POUR JOUER ?


CE QUI SUIT EST FAIT POUR VOUS :

Warmageddon.net

alex

T'inkiete j'en connait un autre qui n'a pas eu de chance.
Un indice il joue 4 terrain arabian night, et il en A toujours 2 dans ces mains à 7.

Bref je rend hommage à la déchatte d'Arnono... et à celle d'un mouleux de première.

Jadawin

Prend 1 edh la prochaine fois cela fonctionnera peut etre mieux  :P

La prochaine fois sera meilleur   ;)
Le site de la GT-team :
http://www.team-gt.com/site/



Lejay

T'as fait les 2 tournois ? Moi je pensais que t'étais juste venu miniwager. :P
Citation de: CwaM le 06 Octobre 2008, 15:59:35
Citation de: buzzy le 06 Octobre 2008, 15:55:24
Je le savais que ad nauseam serait utile dans les deck vrilles d'angoisse.
Stroke of genius targeting you!

Watanabe

Au-delà de la performance (bah quoi, on peut quand même utiliser ce mot non ?  :roll:), je pense qu'il faut souligner l'abnégation du joueur !!

Il fait quand même 0-4 drop et joue quand même le tournoi le lendemain !!

Je souligne également que cet homme (enfin...   :roll:) défie tout de même toutes les statistiques ! Je l'ai vu faire des tas de 6 cartes, mélanger, couper, refaire des tas, puis j'ai personnellement mélangé, puis couper. On a pris le deck, 6 lands collés...

Après, c'est forcément plus dur de gagner...  :?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

adrienger

Ca se garde tous les jours des mains de 6 lands ! J'ai gagné plein de games contre fish et stax avec des mains comme ça ;)

En fait, arno, faut que tu te trouve un deck qui mulligan bien  (le truc c'est que j'ai pas l'impression que ton deck mulliganait mal... surtout avec 4 conf)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Zmx

Citation de: adrienger le 22 Octobre 2009, 10:06:13
Ca se garde tous les jours des mains de 6 lands ! J'ai gagné plein de games contre fish et stax avec des mains comme ça ;)

6 Lands collé, pas forcement 6 land en main.

neonico

Jpense qu'arno devrait jouer ichorid lifetime.... Au moins avec serum powder  :roll:
Sérieux, c'est sick quand même un WE comme ça, perso je joue plus à magic pendant 3 mois si ça m'arrive.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

lowkick

gg!

CitationJe souligne également que cet homme (enfin...   Rolling Eyes) défie tout de même toutes les statistiques ! Je l'ai vu faire des tas de 6 cartes, mélanger, couper, refaire des tas, puis j'ai personnellement mélangé, puis couper. On a pris le deck, 6 lands collés...

Faut jouer 2-land belcher à ce niveau..!! :mrgreen:
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Arnono

Citation de: lowkick le 22 Octobre 2009, 14:38:31
gg!

CitationJe souligne également que cet homme (enfin...   Rolling Eyes) défie tout de même toutes les statistiques ! Je l'ai vu faire des tas de 6 cartes, mélanger, couper, refaire des tas, puis j'ai personnellement mélangé, puis couper. On a pris le deck, 6 lands collés...

Faut jouer 2-land belcher à ce niveau..!! :mrgreen:

ah ca je joue Belcher et avec 1 land en jeu(sur le champ de bataille :shock:) j'arrive à toper en général 1 x sur 5 l'autre land des ma 1ere activation ;)
au moins je suis sur d'etre bon lors de la 2nde activation....

moi je dis les stats et les proba ce n'est que du pipeau ;)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

Deathknight

Tu es l'homme qui défie les stats !! On doit tous te remercier de prendre plus que ta part de déchatte  :mrgreen:
Tu rends les séances de tests... non statistiques.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

Lionceau

J'ai fais pour ma part une "performance" toute aussi honorable  :mrgreen: C'est vrai que c'est sympa d'avoir ton miniwag à côté, on se marre carrément à chaque fois!  :P
Carpe diem ;)

Arnono

Citation de: Lionceau le 23 Octobre 2009, 00:04:45
J'ai fais pour ma part une "performance" toute aussi honorable  :mrgreen: C'est vrai que c'est sympa d'avoir ton miniwag à côté, on se marre carrément à chaque fois!  :P

c'est pour ca que je l'amene
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/