Battre MUD en powered

Démarré par nicofromtokyo, 21 Novembre 2010, 13:50:53

« précédent - suivant »

Watanabe

Citation de: CwaM le 22 Novembre 2010, 11:26:09
Citation(CwaM : T1 Trini; T2 Wurmcoil, gg lol)

Non Wata, qd ca arrive, tu ne rigoles pas, espèce de ronchon

Moi non, mais toi oui :)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

nicofromtokyo

Des avis sur ca?



Ca coute pas cher, et c'est pour le coup completement ingerable par MUD. Ca bloque les volantes egalement. Bon, ca en bloque qu'une, mais on peut aussi en jouer 2 ou 3, ca ralentit considerablement la clock adverse. Avec StoP et Disenchant? Sinon ca bloque aussi son Sphinx.

Je pensais aussi a Will of the whisp, ca se joue tour 1 et ca bloque tout, mais ca implique de jouer un marais.

fury


Ca paraît pas mal, à tester. Mais MUD a toujours la possibilité de gérer la bête avec smokestack.
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

nicofromtokyo

Citation de: fury le 23 Novembre 2010, 08:05:21

Ca paraît pas mal, à tester. Mais MUD a toujours la possibilité de gérer la bête avec smokestack.
Tu dois vouloir dire avec Tangle Wire non?

CwaM

les 2
et je doute que tu aies la place en side pour ce genre de trucs...
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

atigrou

moi je propose



qui à l'avantage de passé sous golem et thorn.


en blanc y a le bon vieux abolish

CwaM

le vulshok est bon
mais il est pas donné non plus.
Et c'est plus qqchose que je jouerai dans un stax/TnT like pour combiner avec Welder (mirror de shop et vs Oath)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

fury

Citation de: nicofromtokyo le 23 Novembre 2010, 08:14:29
Citation de: fury le 23 Novembre 2010, 08:05:21

Ca paraît pas mal, à tester. Mais MUD a toujours la possibilité de gérer la bête avec smokestack.
Tu dois vouloir dire avec Tangle Wire non?

Smokestack demande de sacrifier des permanents. Que ces permanents soient protégé contre les artefacts ne les sauvent pas pour autant...
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

nicofromtokyo

Citation de: fury le 23 Novembre 2010, 18:44:25
Citation de: nicofromtokyo le 23 Novembre 2010, 08:14:29
Citation de: fury le 23 Novembre 2010, 08:05:21

Ca paraît pas mal, à tester. Mais MUD a toujours la possibilité de gérer la bête avec smokestack.
Tu dois vouloir dire avec Tangle Wire non?

Smokestack demande de sacrifier des permanents. Que ces permanents soient protégé contre les artefacts ne les sauvent pas pour autant...
Ce que je voulais dire, c'est que Smokestack n'est plus joué en fait.

kLu

les shop "classiques" restent les mêmes. Si tu as eu su jouer contre eux, il n'y a pas de raison que ça se soit déterioré. Aucune raison de flipper vs smokestack, qui comme le dit nft, n'est pas joué, dans mud, je précise.

fury

Citation de: nicofromtokyo le 24 Novembre 2010, 01:28:56
Ce que je voulais dire, c'est que Smokestack n'est plus joué en fait.

Ah ben zut, j'avais récupéré des listes de MUD pour tester sur cockatrice, et ces listes  ont fait top8 et comportaient des smokestack. Piouf, ça va trop vite le Vintage ! A peine on a un deck testé et potable qu'il faut en changer !
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Deathknight

Citation de: fury le 24 Novembre 2010, 09:27:16
Citation de: nicofromtokyo le 24 Novembre 2010, 01:28:56
Ce que je voulais dire, c'est que Smokestack n'est plus joué en fait.

Ah ben zut, j'avais récupéré des listes de MUD pour tester sur cockatrice, et ces listes  ont fait top8 et comportaient des smokestack. Piouf, ça va trop vite le Vintage ! A peine on a un deck testé et potable qu'il faut en changer !

Précision : MUD Prison n'est plus joué en Europe, mais ce n'est pas le cas aux US. La liste est peut-être d'actualité mais pas ici.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

Dioup77

Brown MUD c'est un peu mort en ce moment ...

nicofromtokyo


Tef

Citation de: Watanabe le 22 Novembre 2010, 10:55:23
Gate to Phyrexia en combo avec bitterblossom :)

Il me semble que c'est Tef qui avait joué ca à un Eaubonne ;)



Exact c'est moi qui avait joué cela dans un Dark Times, après l'autre façon en noir mais qui est une autre approche c'est de jouer Emissary Of Despair, c'est pas la même approche mais quand il attaque MUD peut vite faire la gueule et cela ne prend que 4 slot au lieu de 8 en side pour Bitterblossom et Gate To Phyrexia, personnellement jouant de temps en temps Dark Times je n'ai pas encore un avis définitif sur la question. Après au dernier championnat des pays bas, dont on parle ailleurs, le finaliste jouait une version de dark times avec Emissaire en side, pourquoi pas mais j'ai lu son report et quand je le lis je me dis glop glop le méta.
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...